SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : On jour à la play la Quitte ou double. Comme l'a dit essam, on perd rien à faire des essais.
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Amrabet aura quand même beaucoup à faire , allah yster En tout cas c'est pas la première fois qu'on avec cette configuration ultra offensive à domicile Je crois même que depuis l'après CAN on ne joue que comme ça mis à part le match contre la Mauritanie en Mars (qui comme par hasard est le seul match qu'on ne gagne pas) Tout le reste il me semble que c'était pareil avec Ounahi à la place de Khannous 1
Biaz Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, moms93 a dit : Bah justement ces matchs la comme on est déjà qualifié devraient servir a essayer de trouver une solution au poste a gauche et non pas poursuivre le bricolage. Aznou ou le petit Nakkach qu'on a vu aux JO pourquoi pas leur donner une chance. Il parle souvent de préparer l'avenir blablabla bah l'avenir il se préparent en trouvant des solutions cohérentes et en faisant jouer les joueurs a leurs postes. Il est payé ainsi que le staff technique pour trouver des solutions mais la on voit clairement qu'ils n'ont pas travaillé sur la sélection. Mazraoui soit tu le fais jouer a son poste soit tu le met sur le banc. T'en a pas marre d'avoir un côté gauche bridé alord qu'on pourrait l'utiliser pour être encore meilleur ? Je ne comprends absolument pas cette manie a parler de bricolage pour l'arrière gauche, alors que Mazraoui viens de jouer une demi final de champions l;eague ou il a plus que assuré a ce poste pas plus loin que Mai dernier. 2
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, moms93 a dit : Bah justement ces matchs la comme on est déjà qualifié devraient servir a essayer de trouver une solution au poste a gauche et non pas poursuivre le bricolage. Aznou ou le petit Nakkach qu'on a vu aux JO pourquoi pas leur donner une chance. Il parle souvent de préparer l'avenir blablabla bah l'avenir il se préparent en trouvant des solutions cohérentes et en faisant jouer les joueurs a leurs postes. Il est payé ainsi que le staff technique pour trouver des solutions mais la on voit clairement qu'ils n'ont pas travaillé sur la sélection. Mazraoui soit tu le fais jouer a son poste soit tu le met sur le banc. T'en a pas marre d'avoir un côté gauche bridé alord qu'on pourrait l'utiliser pour être encore meilleur ? Je comprends ton point de vue mais il se trouve que les options AG de métier ne sont pas forcément bien au dessus de ce que tu appelles bricolage avec Maz.. celui ci reste quand même bon surtout défensivement, il se dit peut être que c’est suffisant puisque à droite on a déjà Hakimi très offensif après Aznou est là, et il y’a un deuxième match pour faire quelques essais une chose que tu ne peux pas reprocher à Regragui c’est de ne pas préparer l’avenir, vu le nombre de jeunes joueurs qu’il incorpore au fur et à mesure dans l’equipe 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je comprends ton point de vue mais il se trouve que les options AG de métier ne sont pas forcément bien au dessus de ce que tu appelles bricolage avec Maz.. celui ci reste quand même bon surtout défensivement, il se dit peut être que c’est suffisant puisque à droite on a déjà Hakimi très offensif après Aznou est là, et il y’a un deuxième match pour faire quelques essais une chose que tu ne peux pas reprocher à Regragui c’est de ne pas préparer l’avenir, vu le nombre de jeunes joueurs qu’il incorpore au fur et à mesure dans l’equipe Il n'est pas parfait mais franchement les listes sont cohérentes, il hésite pas à incorporer des jeunes, et la volonté de bien faire est là. J'espère qu'il va réussir sa CAN et qu'on pourra construire sur la durée pour pourquoi pas refaire un exploit en coupe du monde. 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 23 minutes, Marokouta a dit : Hahaha j’ai corrigé, c’est le correcteur qui ne connaît pas Aznou pardon j’ai pas vu que tu m’as posé une question , je regarderai après le match Pas de soucis ma soeur bon match 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Mais je viens de voir le milieu C'est quoi ce milieu pas du tout équilibré ? 1 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre on continue a bricoler a gauche. Nayef zero minute jouer et on le titularise devant le aubam. pk on fait rentrer ziyach qui manque de tout. 1
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) Dommage en ce moment il y a un très bon match France - Italie ,la France a maqué 15s du début du march. Modifié le 6 septembre par Maroc77
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre C ESUN DINGUERIE ON A MEME PAS LA POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH !!!
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : C ESUN DINGUERIE ON A MEME PAS LA POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH !!! @Najim 3te9 ! Modifié le 6 septembre par Marokouta
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Walid a déséquilibré son milieu en alignant Bilal en 8 alors que Richardson est taillé pour ce poste. J’ai l’impression qu’il a été piqué par les critiques sur son style frileux et ennuyant et qu’il a voulu montrer qu’il était capable de faire aussi bien voir mieux que Sektioui sauf qu’il ne lui arrive pas à la cheville sur l’aspect tactique.
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, ChairGoat a dit : Mais je viens de voir le milieu C'est quoi ce milieu pas du tout équilibré ? Il manquait Chairinho le GOAT pour équilibrer tout ca 1
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre C'est nous qui avons lancé aubameyang il ya quelque année, et c'est nous qui vont mette terme à sa carrière aujourd'hui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 7 minutes, Younes a dit : C ESUN DINGUERIE ON A MEME PAS LA POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH !!! Tu n'a ni parabole , ni IPTV?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 9 minutes, Maroc77 a dit : Dommage en ce moment il y a un très bon match France - Italie ,la France a maqué 15s du début du march. Maroc vs Gabon , ça vaut aussi son pesant de cacahuète
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : C'est nous qui avons lancé aubameyang il ya quelque année, et c'est nous qui vont mette terme à sa carrière aujourd'hui Ou le relancer 1
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu n'a ni parabole , ni IPTV? non
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Younes a dit : RAHIMI NOON Donc tu te moque de nous 1
Messages recommandés