maghribi_pure Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : Mauvaise nouvelle, Oussama El Azzouzi forfait suite à une blessure au genou survenu face à l’Espagne. Kana sa yata7amalo 3ala nafssih si c'etait la finale. Mais bon allah ichafih..
Androskotz Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Mauvaise nouvelle, Oussama El Azzouzi forfait suite à une blessure au genou survenu face à l’Espagne. Manquait plus que ça, additionné à notre mental... Je commence à devenir très pessimiste pour le match
Tetouani Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Au-delà de l'enjeu (médaille de bronze), une victoire dans cette petite finale contre l'égypte voudra dire que le football marocain a véritablement passé un cap d'un point de vue mentalité et fighting spirit. 3 jours après une grosse déception pour nos joueur, se relever et battre les hargneux égyptiens, connaissant la mentalité des 25 dernières années, je dirais chapeau. Pour le niveau je sais déjà qu'on a progressé. Mais ca n'a pas toujours été ca le problème. Loin de là.
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 18 minutes, pogoss a dit : respirez c'est une verite , ca nous ne reussi pas la troisieme place pour des problemes mental , comme a la CM junior 2005 , CM 2022. Seul exception c'etait les JM 2022 mais parceque les joueurs etaient motiver de battre les parents des koulouglis a oran.
SanMateo Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je préfère un Azzouzi forfait qu'un Rahimi, Akhomach, et autres. A voir si Sektioui choisira Tahif ou Nakach pour le remplacer. Ils ont intérêts à répondre présents en tout cas parce que jusque là, ce qu'ils ont montré est très moyen.
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, fanatiquement a dit : Sans Azzouzi c’est mort il y a 44 minutes, Mr.O a dit : clairement. Vous voulez une équipe forte mentalement vous l'etes dejà pas vous 1 3
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Zidane a dit : Vous voulez une équipe forte mentalement vous l'etes dejà pas vous Sauf que est absent
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Sofiane Basri a dit : La charnière centrale Boukhmira / Nakach ou Tahif malheuresement je crois que ca sera Tahif deja que cette defense est febrile avec boukamir et el ouahdi Nkkach a fait une tres bonne entrée contre l'irak ou l'argentine je crois
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août ah si cela avait reussi https://www.facebook.com/reel/513717211121740
Dayakos Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Après avoir récupéré le ballon au 6 mètre côté droit notre abde national se lance dans une chevauché extraordinaire. Crochet droit puis crochet gauche il élimine son vis a vis puis il tire et meeerrde il a tuer un pigeon
Dayakos Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 2 heures, shevchenko a dit : Normalement on doit gagner par un score fleuve si on se confie au raisonnement du lobby mre, une équipe de mre est par défaut meilleure qu'une équipe locale parce que les mre sont des pro qui jouent en Europe. Socrate sort de ce trool
Haugusthum Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août L’Égypte a deux absents dont un joueur suspendu... Arrêter d'être négatifs ! 2
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 9 minutes, batistuta1 a dit : malheuresement je crois que ca sera Tahif deja que cette defense est febrile avec boukamir et el ouahdi Nkkach a fait une tres bonne entrée contre l'irak ou l'argentine je crois tahil il a joue la finale de coupe des confederations contre zamalek non ?
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Sauf que est absent abde est là
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 8 minutes, pogoss a dit : tahil il a joue la finale de coupe des confederations contre zamalek non ? il a meme marqué au match aller 1
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 11 minutes, Haugusthum a dit : L’Égypte a deux absents dont un joueur suspendu... Arrêter d'être négatifs ! 1
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : je le connaissais ce pat hibulaire mais on dirait que kay 9owess 3la 7arr jahdo 3
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : presque la meme compo vs usa
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Horrible maillot
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Ramenez la médaille les petits kheyous. On est tous derrière vous 1 2 1
Globules jaunes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : c'est ce qu'il y a de mieux ! J'espère que Zelzouli et Akhomach ne compliquent pas leurs jeux ! qu'il fassent la différence, puis lachent le ballon rapidement ...
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Zidane a dit : Horrible maillot Le noir n’a rien à faire là mais il passe bien. J’aurais préféré du vert à la place pour le logo et le flocage
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Pastore a dit : Le noir n’a rien à faire là mais il passe bien. J’aurais préféré du vert à la place pour le logo et le flocage Le Maroc ne doit pas jouer en blanc. Je préfère un maillot dorée extérieur en hommage au drapeau Mérinides Mais aucun mec de la FRMF les a briefer là dessus. Le blanc n'a rien avoir avec notre drapeau. A domicile on doit jouer en rouge A l'extérieur du vert foncé ou du dorée.
Messages recommandés