soufiane_winger Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 44 minutes, Pastore a dit : Je le comprends franchement. Il aurait mérité d'être là... Typiquement le marocain, quand ca vas pas cest du rascisme Tu seras pas la aux etats unis mon Sami 2
Najim Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent. Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. Modifié le 29 août par Najim 3 1
Tetouani Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Il me dégoute. Je peux plus le voir.
Tetouani Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 15 minutes, Najim a dit : Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent. Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. Je ne cesse de le dire. Les listes n’ont jamais déçu. C’est dans son 11, son animation et ses changements que je l’attends. En tout cas niveau comm, je ne peux plus le voir. 1 2
Karim57 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit : Typiquement le marocain, quand ca vas pas cest du rascisme Tu seras pas la aux etats unis mon Sami Et hamdoulah..... Il n'a pas le niveau
SanMateo Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est quand même bizarre qu’aucun journaliste pose la question sur le cas de Harit et de Sahraoui. sinon ce que je retiens c’est surtout que Mazraoui aura a sa chance en arrière droit! J'ai vu une partie de sa première mi-temps contre je ne sais plus (ligue 1), et Sahraoui me paraît encore un peu juste - il a pas mal de déchets. Apparemment il aurait fait une meilleure 2ème mi-temps mais qu'il continue à bosser calmement, il aura le temps de montrer ce qu'il vaut. 2
Lma3ti Williams Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 26 minutes, SanMateo a dit : J'ai vu une partie de sa première mi-temps contre je ne sais plus (ligue 1), et Sahraoui me paraît encore un peu juste - il a pas mal de déchets. Apparemment il aurait fait une meilleure 2ème mi-temps mais qu'il continue à bosser calmement, il aura le temps de montrer ce qu'il vaut. Il est dans la liste de la Norvège qui est sortie cette semaine. 1
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Et si je peux rajouter le fait que c'est un joueur qui par son expérience et son professionnalisme peut accompagner les plus jeunes. Tous les joueurs et notamment les jeunes défenseurs centraux qui ont évolué à ses côtés. Je me souviens de l'interview d'Axel Disasi (Chelsea) qui disait qu'il devait beaucoup à Abdelhamid et que c'était un modèle Je pense que Regragui voit ce joueur comme celui qui va encadré les jeunes tout en ayant à sa disposition un joueur capable de pallier une absence ou une blessure sans soucis. Du moins jusqu'à la prochaine CAN. Mon plus grand regret de 2022 est son absence de liste. Je suis certaine qu'avec lui en demi on ne loupe pas notre 1ère mi-temps. Avec Abdelhamid contre la France dans une défense à 3 bloc bas c'est là ou il est le meilleur et on a pas de glissade de Yamiq qui jouait sur son mauvais pied. Mais bred ce joueur mérite d'etre là et il est très sous coté sur le forum il y a une heure, Benbarek a dit : Que font Dari et Aznou dans cette liste ? Absences notables : Masina titulaire au Torino et Samy Mmaee titulaire au Dinamo Zagreb Dari bénéficie de discrimination positive prcq il est droitier une espèce en voie de disparition chez les centraux Marocains. Aznou c'est pour le bloquer en vrai c'est pas bete de la part de Walid meme si pour moi Atty Allah est le titulaire a gauche. Pour Mmaee je suis plus trop ce joueur. Je sais pas ce qu'il vaut sincèrement. Mais si j'étais Walid je titularise la paire Aguerd Aqbar 1 1
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bon je me lance L'équipe que j'alignerai ----------------------------Bono---------------------------- Hakimi-------Aqbar--------Aguerd-------Mazraoui --------------------------Amrabat--------------------------- ---------Targhaline---------------Richardson------ Brahim--------------------------------------------Rahimi ----------------------------Kaabi--------------------------------- Sortie de banc Zyech à l'heure de jeu et Ounahi pour un milieu de terrain plus offensif Le Cheval pour faire souffler Kaabi sur les 20 dernières minutes BSG pour faire souffler Rahimi qui a tendance a bien se dépenser Aznou les 5 dernières minutes pour le bloquer Le match suivant je mets Dari à la place de Aqbar avec Aguerd a coté pour voir la différence. Et je donne du temps de jeu à Abdelhamid et Ouhadi les 30 dernières minutes 1
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août ca a encore traité regragui de tous les noms d'oiseaux parce qu'il allait convoquer saiss encore une énième fausse rumeur encore plein de gens qui croient à ces betises et encore une fois après la conférence de presse ... 1 2
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Typiquement le marocain, quand ca vas pas cest du rascisme Tu seras pas la aux etats unis mon Sami Le rapport avec le racisme kheyou ? Il y a 3 heures, Najim a dit : Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent. Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. On va gagner inchallah mais on est pas à l’abri d’un match nul Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Et hamdoulah..... Il n'a pas le niveau Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari ? il y a 8 minutes, Younes a dit : ca a encore traité regragui de tous les noms d'oiseaux parce qu'il allait convoquer saiss encore une énième fausse rumeur encore plein de gens qui croient à ces betises et encore une fois après la conférence de presse ... S’il avait du temps de jeu il serait là.
