Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 51 minutes, PinkPussyLover a dit : Dans les autres pays, ce sont des cas isolés, mais en egypte c'est très frequent et depuis longtemps. C'est mon avis, tu as le droit de ne pas être d'accord. Fin du HS des principes à géométrie variable alors
Kparon Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) comin hot ! wellah ita zelzouli 8bil boura9ou Modifié le 11 août par Kparon
Kaizer Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 23 minutes, Kparon a dit : comin at ya il faut insulter zelzouli pour qu'il joue super bien 1
Kparon Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 15 minutes, Kaizer a dit : il faut insulter zelzouli pour qu'il joue super bien le pire c'est vrai ! Zelzouli msssti kter menna
Marokouta Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 5 heures, Kparon a dit : comin at ya 10min 16 et 11min58 12min 58 weld lblad 2
Pastore Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : On sera fixé en septembre de toute façon
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 4 minutes, shevchenko a dit : Aubamayand en septembre sera t-il les US de 2022 ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 6 heures, Kaizer a dit : il faut insulter zelzouli pour qu'il joue super bien Il faut insulter l7za9 kamel, lmgharba kamouniyin tab9a t7alha lih maydir walo, tjbadlih l3ro9 dial din mo dik sa3a yfi9 m3ak. 2
shevchenko Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 19 minutes, Pastore a dit : On sera fixé en septembre de toute façon Regragui ne va jamais quitter l'EN tant que tonton lekjaa est là
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit : Il faut insulter l7za9 kamel, lmgharba kamouniyin tab9a t7alha lih maydir walo, tjbadlih l3ro9 dial din mo dik sa3a yfi9 m3ak. Pas faux, je suis sur que bensghir va se reveiller maintenant surtout avec le nombre de critique et d'insulte qu il a eu.
warbix Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Ssi @Weld Leblad, ça serait pas toi là qui demande au supporters de donner de la voix ou de rester chez soi regarder la télé..? 1
Pastore Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 6 heures, shevchenko a dit : Regragui ne va jamais quitter l'EN tant que tonton lekjaa est là Crois-moi si on fait de la m*rde en septembre, il fera ses valises. Regragui a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters marocains. 1
Marokouta Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Crois-moi si on fait de la m*rde en septembre, il fera ses valises. Regragui a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters marocains. Incroyable ! êtes tous là à l’affut… tmnaw lkhir tel9aw lkhir PS: les supporters marocains (pseudo supporters des RS) sont très versatiles, demain sektioui se rate une seule fois , il sera jeté en pâture exactement comme l’a été Regragui ou même pire Modifié le 11 août par Marokouta 2
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Crois-moi si on fait de la m*rde en septembre, il fera ses valises. Regragui a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters marocains. C'est clair.
Pastore Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Incroyable ! êtes tous là à l’affut… tmnaw lkhir tel9aw lkhir PS: les supporters marocains (pseudo supporters des RS) sont très versatiles, demain sektioui se rate une seule fois , il sera jeté en pâture exactement comme l’a été Regragui ou même pire Bghina l khir khti kouta je veux voir une équipe agréable à suivre comme celle des JO. Je veux plus revoir l’équipe que j’ai vu en mars. 1 1
Marokouta Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 35 minutes, Pastore a dit : Bghina l khir khti kouta je veux voir une équipe agréable à suivre comme celle des JO. Je veux plus revoir l’équipe que j’ai vu en mars. Moi je veux voir une équipe qui gagne , c’est ce qui m’importe Et n’oubliez pas que les matchs à venir sont des « matchs de préparation « pour arriver au top à la can, et même plus loin à la CDM 2030, tous les U23 qui ont brillé (c’est d’ailleurs WR qui leur a fait confiance et a même été critiqué et insulté d’en avoir emmené certains à la can) ces jeunes formeront l’ossature du 11 qui jouera ces échéances importantes, et ça ne se fera pas par des matchs plaisants de tiki-taka à souhait, ça passera par des essais, des matchs ennuyeux ou pas, des victoires mais aussi des défaites…. chuiya d sber , ykoun khir Modifié le 11 août par Marokouta 1 3
Mr.O Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 3 heures, Pastore a dit : Bghina l khir khti kouta je veux voir une équipe agréable à suivre comme celle des JO. Je veux plus revoir l’équipe que j’ai vu en mars. Au debut de l'annee on parlait de Amouta , la on parle de Sektioui et on a oublier Amouta 3
Messages recommandés