Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Arretes khouya , dit nous ton meilleur but de l'EN dans les derniers JO.

D'après ce que j'ai lu sur X c'est Rahimi , je voyais les infos en tweet mais pas suivi la compétition sauf la natation tout simplement .

Posté(e) (modifié)

Matchs de l’Equipe A : Conférence de presse du coach Regragui jeudi prochain

L’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une Conférence de presse, jeudi 29 août 2024 à partir de 11h00 à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI de football.

Cette rencontre avec les medias sera consacrée à la présentation des joueurs retenus pour disputer les deux matchs face aux sélections du Gabon et du Lesotho respectivement les 6 et 9 septembre pour le compte des éliminatoires de la prochaine CAN Maroc 2025.

https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-14/

Modifié par Haugusthum
  • J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Abzy a dit :

On aura donc Saiss, Harit, Ennesyri, Zaroury, Ounahi, Amallah… dans la prochaine liste IMG_8911.jpeg.7c0ae596d029db7aa013501a856a3795.jpeg

Un retour aux sources 1724616645-img-3614.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

:pff:

C’est avec ça qu’on va gagner inchallah 😂😂 il joue à quoi Regragui a vouloir sélectionner des joueurs qui n’ont plus le niveau 

Posté(e)

Il s'agit comme toujours d'une preselection./ La sélection ne sera connu que le jours de la conférence de press. 
Sinon sa présence ne me choquera pas tant que ça. Quand tu regarde les DC disponible. 
Tu as : 
Agured - sur le départ, blessé et 0min aussi cette saison et
Chadi - Il sera la 
Abqar - Il sera la 
Massina : J'espère le revoir dans ce nouveau rôle ou autant que DLG
Abdelhamid - Capitan de sa nouvelle équipe même s'il fait un match moyen contre Le havre cette semaine il fait parti des meilleurs DC en ligue 1 ces dernières années . Son cas est une enigme. Ce gars est bon mais s'il ne va pas jouer ça ne sert à rien de l'appeler pour l'envoyer aux tribune ou le mettre sur le banc vu son age. Je préfère prendre un jeune gars prometteur pour le motiver et lui 
Dari: que dire? 
Saiss: connait très bien l'Afrique et l'équipe national. Son niveau à cert bien baissé même si la saison dernière il a montré de belles chose avec son club en arabie saudite qui n'est pas un championnat pourri. Je pense qu'il est sur la fin et tout le monde le sait maintenant s'il est là, sa présence l'a devra surtout à la faiblesse de la concurrence. 

Je ne sais pas qui sont les autres joueurs capable d'intégré l'équipe A. 
Boukhamir : Non 
El Wafi : à suivre mais pour moi ce n'est pas le bon moment et en plus c'est un autre gaucher
El Yamiq ?
Bouftini?
Mmaae?
Harkass?

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il a joué aucun match cette saison

justement le dernier match qu'il a joué c'était......en sélection contre la Zambie 

rass l'avocat va au delà du social a ce niveau 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

justement le dernier match qu'il a joué c'était......en sélection contre la Zambie 

rass l'avocat va au delà du social a ce niveau 

copinage ?

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Si regragui convoque Saiss et ses copins , j'espere un senario a la USA 2022 IMG_8911.jpeg

Vu les défenseurs compétitifs qu’il a à sa disposition , vous l’aurez ce scénario dans tous les cas de figure, t’inquiete

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, chakos a dit :

copinage ?

Wouldo normal qu’il le convoque j’aurais fait pareil 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, LameloBall a dit :

Ça parle d’Adam Aznou convoqué..

Si c’est le cas ce serait un vrai cirque :hum:

Ils ont cédé à la pression d’un têtard :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ils ont cédé à la pression d’un têtard :mdr:

Le plus grave dans tout ça c’est que pleins de twitterix se réjouissent de ça :mdr:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...