Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Oui mais jusqu a quand ? ila mata ? il n'est plus jeune comme avant , il doit etre titulaire a cet age et accumuler les matches et progresser.

jouer juste les matches secondaire contre mallorque ou getafe ou la coupe d'espagne c'est rien.

Ça peut être frustrant pour nous mais c’est un choix qu’il fait , il y’a eu plusieurs joueurs au Réal qui ont fait le même choix (vasquesz,nacho…) mais qui restent très bons et hyper compétitifs 

aucun match n’est secondaire, toutes les équipes veulent faire tomber le Réal et leur mènent la vie dure, le dernier en date est justement contre Majorque 1-1 

il jouera la coupe , certains matchs de liga et même quelques matchs de LDC, pour moi s’il joue une trentaine de matchs , c’est top, assez pour être en forme pour la sélection , et c’est le plus important 

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai F8amt walou

pourquoi tu me quote , j'ai pas compris?:biggrin:

tu es dans liste de ceux qui critique la prestation de EBS en JO :D 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mehdi.z12 a dit :

Ma9adch moralement ntfarj f un match africain had sa3a w surtt contre gabon :chamkar:

le Gabon c'est l'équipe sub-saharienne qui m'a le plus traumatisé en vrai,  le 1-2 à Casablanca c'était cauchmardesque, et le 3-2 à Libreville j'ai plus regardé aucun match de la CAN 2012 après... :mdr:

regarde Kantari qui tire la charrette ... cette équipe de clown qu'on avait qui se faisait souiller par n'importe qui quand même

TZqqcf.gif

• Top 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

le Gabon c'est l'équipe sub-saharienne qui m'a le plus traumatisé en vrai,  le 1-2 à Casablanca c'était cauchmardesque, et le 3-2 à Libreville j'ai plus regardé aucun match de la CAN 2012 après... :mdr:

regarde Kantari qui tire la charrette ... cette équipe de clown qu'on avait qui se faisait souiller par n'importe qui quand même

TZqqcf.gif

Depuis 2009 on a toujours du mal contre le Gabon. Ça va etre un match compliqué en septembre. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Depuis 2009 on a toujours du mal contre le Gabon. Ça va etre un match compliqué en septembre. 

Par ce que a chaque fois on la sous estime c'est tout 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Par ce que a chaque fois on la sous estime c'est tout 

Non pas forcément kheyou. C’est une équipe qui nous réussi pas tout simplement. 

Sur les six dernières confrontations, on fait 4 nuls, on gagne 1 fois et on perd une fois 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Non pas forcément kheyou. C’est une équipe qui nous réussi pas tout simplement. 

Sur les six dernières confrontations, on fait 4 nuls, on gagne 1 fois et on perd une fois 

Et surtout aubamyang etait derriere toute ces defaites.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

tu es dans liste de ceux qui critique la prestation de EBS en JO :D 

ba il était mauvais au JO, mais je n'ai rien contre lui , c'est juste un constat un moment donné.

Un joueur peut être mauvais à une compétition et un être bien mieux dans une autre

• J'aime 2
Posté(e)

Ca craint notre defense :

Nayef aguerd ne joue plus

Chadi riad sur le banc

Saiss perdu au Qatar

Dari qui signe avec al ahly :aha:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

on devrait aligner l'équipe olympique + Bono Amrabat et Diaz 

donc el kaabi out apres son hattrick du droit du gauche et de la tete ? azzouzi DC ? et boukamir titulaire alors qu'il etait le remplacant de dari en club ?

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Chadi riad sur le banc

Saiss perdu au Qatar

C'est peut être le moment de tester Ayman El Wafi...au moins lui joue un peu plus...

Posté(e)
il y a 51 minutes, pogoss a dit :

donc el kaabi out apres son hattrick du droit du gauche et de la tete ? azzouzi DC ? et boukamir titulaire alors qu'il etait le remplacant de dari en club ?

Exact et non seulement azouzi et boukamir titus mais boukamir capitaine 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

C'est peut être le moment de tester Ayman El Wafi...au moins lui joue un peu plus...

Voila.

Posté(e)
Le 22/08/2024 à 12:25, Salim7 a dit :

Il bougera son 11 lorsqu'il y aura des match en milieu de semaine... Diaz aura bien du temps de jeu il commencera bien des match titulaire. Après une saison c'est très long. Il y aura certainement des blessures, des mauvais performance... à lui de saisir sa chance le moment venu. Puis il y a le jeune turc qui monte en puissance aussi. Il faut pas le négliger 

Bellingham se blesse déjà , il ratera 5 ou 6 matchs…c’est vrai que pour ce poste Guler et Modric passent avant lui , mais c’est pour dire que les blessures et donc les opportunités il y’en aura 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Bellingham se blesse déjà , il ratera 5 ou 6 matchs…c’est vrai que pour ce poste Guler et Modric passent avant lui , mais c’est pour dire que les blessures et donc les opportunités il y’en aura 

Exactement. Perso je ne me fais pas trop de soucis à son égard même si j'aurai préféré le voir titulaire. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Mr.O a dit :

Chadi riad sur le banc

Saiss perdu au Qatar

On a qu’à miser sur notre défense des olympiques.  image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

Posté(e)
Le 14/08/2024 à 16:55, Azrou a dit :

Faut prendre seulement trois ou quatre joueurs des olympiques et les intégrer progressivement 

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

On a qu’à miser sur notre défense des olympiques.  image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

T'as changer d'avis vite fait image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

T'as changer d'avis vite fait image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

Comme quoi il y’a que les c*ns qui ne change pas d’avis 😂

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Comme quoi il y’a que les c*ns qui ne change pas d’avis 😂

tu etais tetu khouya , tu voulai rien savoir mais hamdolah tu as changer d'avis 😂

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...