AmineZirar Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Il y a rien de vraiment bizarre C'est la compo habituelle avec Khannous à la place de Ounahi et Abde à la place de Ben Seghir Ounahi n'a pas joué cette saison et Ben Seghir a été mis sur le banc par Abde aux JO, c'est cohérent Mdr tu vois rien ? Le milieu de terrain va prendre l’eau ..
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, AmineZirar a dit : Quel saboteur celui là quand même c’est Vs le Lesotho qu’il doit faire des essaies bizarre par Vs le Gabon Quel essai bizarre il a fait? défense centrale c’est le mieux qu’il peut faire les latéraux sont les mêmes que d’habitude le milieu défensif est le même les ailiers les mêmes Ziyech pareil il n’y a que el khannous qui n’a pas l’habitude de commencer titulaire Rahimi ou El kaabi c’est pareil puisque Ennseyri est l’habituel titulaire et de l’avis de tous il ne doit pas commencer le match 1 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : On va prendre l’eau au milieu de terrain pfff mais c’est incroyable ce coach quel saboteur 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, AmineZirar a dit : On va prendre l’eau au milieu de terrain pfff mais c’est incroyable ce coach quel saboteur Le milieu aussi est un énorme problème en plus du poste d'arrière gauche mais bon le staff semble avoir bien optimiser son temps pour nous trouver un onze cohérent J'espère que le Gabon va jouer a fond ce soir, Walid vient de leur faire un cadeau voyons voir si ils en profitent
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Je suis pour à condition que les joueurs ne se marchent pas dessus lors des phases offensives. Arriyadia qui n'est pas foutu de pondre une compo correcte. Abqar à gauche, Aguerd à droite, El Khannous à côté d'Amrabat en 6, Abde à droite... alalala. Le mec il attend son weekend, il en peut plus. Oui c'est souvent le pb lorsqu'on aligne bcp trop de joueurs à vocation offensive Mais on a une bonne année pour mettre tout ça en place Arryadia laisse tomber je suis même plus étonné par leur amateurisme.. 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Quel essai bizarre il a fait? défense centrale c’est le mieux qu’il peut faire les latéraux sont les mêmes que d’habitude le milieu défensif est le même les ailiers les mêmes Ziyech pareil il n’y a que el khannous qui n’a pas l’habitude de commencer titulaire Rahimi ou El kaabi c’est pareil puisque Ennseyri est l’habituel titulaire et de l’avis de tous il ne doit pas commencer le match J'espère que Amrabat est bien réveillé et a bien digéré son tagine parce qu'il va avoir du boulot ce soir a la récup 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Mdr tu vois rien ? Le milieu de terrain va prendre l’eau .. C'est le milieu de terrain habituel avec Khannous à la place de Ounahi On est à domicile et on va avoir une possession au dessus des 55% Il y a rien de choquant, c'est comme ça qu'on doit jouer dorénavant
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 7 minutes, moms93 a dit : A la CAN en CIV on bricole a gauche on le paie cash. Aux JO on bricole a gauche on le paie cash aussi et sous les yeux de Regragui On se dit alors qu'il a compris et qu'il va enfin nous proposer quelque chose de cohérent en faisant jouer les joueurs a leurs postes et puis boum retour a la réalité Si il compte jouer la CAN a domicile en bricolant a gauche qu'il dépose sa démission tout de suite ca nous évitera une énième humiliation Tu mettrais qui ? Aznou? Parceque tous les les latéraux que tu as à ta disposition jouent à droite et dépannent à gauche comme Maz Modifié le 6 septembre par Marokouta
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, essam a dit : Il y a rien de vraiment bizarre C'est la compo habituelle avec Khannous à la place de Ounahi et Abde à la place de Ben Seghir Ounahi n'a pas joué cette saison et Ben Seghir a été mis sur le banc par Abde aux JO, c'est cohérent El Khannous en 8 c’est très très léger. Je suis vraiment pas fan de le voir à ce poste.
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Zidane a dit : Personne a un lien YouTube ? Regarde les 3 dernières pages , il me semble que quelqu’un en a posté un
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Tu mettrais qui ? Azrou? Parceque tous les les latéraux que tu as à ta disposition jouent à droite et dépannent à gauche comme Maz je n’ai rien dit moi ma soeur d’ailleurs j’attend toujours que tu me réponde sur le topic Afrique du Nord 😂😂 4
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Humilité mise de côté on va taper de la gabonaise ce soir, en 8K, et sans jus d'orange cette fois. 1
Zidane Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Regarde les 3 dernières pages , il me semble que quelqu’un en a posté un J’ai vérifié j’ai pas trouvé
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Azrou a dit : je n’ai rien dit moi ma soeur d’ailleurs j’attend toujours que tu me réponde sur le topic Afrique du Nord 😂😂 Hahaha j’ai corrigé, c’est le correcteur qui ne connaît pas Aznou pardon j’ai pas vu que tu m’as posé une question , je regarderai après le match 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Vivement les stades de la coupe du monde 2030... ça va être autre chose comme ambiance.
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Vivement les stades de la coupe du monde 2030... ça va être autre chose comme ambiance. Il faudra que nos MRE rentrent en masse oupss j’espère que le mot magique n’a pas le pouvoir d’annuler les bannissements 1
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 37 minutes, SanMateo a dit : Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile? Du coup c'est: -------------------- Bounou ------------------ Hakimi -- Abqar --------- Aguerd --- Maz -------------------- Amrabat ------------------------ ---------- Brahim --------------- El Khannous ---- Ziyech ----------------------------- Abde -------------------- Rahimi ----------------------------- On jour à la play la
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Un lien YT de bonne qualité svp (autre que celui posté plus haut)
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 11 minutes, Pastore a dit : El Khannous en 8 c’est très très léger. Je suis vraiment pas fan de le voir à ce poste. C'est vrai, un peu comme Ounahi d'ailleurs Les 2 sont plus à l'aise en 10 Mais dans une bonne configuration ils peuvent assurer à ce poste, à Walid de trouver le bon équilibre, Amrabat a un gros volume de jeu
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Tu mettrais qui ? Aznou? Parceque tous les les latéraux que tu as à ta disposition jouent à droite et dépannent à gauche comme Maz Bah justement ces matchs la comme on est déjà qualifié devraient servir a essayer de trouver une solution au poste a gauche et non pas poursuivre le bricolage. Aznou ou le petit Nakkach qu'on a vu aux JO pourquoi pas leur donner une chance. Il parle souvent de préparer l'avenir blablabla bah l'avenir il se préparent en trouvant des solutions cohérentes et en faisant jouer les joueurs a leurs postes. Il est payé ainsi que le staff technique pour trouver des solutions mais la on voit clairement qu'ils n'ont pas travaillé sur la sélection. Mazraoui soit tu le fais jouer a son poste soit tu le met sur le banc. T'en a pas marre d'avoir un côté gauche bridé alord qu'on pourrait l'utiliser pour être encore meilleur ?
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, essam a dit : C'est vrai, un peu comme Ounahi d'ailleurs Les 2 sont plus à l'aise en 10 Mais dans une bonne configuration ils peuvent assurer à ce poste, à Walid de trouver le bon équilibre, Amrabat a un gros volume de jeu Amrabet aura quand même beaucoup à faire , allah yster 1
Messages recommandés