Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Magistral abde , l'homme du match. Et dire qu’il y a a peine un mois certain lui avait manqué de respect a lui a a sa famille sans rien connaitre au football. ce gars avait seulement un manque de reussite dans ses dribbles et ses frappes. certains footix l’on surnomé « joueur tout droit » et ne voyaient pas son potentiel. maintenant ils doivent avaler leur bave de haine et baver devant ce qu’il fait. je ne vais pas m’embeter a retrouver les retourneur de veste dans les anciens messages ils se reconnaîtront… 1 1 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : Kaabi 4-1 Tu es dans le futur on a une minute de retard qu’on me parle plus du poney
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Joli but/appel d'El Kaabi et belle passe d'Ounahi
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Désolé pour Rahimi mais avoir un vrai avant-centre c'est tellement mieux. S'il doit jouer c'est à gauche
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Le cheval serait empaillé sur le poteau 😂😂 quelle passe de Ounahi 3
Footy Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre La passe chirurgicale d’Ounahi et la master finition de Kaabi… Football caviar 1
Najim Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mhata a dit : Quel appel incroyable C'est surtout l'appel d'Adli qui oblige le central gabonais à ouvrir le boulevard pour Kaabi. 5
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Ils sont ou les piromanes qui voulait encore le depart de WR ? 4-1 en etant nul comme vous dites. Le maroc ca a changé !! 🇲🇦🇲🇦 1 1 2
Mhata Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Richardson, techniquement c’est du très très lourd
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Ils sont ou les piromanes qui voulait encore le depart de WR ? 4-1 en etant nul comme vous dites. Le maroc ca a changé !! 🇲🇦🇲🇦 On veut le cinquième 😂😂
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Je ne pense pas que Ounahi fera une grosse carriere mais il est de loin le joueur le plus talentueux que le maroc n’ai jamais eu 1 2
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Ils sont ou les piromanes qui voulait encore le depart de WR ? 4-1 en etant nul comme vous dites. Le maroc ca a changé !! 🇲🇦🇲🇦 Il y a de gros problèmes dans cette équipe notamment au milieu le score est clairement trompeur 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Que va dire Aubameyang cette fois ci qu’on lui a donné de la sorcellerie à manger 😂😂
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Elle doit aller au fond celle là. N’abuse pas frérot
Footy Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Dommage le raté de Kaabi sur une aussi belle action… Mais ça régale
soufiane_winger Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : Et dire qu’il y a a peine un mois certain lui avait manqué de respect a lui a a sa famille sans rien connaitre au football. ce gars avait seulement un manque de reussite dans ses dribbles et ses frappes. certains footix l’on surnomé « joueur tout droit » et ne voyaient pas son potentiel. maintenant ils doivent avaler leur bave de haine et baver devant ce qu’il fait. je ne vais pas m’embeter a retrouver les retourneur de veste dans les anciens messages ils se reconnaîtront… Cest pour ca qu'on demande des joueurs qui jouent en club, la difference entre un joueur avec matchs dans les jambes et sans est enorme!
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Azrou a dit : N’abuse pas frérot On parle bien du tir d'El Kaabi?
Messages recommandés