Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salam  3amou Saber :aha:

ces mecs parlent de leur vraie plaie vers la fin.... la dualite Zamalek Ahli

ecoutez bien 

Modifié par Kparon
Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Crois-moi si on fait de la m*rde en septembre, il fera ses valises.

Regragui a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters marocains.

regragui était avec lekjaa bras dessus bras dessous durant les JO

tu le vois vraiment licencier regragui dès septembre ? alors qu'il y a aucun enjeu majeur ? 

crois moi que regragui ne sautera pas avant la CAN, c'est une certitude maintenant

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Bghina l khir khti kouta je veux voir une équipe agréable à suivre comme celle des JO. Je veux plus revoir l’équipe que j’ai vu en mars

en mars, nous avons réalisé un bon match amical contre l'angola. on a bien attaqué, on les a acculé tout le match malgré qqes incursions de mabululu

mais score 1-0 logique et sans appel avec un jeu pas flamboyant mais bien mieux qu'avant.

le match dégueulasse était la mauritanie qui était un test foireux de walid de A à Z. Bizaremment, tout le monde parle de ce match sans interet et oublie celui juste avant...

il ya  eu ensuite la zambie avec une victoires très laborieuse, mais victoire au forceps quand même

et puis le congo.

Mais çà, tout le monde va dire que c'était QUE le congo.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

en mars, nous avons réalisé un bon match amical contre l'angola. on a bien attaqué, on les a acculé tout le match malgré qqes incursions de mabululu

mais score 1-0 logique et sans appel avec un jeu pas flamboyant mais bien mieux qu'avant.

le match dégueulasse était la mauritanie qui était un test foireux de walid de A à Z. Bizaremment, tout le monde parle de ce match sans interet et oublie celui juste avant...

il ya  eu ensuite la zambie avec une victoires très laborieuse, mais victoire au forceps quand même

et puis le congo.

Avec un peno clair pour l'Angola :henry:

• J'aime 1
Posté(e)

Regragui a des problemes dans l'animation offensive.

Sektioui a des problemes dans l'animation défensive.

Y a pas a remplacer un entraineur par un autre. Il faut que Sektioui rejoigne le staff des A.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

et puis le congo.

Il y avait un penalty flagrant pour l’Angola non sifflé en aucun cas le score est logique. On marque grâce à un CSC sinon on a pas vraiment plus d’occasions, ils ont plus de situations concrètes que nous.

Soyons dignes par rapport au Congo il faut remettre les choses dans leur contexte. On a affronté une équipe pas du tout mobilisée qui ne s’est entrainée seulement 24h avant le match + boycott de la sélection leurs meilleurs joueurs. On a du payer tous les frais pour qu’ils viennent jouer. :lol:

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Regragui a des problemes dans l'animation offensive.

Sektioui a des problemes dans l'animation défensive.

Y a pas a remplacer un entraineur par un autre. Il faut que Sektioui rejoigne le staff des A.

On a pas eu de soucis dans l’animation défensive. On a joué avec un milieu defensif en défense, Boukamir axe gauche et El Ouahdi a joué toute la compétition à un poste qui n’est pas le sien. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il y avait un penalty flagrant pour l’Angola non sifflé en aucun cas le score est logique. On marque grâce à un CSC sinon on a pas vraiment plus d’occasions, ils ont plus de situations concrètes que nous.

Soyons dignes par rapport au Congo il faut remettre les choses dans leur contexte. On a affronté une équipe pas du tout mobilisée qui ne s’est entrainée seulement 24h avant le match + boycott de la sélection leurs meilleurs joueurs. On a du payer tous les frais pour qu’ils viennent jouer. :lol:

On a pas eu de soucis dans l’animation défensive. On a joué avec un milieu defensif en défense, Boukamir axe gauche et El Ouahdi a joué toute la compétition à un poste qui n’est pas le sien. 

woullah je comprendrais jamais comment tu raisonnes :mdr:

avant la campagne de juin tu nous disait que tu remontais dans le train regragui 

et il a suffit des JO pour que sans aucune raison tu en redescendes 

c'est surement dû à la performance XXL de sektioui dans l'animation offensive

mais même lui tu disait que c'était un bouche trou et que le vrai coach c'était regragui.

du coup ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

woullah je comprendrais jamais comment tu raisonnes :mdr:

avant la campagne de juin tu nous disait que tu remontais dans le train regragui 

et il a suffit des JO pour que sans aucune raison tu en redescendes 

c'est surement dû à la performance XXL de sektioui dans l'animation offensive

mais même lui tu disait que c'était un bouche trou et que le vrai coach c'était regragui.

du coup ?

Je le descends pas j’expose juste des faits

Je suis derrière lui. J’attends de voir ce qu’il va nous pondre lors des deux prochains rassemblements 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Je le descends pas j’expose juste des faits

Je suis derrière lui. J’attends de voir ce qu’il va nous pondre lors des deux prochains rassemblements 

ok, ca me vas

Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

La non titularisation de Nakkach a gauche c'est une faute de Sektioui.

Le fait qu'il te sort les 2 centraux contre l'Ukraine c'est une faute de Sektioui.

Walid défensivement et dans ses choix est plus cohérent que Sektioui. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Le fait qu'il te sort les 2 centraux contre l'Ukraine c'est une faute de Sektioui.

