Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Je le comprends franchement. Il aurait mérité d'être là...

Typiquement le marocain, quand ca vas pas cest du rascisme :pimp:

Tu seras pas la aux etats unis mon Sami :vahid3:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent.

Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. 

Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. 

Modifié par Najim
  • J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent.

Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. 

Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. 

Je ne cesse de le dire. Les listes n’ont jamais déçu. C’est dans son 11, son animation et ses changements que je l’attends.

En tout cas niveau comm, je ne peux plus le voir.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit :

Et hamdoulah..... Il n'a pas le niveau 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

C’est quand même bizarre qu’aucun journaliste pose la question sur le cas de Harit et de Sahraoui.

sinon ce que je retiens c’est surtout que Mazraoui aura a sa chance en arrière droit!

J'ai vu une partie de sa première mi-temps contre je ne sais plus (ligue 1), et Sahraoui me paraît encore un peu juste - il a pas mal de déchets. Apparemment il aurait fait une meilleure 2ème mi-temps mais qu'il continue à bosser calmement, il aura le temps de montrer ce qu'il vaut.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, SanMateo a dit :

J'ai vu une partie de sa première mi-temps contre je ne sais plus (ligue 1), et Sahraoui me paraît encore un peu juste - il a pas mal de déchets. Apparemment il aurait fait une meilleure 2ème mi-temps mais qu'il continue à bosser calmement, il aura le temps de montrer ce qu'il vaut.

Il est dans la liste de la Norvège qui est sortie cette semaine. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Et si je peux rajouter le fait que c'est un joueur qui par son expérience et son professionnalisme peut accompagner les plus jeunes. Tous les joueurs et notamment les jeunes défenseurs centraux qui ont évolué à ses côtés. Je me souviens de l'interview d'Axel Disasi (Chelsea) qui disait qu'il devait beaucoup à Abdelhamid et que c'était un modèle

Je pense que Regragui voit ce joueur comme celui qui va encadré les jeunes tout en ayant à sa disposition un joueur capable de pallier une absence ou une blessure sans soucis. Du moins jusqu'à la prochaine CAN.

Mon plus grand regret de 2022 est son absence de liste. Je suis certaine qu'avec lui en demi on ne loupe pas notre 1ère mi-temps.

Avec Abdelhamid contre la France dans une défense à 3 bloc bas c'est là ou il est le meilleur et on a pas de glissade de Yamiq qui jouait sur son mauvais pied.

Mais bred ce joueur mérite d'etre là et il est très sous coté sur le forum

il y a une heure, Benbarek a dit :

Que font Dari et Aznou dans cette liste ?

Absences notables : Masina titulaire au Torino et Samy Mmaee titulaire au Dinamo Zagreb

Dari bénéficie de discrimination positive prcq il est droitier une espèce en voie de disparition chez les centraux Marocains.

Aznou c'est pour le bloquer en vrai c'est pas bete de la part de Walid meme si pour moi Atty Allah est le titulaire a gauche.

Pour Mmaee je suis plus trop ce joueur. Je sais pas ce qu'il vaut sincèrement. 

Mais si j'étais Walid je titularise la paire Aguerd Aqbar 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Bon je me lance

L'équipe que j'alignerai

----------------------------Bono----------------------------
Hakimi-------Aqbar--------Aguerd-------Mazraoui
--------------------------Amrabat---------------------------
---------Targhaline---------------Richardson------
Brahim--------------------------------------------Rahimi
----------------------------Kaabi---------------------------------

Sortie de banc Zyech à l'heure de jeu et Ounahi pour un milieu de terrain plus offensif

Le Cheval pour faire souffler Kaabi sur les 20 dernières minutes

BSG pour faire souffler Rahimi qui a tendance a bien se dépenser

Aznou les 5 dernières minutes pour le bloquer

Le match suivant je mets Dari à la place de Aqbar avec Aguerd a coté pour voir la différence. Et je donne du temps de jeu à Abdelhamid et Ouhadi les 30 dernières minutes

• J'aime 1
Posté(e)

ca a encore traité regragui de tous les noms d'oiseaux parce qu'il allait convoquer saiss

encore une énième fausse rumeur

encore plein de gens qui croient à ces betises

et encore une fois après la conférence de presse ...

200w.gif.61a80872c5a4579ff41bce5e76bf6199.gif

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Le rapport avec le racisme kheyou ? 

Il y a 3 heures, Najim a dit :

On va gagner inchallah mais on est pas à l’abri d’un match nul :hhh:

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Et hamdoulah..... Il n'a pas le niveau 

Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari ? 

il y a 8 minutes, Younes a dit :

ca a encore traité regragui de tous les noms d'oiseaux parce qu'il allait convoquer saiss

encore une énième fausse rumeur

encore plein de gens qui croient à ces betises

et encore une fois après la conférence de presse ...

200w.gif.61a80872c5a4579ff41bce5e76bf6199.gif

S’il avait du temps de jeu il serait là. :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari ? 

avec des "si" on refait le monde

il n'est pas là malgré les rumeurs

on entend pas les mea culpa

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Si lui n’a pas le niveau que dire de Dari

Lui aussi n'a pas le niveau..... Et il ne l'a jamais eu ..... Lui comme mmaee n'ont pas le niveau..... 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Effectivement le congo c'etait une equipe de pecheur qui etait deja out niveau mental , c'est avec le Gabon qu'on va mesurer un peu la donne.

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Lui aussi n'a pas le niveau..... Et il ne l'a jamais eu ..... Lui comme mmaee n'ont pas le niveau..... 

J'ai aussi du mal à voir Mmaee comme un candidat sérieux. Je me souviens que certains membres postaient ses erreurs en club et t9il bzaf, sans parler de certaines de ses apparitions en équipe nationale.

• Merci 1
Posté(e)

J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens.

Fenerbahçe et Galatasaray wallah que c’est hyper nul. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

J’espère que Walid va déclasser progressivement les loosers (En-nesyri, Ziyech, Amrabat) qui ont fait le choix de l’argent alors qu’ils étaient dans de bons championnats européens.

Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya.

Tu perds aussi 25% de jeu vers l’avant car en sélection il abuse de passes en retrait. 

Les espagnols, argentins et portugais c’est pas des monstres physiques et ils bouffent tout le monde.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Qu’est ce que c’est décevant concernant Amrabat…. Aller s’enterrer en Turquie à 28 ans… Quasiment tous nos cadres de la coupe du monde jouent dans un club moins bon ou ont une situation moins bonne que celle qu’ils avaient au Qatar :

Bounou, Saiss, Aguerd, Amrabat, Ounahi, Boufal, En neysiri, Ziyech. 

Quelle deception.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

il déclassera rien du tout, il est resté bloqué avec son groupe 2022 

ce qui a causé sa gloire causera sa perte comme son mentor Belmadi 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

le futur 6 c'est targhaline c'est bon amrabat c'est finito à part si on veut rejouer comme au qatar.

• J'aime 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...