Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 12 minutes, Abzy a dit :oui mais Oman c'est tellement nul comme équipe, à sa place j'attends la fin de la CDM pour prendre un mondialiste comme l'Arabie Saoudite ou un africainil me semble que c'est la seule équipe contre qui on gagne pas à la coupe arabeils avaient queiroz avantle challenge ne m'a pas l'air déconnant
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur Il y a 15 heures, Koman a dit :Ce n'est pas un défaut, maisIl n'a pas réussi dans ses clubs (oui il a gagné une coupe avec Berkane, il faut voir le contexte)C'est un stratège qu'il a besoin d'un plus grand bassin de choix de joueurs (les clubs dans lesquels il a entraîné jusqu'à maintenant n'offraient pas ce privilège)Il est posé et timide. En club il doit faire des choix douleux pour ses joueursIl faut écouter l'entrevue de Xabi H. pour comprendre la différence et son profiletu peux partager stp ?
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Il y a 3 heures, Abzy a dit :il y a que l’argent qui peut motiver un tel départ, vraiment déçuAu contraire il a eu raison de quitter la FRMF à partir du moment où on l’a privé de succéder à Walid Regragui à la tête du Mountakhab. Le palais royal (SM) a refusé sa nomination à la tête des Lions (il était en concurrence avec Sampoali et Ouahbi) et il voulait un challenge avec une selection A et non continuer avec les U23 (je ne pense pas qu’on aura une équipe olympique aussi forte et complète que celle présentée au JO 2024 à Paris).
Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 56 minutes, pogoss a dit :tu peux partager stp ?Voilà kheyo un extrait (l'interview complète est intéressante sur YouTube)
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Dommage, qu'il s'en aille ... on aura besoin de lui. Bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :Au contraire il a eu raison de quitter la FRMF à partir du moment où on l’a privé de succéder à Walid Regragui à la tête du Mountakhab.Le palais royal (SM) a refusé sa nomination à la tête des Lions (il était en concurrence avec Sampoali et Ouahbi) et il voulait un challenge avec une selection A et non continuer avec les U23 (je ne pense pas qu’on aura une équipe olympique aussi forte et complète que celle présentée au JO 2024 à Paris).Tu sais pour quelles raisons ?
Posté(e) mercredi à 10:565 j il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :salaire 100k $ f oman , a7ssan ta9a3od ba tarik Je ne sais qui est son agent, mais il est vraiment bidon.Un bon agent lui aurait dit d'attendre après la Coupe du Monde, car il va y avoir beaucoup de postes disponibles. Il ne fera rien avec Oman car le niveau est m*rdique.
Posté(e) vendredi à 17:492 j il s'est trop précipité avec son Oman ...l'Arabie Saoudite est entrain de perdre à domicile face à l'Egypte sans SalahRenard va pas tenir après ce rassemblement à mon avis
Posté(e) samedi à 10:182 j Le 25/03/2026 à 11:56, Pastore a dit :Je ne sais qui est son agent, mais il est vraiment bidon.Un bon agent lui aurait dit d'attendre après la Coupe du Monde, car il va y avoir beaucoup de postes disponibles. Il ne fera rien avec Oman car le niveau est m*rdique.En plus il a signé dans un pays même pas sunnite. Pour un brave syied comme lui...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bon courage a vous Monsieur Sektioui avec la selection Omanaise !!! et merci pour les titres que vous avez gagné avec le Maroc !!!