Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je comprend pas les gens qui réclament des conférences de presse a gogo

vous voyez bien que les mêmes sujets et questions reviennent

et les mêmes réponses

ce qu'il faut au mountakhab c'est enchainer les matchs et basta

je comprend pas ceux qui passent le temps à chercher la petite bete pour se moquer gratuitement

l'aigreur et la sénilité rendent bêtes

• Merci 1
Posté(e)

Walid a été bon durant cette CdP. J’ai bien aimé ses réponses. Il a juste abusé en disant que le Pana et le Fenerbahçe étaient des grands clubs, mais bon je pense qu’il voulait dire grands clubs dans leur pays respectif.
Il ne veut pas se mouiller sur les transferts de certains joueurs, il a raison c’est à eux de prendre leurs responsabilités. 

Donnons le brassard à Hakimi franchement. Il m’a fait kiffer encore une fois

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club !

Vous risquez de voir Ziyech  voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence :walid:

Saïss c'est bel et bien fini 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club !

Vous risquez de voir Ziyech  voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence :walid:

Ca sera un tres tres mauvais signal au group!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Je crois qu'on a besoin de refaire un bond de 15 ans en arrière pour nous rafraîchir tous la mémoire. On oublie vite les galères hein, au point ou tout est sujet de moquerie. Moi j'ai trouvé sa conférence de presse correcte. 

Les 4 mousquetaires te manquent :henry:

20090924-p-34514000.jpg

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Je crois qu'on a besoin de refaire un bond de 15 ans en arrière pour nous rafraîchir tous la mémoire. On oublie vite les galères hein, au point ou tout est sujet de moquerie. Moi j'ai trouvé sa conférence de presse correcte. 

Aweddiii, 9te3na lwad wghir nechfou rjlina nsina tmermid 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Tu n'as pas idée :heureux:

Moi j’en rêveeve, je te jure, même un tkharbi9ovic qui me donne l’urticaire je prends, rien que pour voir certaines têtes 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

je sais pas pourquoi mais je sens WR nous sortir une compo de folie demain :walid:

avec des Dari Ennesyri Ounahi ...etc

Ca c’est une compo de restau du cœur 

Posté(e)
Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Y a 15 ans on aurait eu un joueur au Panathinaikos on aurait été aux anges...khalli Ila kane titilir :mm-ach-hada:

Même Zakyntos..... ou le FC Pakitos ga3 on prenait les yeux fermés :chamkar:

• Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Kamatcho a dit :

Y a 15 ans on aurait eu un joueur au Panathinaikos on aurait été aux anges...khalli Ila kane titilir :mm-ach-hada:

wayyyeeeh a khay 

7na dassrine 5lou9:ddd:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Quand Zairi jouait a asteras tripolis il était allègrement convoqué en 2009:eee:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, chakos a dit :

Quand Zairi jouait a asteras tripolis il était allègrement convoqué en 2009:eee:

resultat on s'est meme pas qualifies a la CAN

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, chakos a dit :

on cherchait les liens  pour voir voir Zaïpi jouer quelques minutes :mdr: 

Modifié par Salamanca
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, SanMateo a dit :

C'est vrai qu'il y a des critiques constructifs, mais il y en a qui sont destructifs quand elles ne sont pas nécessaires.

kainine chi mkharba il a makrikitach chi performance dyal chi makhribi maybkach alakhatro.kaitir lih enaaasss.

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...