Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 58 minutes, Pastore a dit : Si t’as pas un minimum de joueurs qui évoluent en Europe dans de bons clubs tu ne feras rien. je ne parlais pas de nous, mais de l'EDF , sur tout le tournoi , c'était poussif. L'Espagne les a détruits alors qu'elle a eu beacoup beacoup de mal a face nous
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit : À te lire, le Maroc aurait pu être double champion d'Afrique et du monde avec un mental un peu plus fort. Le match contre la France on le perd 99 fois sur 100. Nous sommes arrivés complètement épuisés et décimés par les blessures tandis que la France venait à peine d'entamer son tournoi. Ils ont a pu gérer le match sans forcer. En 2022, les Égyptiens nous ont dominés tactiquement puis physiquement, rien à voir avec le mental. Depuis 2004 avec les joueurs qu'on a eu oui largement
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 40 minutes, Younes a dit : je te les ai cité, lis un peu mieux stp bénin, egypte, zoulous, france, espagne u23 dans tous ces matchs, le point commun est le même : on renie notre jeu en suréstimant l'adversaire, le coach joue la sécurité, on recule, on encaisse et on doit revenir en mode pompier de service c'est notra finition qui nous a fait défaut dans tous ces matchs la réaction d'orgueil psychologique, on l'a eu !! les occaz' on les a eu on a dominé nos adversaires sauf l'egypte le soucis n'est pas mental, c'est la finition et la tactique totalement d'accord contre l'espagne j'ai en tete les 2 occaz de richardson , celle d'akhomach et abde aussi, sans oublier ben seghir à 1 1 1
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 5 minutes, Zidane a dit : Depuis 2004 avec les joueurs qu'on a eu oui largement De 2007 à 2015 il faut se rendre à l’évidence on était à des années lumières des autres équipes africaines. C’est pas pour rien si on a rien fait. 1 1
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août quelle honte, le hespress qui publie un classement des médailles pour le monde arabe et il sont fiers que le maroc soit premier avec 2 misérables médailles quelle bande de déchets sociaux 1 1
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, Younes a dit : quelle honte, le hespress qui publie un classement des médailles pour le monde arabe et il sont fiers que le maroc soit premier avec 2 misérables médailles quelle bande de déchets sociaux la tunisie vient de passer devant imane khelif fera passer l'algérie devant iel aussi
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août chui peut être gourmand mais le bronze ne me rassasie pas 2
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Younes a dit : finalement, le foot aux JO c'est pas si mal faudrait qu'ils nous mettent le futsal hihihi et en vrai autant mettre en place une cdm u22 ou u21 et en finir 1
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, faidaway a dit : la tunisie vient de passer devant imane khelif fera passer l'algérie devant iel aussi le mano à mano chine US à 33 médailles d'or est quand même plus passionant que cette gué guerre de médiocres du net
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, faidaway a dit : faudrait qu'ils nous mettent le futsal hihihi et en vrai autant mettre en place une cdm u22 ou u21 et en finir l'idéal c'est une CDM pour les catégories jeunes tous les 2 ans u15 u17 u19 u21 u23 comme çà, nos jeunes auront de quoi gouter aux grandes joutes
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Younes a dit : l'idéal c'est une CDM pour les catégories jeunes tous les 2 ans u15 u17 u19 u21 u23 comme çà, nos jeunes auront de quoi gouter aux grandes joutes je suis d'accord mais entre les qualifs et les coupes continentales ça fait pas bcp ? vaudrait mieux finir sur u21 de toutes les façons à 22 ans mnt t un pro
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, faidaway a dit : je suis d'accord mais entre les qualifs et les coupes continentales ça fait pas bcp ? vaudrait mieux finir sur u21 de toutes les façons à 22 ans mnt t un pro c'est surtout pour obliger les pays à constituer bcp d'équipes jeunes et accroitre leur vivier et le tester en condition réelle et les pays formateurs comme nous vont se régaler, car les scouts seront présents pour prospecter en condition optimale de plus, ca permet de voir émerger des coachs locaux et des joueurs qui n'auraient pas eu leur chance avec la configuration actuelle;
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Vu que c'est l'instant voeux. Moi je veux voir le Maroc en Copa America en pays invité. 1 2 1
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Younes a dit : c'est surtout pour obliger les pays à constituer bcp d'équipes jeunes et accroitre leur vivier et le tester en condition réelle et les pays formateurs comme nous vont se régaler, car les scouts seront présents pour prospecter en condition optimale de plus, ca permet de voir émerger des coachs locaux et des joueurs qui n'auraient pas eu leur chance avec la configuration actuelle; oui exactement, bien vu j'ai vu que sektioui prends en main le prochaine génération olympique, il commence avec les u18, cap 2028 donc pour lui, s'il refait un grand coup il se positionne très très bien pour nous mener en 2030 à domicile pour ça faudra glaner les can et les grands résultats en cdm en chemin par contre et il a les armes pour 1
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Zidane a dit : Vu que c'est l'instant voeux. Moi je veux voir le Maroc en Copa America en pays invité. kiffant par contre on en parle peu mais la coupe arabe se jouera en mm temps que la can... 1
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, faidaway a dit : oui exactement, bien vu j'ai vu que sektioui prends en main le prochaine génération olympique, il commence avec les u18, cap 2028 donc pour lui, s'il refait un grand coup il se positionne très très bien pour nous mener en 2030 à domicile pour ça faudra glaner les can et les grands résultats en cdm en chemin par contre et il a les armes pour c'est une bonne idée qu'ils ont mis en place en nommant les coachs par géneration et non par catégories d'age comme çà ils restent avec la même équipe sur la durée
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est une bonne idée qu'ils ont mis en place en nommant les coachs par géneration et non par catégories d'age comme çà ils restent avec la même équipe sur la durée j'espère surtout qu'il quittera pas le navire au milieu de l'océan
Haugusthum Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 21 minutes, faidaway a dit : la tunisie vient de passer devant imane khelif fera passer l'algérie devant iel aussi Le Bahreïn aussi
RachidZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Dommage que dans les tournois olympique, il n'y a pas de trophée pour le meilleur buteur. https://x.com/532off/status/1821983191034687647?t=AbmzHtgvmsISpLSs_84sMw&s=19
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Le Bahreïn aussi ça compte pas ils naturalisent eux
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 10 minutes, faidaway a dit : kiffant par contre on en parle peu mais la coupe arabe se jouera en mm temps que la can... Faut envoyer les U23 avec quelques joueurs qui ont pas le niveau des A. Moi j'aurais envoyé N.Amrabat, Boufal et Abdelhamid qui seront surement pas a la CAN.
Messages recommandés