Tunecino Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Arretes khouya , dit nous ton meilleur but de l'EN dans les derniers JO. D'après ce que j'ai lu sur X c'est Rahimi , je voyais les infos en tweet mais pas suivi la compétition sauf la natation tout simplement .
Kparon Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 3 heures, Tunecino a dit : D'après ce que j'ai lu sur X c'est Rahimi , je voyais les infos en tweet mais pas suivi la compétition sauf la natation tout simplement . yak ? https://www.nytimes.com/2007/09/11/sports/11iht-11dope.7469147.html
Tunecino Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 4 heures, Kparon a dit : yak ? https://www.nytimes.com/2007/09/11/sports/11iht-11dope.7469147.html Une épreuve seulement au hasard .
Haugusthum Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août (modifié) Matchs de l’Equipe A : Conférence de presse du coach Regragui jeudi prochain L’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une Conférence de presse, jeudi 29 août 2024 à partir de 11h00 à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI de football. Cette rencontre avec les medias sera consacrée à la présentation des joueurs retenus pour disputer les deux matchs face aux sélections du Gabon et du Lesotho respectivement les 6 et 9 septembre pour le compte des éliminatoires de la prochaine CAN Maroc 2025. https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-14/ Modifié le 24 août par Haugusthum 2 1
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a joué aucun match cette saison
Abzy Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On aura donc Saiss, Harit, Ennesyri, Zaroury, Ounahi, Amallah… dans la prochaine liste 1
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 53 minutes, Abzy a dit : On aura donc Saiss, Harit, Ennesyri, Zaroury, Ounahi, Amallah… dans la prochaine liste Un retour aux sources 1
Azrou Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : C’est avec ça qu’on va gagner inchallah 😂😂 il joue à quoi Regragui a vouloir sélectionner des joueurs qui n’ont plus le niveau
Azrou Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, fanatiquement a dit : Vivement qu’il dégage Qui ça 🤔
fanatiquement Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 2 heures, Azrou a dit : Qui ça 🤔 Walid 1
Azrou Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : Walid Sentimental adak siyide wakila wouldo adoptif 😬 1
Salim7 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il s'agit comme toujours d'une preselection./ La sélection ne sera connu que le jours de la conférence de press. Sinon sa présence ne me choquera pas tant que ça. Quand tu regarde les DC disponible. Tu as : Agured - sur le départ, blessé et 0min aussi cette saison et Chadi - Il sera la Abqar - Il sera la Massina : J'espère le revoir dans ce nouveau rôle ou autant que DLG Abdelhamid - Capitan de sa nouvelle équipe même s'il fait un match moyen contre Le havre cette semaine il fait parti des meilleurs DC en ligue 1 ces dernières années . Son cas est une enigme. Ce gars est bon mais s'il ne va pas jouer ça ne sert à rien de l'appeler pour l'envoyer aux tribune ou le mettre sur le banc vu son age. Je préfère prendre un jeune gars prometteur pour le motiver et lui Dari: que dire? Saiss: connait très bien l'Afrique et l'équipe national. Son niveau à cert bien baissé même si la saison dernière il a montré de belles chose avec son club en arabie saudite qui n'est pas un championnat pourri. Je pense qu'il est sur la fin et tout le monde le sait maintenant s'il est là, sa présence l'a devra surtout à la faiblesse de la concurrence. Je ne sais pas qui sont les autres joueurs capable d'intégré l'équipe A. Boukhamir : Non El Wafi : à suivre mais pour moi ce n'est pas le bon moment et en plus c'est un autre gaucher El Yamiq ? Bouftini? Mmaae? Harkass? 2
Derb ghallef Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 15 heures, Pastore a dit : Il a joué aucun match cette saison justement le dernier match qu'il a joué c'était......en sélection contre la Zambie rass l'avocat va au delà du social a ce niveau 1
chakos Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : justement le dernier match qu'il a joué c'était......en sélection contre la Zambie rass l'avocat va au delà du social a ce niveau copinage ?
Mr.O Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Si regragui convoque Saiss et ses copins , j'espere un senario a la USA 2022 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a une heure, Mr.O a dit : Si regragui convoque Saiss et ses copins , j'espere un senario a la USA 2022 Vu les défenseurs compétitifs qu’il a à sa disposition , vous l’aurez ce scénario dans tous les cas de figure, t’inquiete 1 4
Younes Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août alevina le gabonnais nous avait fait très mal en 2022 à la CAN
Azrou Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 3 heures, chakos a dit : copinage ? Wouldo normal qu’il le convoque j’aurais fait pareil 😂😂 1
LameloBall Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Ça parle d’Adam Aznou convoqué.. Si c’est le cas ce serait un vrai cirque 1
Pastore Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août il y a 17 minutes, LameloBall a dit : Ça parle d’Adam Aznou convoqué.. Si c’est le cas ce serait un vrai cirque Ils ont cédé à la pression d’un têtard 2
LameloBall Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, Pastore a dit : Ils ont cédé à la pression d’un têtard Le plus grave dans tout ça c’est que pleins de twitterix se réjouissent de ça 1
chakos Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 10 heures, Pastore a dit : Ils ont cédé à la pression d’un têtard The snake ?
Messages recommandés