Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Magistral abde , l'homme du match.

Et dire qu’il y a a peine un mois certain lui avait manqué de respect a lui a a sa famille sans rien connaitre au football. 

ce gars avait seulement un manque de reussite dans ses dribbles et ses frappes. 

certains footix l’on surnomé « joueur tout droit » et ne voyaient pas son potentiel. 

maintenant ils doivent avaler leur bave de haine et baver devant ce qu’il fait. 

je ne vais pas m’embeter a retrouver les retourneur de veste dans les anciens messages ils se reconnaîtront…

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Kaabi

4-1

Tu es dans le futur on a une minute de retard 

qu’on me parle plus du poney 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Quel appel incroyable 

C'est surtout l'appel d'Adli qui oblige le central gabonais à ouvrir le boulevard pour Kaabi.

• Top 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Ils sont ou les piromanes qui voulait encore le depart de WR ? 
4-1 en etant nul comme vous dites. 
Le maroc ca a changé !! 🇲🇦🇲🇦

On veut le cinquième 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Ils sont ou les piromanes qui voulait encore le depart de WR ? 
4-1 en etant nul comme vous dites. 
Le maroc ca a changé !! 🇲🇦🇲🇦

Il y a de gros problèmes dans cette équipe notamment au milieu le score est clairement trompeur 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Et dire qu’il y a a peine un mois certain lui avait manqué de respect a lui a a sa famille sans rien connaitre au football. 

ce gars avait seulement un manque de reussite dans ses dribbles et ses frappes. 

certains footix l’on surnomé « joueur tout droit » et ne voyaient pas son potentiel. 

maintenant ils doivent avaler leur bave de haine et baver devant ce qu’il fait. 

je ne vais pas m’embeter a retrouver les retourneur de veste dans les anciens messages ils se reconnaîtront…

Cest pour ca qu'on demande des joueurs qui jouent en club, la difference entre un joueur avec matchs dans les jambes et sans est enorme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...