El Ouahdi fait un très bon tournoi pas sûr que Nakkach aurait fait mieux à ce poste. Je l’aurais plus vu en défense centrale à la place de Boukamir

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

On n'a pas eu la médaille d'Or, c'est une faute de Sektioui

On n'a eu qu'une médaille d'Or et une autre de Bronze, c'est une faute de Sektioui

Il fait chaud en ce moment, c'est la faute à Sektioui

L'ghla f'so9, c'est la faute à Sektioui

...

Lik LLAH ya Bladi

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

El Ouahdi fait un très bon tournoi pas sûr que Nakkach aurait fait mieux à ce poste. Je l’aurais plus vu en défense centrale à la place de Boukamir

Il aurai pu le titulariser contre l'Espagne et laissé El Ouhadi en sortie de banc.

Ou comme tu dis le mettre a la place de Boukamir mais sa gestion de la défense a été perfectible

il y a une heure, Globules jaunes a dit :

On n'a pas eu la médaille d'Or, c'est une faute de Sektioui

On n'a eu qu'une médaille d'Or et une autre de Bronze, c'est une faute de Sektioui

Il fait chaud en ce moment, c'est la faute à Sektioui

L'ghla f'so9, c'est la faute à Sektioui

...

Lik LLAH ya Bladi

T'as dejà vu un entraineur sortir 2 centraux en plein match et perdre à 10 contre 11 après ?

Il faut pas oublier cette grosse erreur quand il s'agit d'imaginer lui donner la gestion des A.

Moi je pense que c'est un bon meneur d'homme mais sa gestion tactique est pas ouf sur le plan défensif. 

Ce qui est le cas de Regragui c'est pour ca que je pense que les 2 pourraient etre complémentaire si ils le désirent.

Sinon laissons encore Sektioui en place avec les jeunes pour encore au moins 1 génération

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Exactement , dire qu'on a bien jouer contre l'angola ca releve de la footixerie. L'angola a clairement eu les meilleurs occasions et on a eu peur plusieurs fois.

Le match de la mauritanie n'ont parlant meme pas , c'etait une catastroph

Le congo ... une equipe repecher , qui ne s'est pas entrainer du tout et out mentalement avec leur problemes.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Zidane a dit :

T'as dejà vu un entraineur sortir 2 centraux en plein match et perdre à 10 contre 11 après ?

Il faut pas oublier cette grosse erreur quand il s'agit d'imaginer lui donner la gestion des A.

Moi je pense que c'est un bon meneur d'homme mais sa gestion tactique est pas ouf sur le plan défensif. 

Ce qui est le cas de Regragui c'est pour ca que je pense que les 2 pourraient etre complémentaire si ils le désirent.

Sinon laissons encore Sektioui en place avec les jeunes pour encore au moins 1 génération

Ya akhi, on est 40 Millions, et on peut avoir 40 Millions propositions ou combinaisons.

Après tout, c'est normal ! On discute. Chacun a le droit de donner son avis et même critiquer. Seulement, il vaut mieux que les critiques soient constructives.

Au sujet de la sortie d'El Azzouzi (contre l'Ukraine), c'est lui qui a demandé le changement, et d'ailleurs sa blessure ne lui a pas permis de jouer le match contre l'Egypte !

Personnellement, je ne vois pas Walid et Tarik sur le même banc de touche. J'espère qu'on puisse profiter des deux, chacun à son  poste ...

Le Maroc a besoin de deux cadres de cette qualité, ne jetons pas de l'huile sur le feu et espérons améliorer nos résultats de  Qatar 2022, et Paris 2024.

Il ne faut pas oublier ou négliger que les deux ont des propositions ailleurs ...

Modifié par Globules jaunes
Posté(e)
il y a une heure, Globules jaunes a dit :

Ya akhi, on est 40 Millions, et on peut avoir 40 Millions propositions ou combinaisons.

Après tout, c'est normal ! On discute. Chacun a le droit de donner son avis et même critiquer. Seulement, il vaut mieux que les critiques soient constructives.

Au sujet de la sortie d'El Azzouzi (contre l'Ukraine), c'est lui qui a demandé le changement, et d'ailleurs sa blessure ne lui a pas permis de jouer le match contre l'Egypte !

Personnellement, je ne vois pas Walid et Tarik sur le même banc de touche. J'espère qu'on puisse profiter des deux, chacun à son  poste ...

Le Maroc a besoin de deux cadres de cette qualité, ne jetons pas de l'huile sur le feu et espérons améliorer nos résultats de  Qatar 2022, et Paris 2024.

Il ne faut pas oublier ou négliger que les deux ont des propositions ailleurs ...

On est sur un forum on donne son avis.

Après la défaite contre l'Ukraine tout le monde incendiait Sektioui et mnt on le prend pour Guardiola.

Je dis juste que sa tactique défensive est perfectible mais j'ai loué ses qualité de gestion d'homme et son idéologie offensive

Posté(e)

Le plus je pense à la manière dont nous avons joué ce tournoi et à la manière dont l'Espagne aborde tous ses matchs, plus je suis en colère sur la façon dont le Maroc a perdu contre l'Afrique du Sud et je me rappelle pourquoi nous échouons toujours en Afrique

On a les bons joueurs pour déloger un bloc bas, mais on manque la confiance pour le faire. On aborde le match avec peur et donne trop de respect à des équipes qui n'en méritent pas tant. Le jour où nous réaliserons qu'il faut "rentrer dedans" contre la plupart des équipes africaines, c'est le jour où le déclic se produira. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Les globules jaunes ça n'existe pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...