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Le rapport avec le racisme kheyou ? On va gagner inchallah mais on est pas à l’abri d’un match nul Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari ? S’il avait du temps de jeu il serait là. avec des "si" on refait le monde il n'est pas là malgré les rumeurs on entend pas les mea culpa
Karim57 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a une heure, Pastore a dit : Le rapport avec le racisme kheyou ? On va gagner inchallah mais on est pas à l’abri d’un match nul Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari ? S’il avait du temps de jeu il serait là. Lui aussi n'a pas le niveau..... Et il ne l'a jamais eu ..... Lui comme mmaee n'ont pas le niveau..... 1 1
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 4 heures, Najim a dit : Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent. Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. Effectivement le congo c'etait une equipe de pecheur qui etait deja out niveau mental , c'est avec le Gabon qu'on va mesurer un peu la donne. 1
SanMateo Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Lui aussi n'a pas le niveau..... Et il ne l'a jamais eu ..... Lui comme mmaee n'ont pas le niveau..... J'ai aussi du mal à voir Mmaee comme un candidat sérieux. Je me souviens que certains membres postaient ses erreurs en club et t9il bzaf, sans parler de certaines de ses apparitions en équipe nationale. 1
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens. Fenerbahçe et Galatasaray wallah que c’est hyper nul. 1 1 1 1
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 25 minutes, Pastore a dit : J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens. Fenerbahçe et Galatasaray wallah que c’est hyper nul. Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya. 1
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya. Tu perds aussi 25% de jeu vers l’avant car en sélection il abuse de passes en retrait. Les espagnols, argentins et portugais c’est pas des monstres physiques et ils bouffent tout le monde. 1 1
Tetouani Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens. Fenerbahçe et Galatasaray wallah que c’est hyper nul. Qu’est ce que c’est décevant concernant Amrabat…. Aller s’enterrer en Turquie à 28 ans… Quasiment tous nos cadres de la coupe du monde jouent dans un club moins bon ou ont une situation moins bonne que celle qu’ils avaient au Qatar : Bounou, Saiss, Aguerd, Amrabat, Ounahi, Boufal, En neysiri, Ziyech. Quelle deception. Modifié le 30 août par Tetouani 2
Derb ghallef Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 8 heures, Pastore a dit : J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens. Fenerbahçe et Galatasaray wallah que c’est hyper nul. il déclassera rien du tout, il est resté bloqué avec son groupe 2022 ce qui a causé sa gloire causera sa perte comme son mentor Belmadi 1
Robben Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya. le futur 6 c'est targhaline c'est bon amrabat c'est finito à part si on veut rejouer comme au qatar. 1 1
shevchenko Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) Regragui mot pour mot (traduction):"je dois me remercier de temps en temps" Modifié le 30 août par shevchenko 1
Messages recommandés