Ouarzazati Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 18 minutes, Salim7 a dit : parce qu'il fait trop de c**nerie. Yamiq est très talentueux il n'a les qualité des très très grand DCs. Mais malheureusement il est arrivé un chwiya trop tôt. Il n'a pas été formé correctement et fait beaucoup de c**neries à cause ça. Il a un probleme de concentration... ceux qui l'ont suivi en liga savent qu'il est capable de tout mais vraiment tout. Sans parler du 1er but de la france en demi final. allez voir le but de bono avec seville et regarder ce qu'à fait notre cher Yamiq Malgré tout ça il reste notre meilleur DC droitier aujourd'hui (si son niveau n'a pas baissé). 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Malgré tout ça il reste notre meilleur DC droitier aujourd'hui (si son niveau n'a pas baissé). aujourd'hui je sais pas mais à la CAN la paire Saiss Agured était la plus logique à mon sens. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 1 heure, Salim7 a dit : aujourd'hui je sais pas mais à la CAN la paire Saiss Agured était la plus logique à mon sens. pas fan de 2 gauchers Citer
Zidane Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Malgré tout ça il reste notre meilleur DC droitier aujourd'hui (si son niveau n'a pas baissé). 32 ans c'est la fleur de l'age pour un DC Au moins testons le Harkass donne pas satisfaction. Chadi Riad joue avec la reserve de Crystal Palace. Qui d'autres que lui peut prendre cette place ? Citer
Mr.O Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 24 minutes, Zidane a dit : 32 ans c'est la fleur de l'age pour un DC Au moins testons le Harkass donne pas satisfaction. Chadi Riad joue avec la reserve de Crystal Palace. Qui d'autres que lui peut prendre cette place ? Personne , et on est vraiment dans la m*rde a moins d'un an avant la CAN Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Personne , et on est vraiment dans la m*rde a moins d'un an avant la CAN Je teste Mazraoui en DC, il est très bon défensivement même si il n’a jamais joué en central dans une défense a 4 il est familier il a joué un peu partout. Ça je peut être pire que Harkass. Citer
Mr.O Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je teste Mazraoui en DC, il est très bon défensivement même si il n’a jamais joué en central dans une défense a 4 il est familier il a joué un peu partout. Ça je peut être pire que Harkass. bonne idee Citer
Enkidu21 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 15 heures, Salim7 a dit : parce qu'il fait trop de c**nerie. Yamiq est très talentueux il n'a les qualité des très très grand DCs. Mais malheureusement il est arrivé un chwiya trop tôt. Il n'a pas été formé correctement et fait beaucoup de c**neries à cause ça. Il a un probleme de concentration... ceux qui l'ont suivi en liga savent qu'il est capable de tout mais vraiment tout. Sans parler du 1er but de la france en demi final. allez voir le but de bono avec seville et regarder ce qu'à fait notre cher Yamiq Sur le but de la France c’est plus de la faute de regragui qui le fait jouer en def central gauche alors qu’il est pas du tout à l’aise sur ce côté surtout dans une défense à 3. Ensuite il a fait un bon match. Ce fut une erreur de jouer à 3 centraux avec saiss blessé mais bon on va pas refaire le match. Yamiq a été impérial contre le Portugal et je pense qu’en ce moment c le meilleur qu’on puisse avoir harkass je le sens pas Citer
ismail78 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 19 heures, Enkidu21 a dit : Sur le but de la France c’est plus de la faute de regragui qui le fait jouer en def central gauche alors qu’il est pas du tout à l’aise sur ce côté surtout dans une défense à 3. Ensuite il a fait un bon match. Ce fut une erreur de jouer à 3 centraux avec saiss blessé mais bon on va pas refaire le match. Yamiq a été impérial contre le Portugal et je pense qu’en ce moment c le meilleur qu’on puisse avoir harkass je le sens pas Jouer avec un blessé car il fait pas confiance a ceux qu'il a selectionné. Il assume pas ses choix WR et il va refaire pareil en CAN Ta pris banoun ta pris dari yamiq...assume fait les jouer dans une def a 4 au lieu de mettre des joueurs blessés en danger. Sinin c clair que yamiq doit revenir. Il peux largement faire l'affaire en CAN. En cdm c'est une autre histoire, si pas de DC de haut niveau min niveau europa league, faut rien esperer. Saisse er Aguerd etait deux DC titulaire dans un bon niveau de PL , a la cdm notre paire de DC c'etais tres haut niveau. On est pas pret d'avoir ca d'ici 18 mois ca me parait chaud. 2 Citer
Messages recommandés