Kparon Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : 24 sur 26 dès le premier jour du rassemblement. La vis semble avoir été serré après la période Club Med instauré par Krilin. Manque à l’appel Munir Kajoui (surprenant) Sofyan Amrabat (multi-récidiviste). le car liant Berkane a L9amra est tombe en panne dans le coin de Taza Modifié le 2 septembre par Kparon 13
Marokouta Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 3 heures, Pastore a dit : Son t-shirt coûte 1600 dollars. Pas beau en plus 1
Abzy Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Aznou a des mollets de poules on est sur qu'il est 100% marocain alors 2
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : 24 sur 26 dès le premier jour du rassemblement. La vis semble avoir été serré après la période Club Med instauré par Krilin. Manque à l’appel Munir Kajoui (surprenant) Sofyan Amrabat (multi-récidiviste). Édit : Il ne manque que Denver
Zidane Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Abqar dans l'équipe type de la 4ieme journée de Liga selon MARCA. Il doit etre titularisé. 1
Karim57 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 31 minutes, Younes a dit : notre mountakhab est tellement beau Ton pronostic pour vendredi ??? Et quel composition tu vois être mis en place par Regragui.??.... Et éventuellement celle que tu souhaites ....
Karim57 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 32 minutes, Younes a dit : notre mountakhab est tellement beau 4 a 0 pour ma part avec le premier but de Brahim et un grand match de sa part 1
Karim57 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 11 minutes, LameloBall a dit : Darija msser7a Je suis impressionné... excellent pour l'intégration 1
Kparon Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 16 minutes, LameloBall a dit : Darija msser7a witek witek tbrakallah 2 1
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 6 heures, Pastore a dit : Son t-shirt coûte 1600 dollars. le mec a 30 millions de dollars dans son compte , pk s'en prive 1
pogoss Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a une heure, LameloBall a dit : Darija msser7a
pogoss Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 11 heures, Abzy a dit : Rahimi titilir en pointe je veux rien savoir kaabi sur le banc apres un hattrick parfait au dernier match ?
pogoss Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 7 heures, Pastore a dit : Son t-shirt coûte 1600 dollars. 3a myatderhem fbab merrakch 5
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Ton pronostic pour vendredi ??? Et quel composition tu vois être mis en place par Regragui.??.... Et éventuellement celle que tu souhaites .... Je suis très mauvais en prono
Karim57 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 18 minutes, Younes a dit : Je suis très mauvais en prono Oui mais tu vas quand même donner un prono😁😁😁😁
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Oui mais tu vas quand même donner un prono😁😁😁😁 2-0 1 1
maghribi_pure Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 9 heures, LameloBall a dit : Darija msser7a Pchakh 3la darija. Surtout des expressions pas evidentes pour un MRE comme ma3lich, ndawro kora et la3b dyal l7oma. 1 4
Robben Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 13 heures, Pastore a dit : Il est pas bon en ce moment ? non et ce depuis la fin de saison dernière 1
Moaad Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 13 heures, Kparon a dit : le car liant Berkane a L9amra est tombe en panne dans le coin de Taza les gourmands fetro fTafoughalt o tghedax fOued Amlil dakchi 3lach t3atlo 2
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 10 heures, LameloBall a dit : Darija msser7a Les zmig de France rivilli vous 1
maghribi_pure Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a une heure, Abzy a dit : Les zmig de France rivilli vous A mon humble avis ca n'a rien a voir avec le pays de residence mais plutot avec l'origine des parents. Ana ce que j'ai remarqué c est que en plus des chlou7 et Rifis qui apprennent a leurs enfants leur langue y a aussi les marrakchis, les fessis, les gens d l est oujda et berkane et du nord Tanger et Tetouan. Le probleme c'est chez nous le3robiya (je parle de l'origine et non pas du sens pejoratif du terme. Je suis moi meme 3robi). Je n'ai jamais compris ce truc. J'ai connu des familles en allemagne avec des parents qui ne connaissent que le basic de l allemand, cad les quelques mots qu'ils utilisent pour communiquer dans leur travail et leur achats et malgres ca t as leur enfants qui sont incapalbes de parler une phrase en darija. Comment se passe la communication entre les deux est pour moi une enigme. Peut etre que 7na le3robiya on ne parle pas assez a nos enfants et on a donc pas besoin d'une langue qu'on maitrise parfaitement pour communiquer avec eux. Je ne dis pas que tous les fils de 3robis ne parlent pas darija ou que tous les autres que j'ai cité le font, je peux pas generaliser, c'est juste un constat personnel que j'ai fait.. 1 1
Messages recommandés