Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

"pourtant je t'avais bien prevenu des ma reinscription au forum en fevrier dernier de me lacher sinon tu regretteras."

Wana nef8em apres tout ca ... un point vers l'autre.... ne9ta ne9ta

:pff:

C'est triste a khay !

je viens de comprendre ton acharnement daba ! 

7shouma que tu te rende a ce niveau ! laver du linge (meme pas sale) en publique !  mashi men 3adt l7ajja w ddar lekbira ! 

Tu diras a ta soeur que je l'ai vraiment aimee et que je vais toujours garder des sweet memories !

Elle est vraiment speciale !  Je suis tres sincere !!!  et je m'excuse si je l'ai blessee !

Ma kanesh mektab w safi !

Elle peut me contacter comme amie quand elle veut ! 

Mais tu lui dira aussi que tu viens de confirmer qu'ils doivent arreter de te faire vivre  comme je le savais sans leur dire !

W tleb Tesslim !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Wana nef8em apres tout ca ... un point vers l'autre.... ne9ta ne9ta

:pff:

C'est triste a khay !

je viens de comprendre ton acharnement daba ! 

7shouma que tu te rende a ce niveau ! laver du linge (meme pas sale) en publique !  mashi men 3adt l7ajja w ddar lekbira ! 

Tu diras a ta soeur que je l'ai vraiment aimee et que je vais toujours garder des sweet memories !

Elle est vraiment speciale !  Je suis tres sincere !!!  et je m'excuse si je l'ai blessee !

Ma kanesh mektab w safi !

Elle peut me contacter comme amie quand elle veut ! 

Mais tu lui dira aussi que tu viens de confirmer qu'ils doivent arreter de te faire vivre  comme je le savais sans leur dire !

W tleb Tesslim !

hhh t le tonton du siècle

• Love 1
Posté(e)

Moi si avant le debut de competition on me donne 2 choix:

1. On passe juste le premier tour

2. On joue notre chance de gagner la medaille de bronze dans la petite finale mais ca sera contre l'egypte.

Je prends 1 sans la moindre hesitation.

Machi mouchkila tekhsser le bronze lmouchkila howa ta3tih l l egypte :sad:

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

je m'en fout des autres sport, je veux pas qu'on rentre bredouille au foot. je la veux moi cette medaille de bronze.

tout ce qui me fait peur c'est qu'on nous fasse comme en cdm en meprisant ce match de classement et en faisant tourner.

Franchement avec un peu de réflexion un classement comme :

1 Espagne

2 France 

3 Maroc

se serait très bien et valorisant pour une équipe qui n'a jamais passé le 1er tour.

Une 4ème place se serait une contre performance surtout face à un adversaire à notre porté. L'Espagne et la France sont un cran au-dessus. Perdre contre ces équipes est quelque chose "d'acceptable" et de "normal"

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

La 3ieme des place des JO n'a rien a voir avec la 3ieme place  au mondial ne vous trompez pas.  Personne ne retient jamais le troisieme hors JO.  D'ailleur l'Euro s'en contre fiche il ne font meme pas de petite finale ca ne sert a rien. 

Par contre au JO c'est capital !  Quand tu sais que l'on est a 0 médaille et  que l'on risque de gagner qu'une médaille d'or via  Beklkali on ne doit pas faire la fine bouche et tous espérer cette médaille de  bronze. 

La petite finale du mondial j'ai meme pas regardé et pourtant je suis un fanatique. 

y a pas de medaille au mondial mais une 3eme place c'est presitigieux, la croatie l'avait deja fait (en 98 et je m'en rappelle) mais elle etait plus motivee pour l'avoir que nous qui n'avons jamais rien fait de mieux qu'un 1/8eme. tu trouves ca normal ? 

si tu regardes pas maroc croatie pour la 3eme place tu peux pas venir dire que t'es un fanatique. c'est pas un reproche y a rien de bien a etre fanatique a la base mais ici on a regarde des sao tome maroc sur un viel artificiel avec une realisation de m*rde alors maroc croatie au mondial a cote ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

y a pas de medaille au mondial mais une 3eme place c'est presitigieux, la croatie l'avait deja fait (en 98 et je m'en rappelle) mais elle etait plus motivee pour l'avoir que nous qui n'avons jamais rien fait de mieux qu'un 1/8eme. tu trouves ca normal ? 

si tu regardes pas maroc croatie pour la 3eme place tu peux pas venir dire que t'es un fanatique. c'est pas un reproche y a rien de bien a etre fanatique a la base mais ici on a regarde des sao tome maroc sur un viel artificiel avec une realisation de m*rde alors maroc croatie au mondial a cote ...

on devrait annuler ce match de m*rde et donner une médaille de bronze aux deux équipes.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

Haha t’inquiète pas que jai vu des gabon maroc en noire et blanc et des matchs ecouté a la radio marocaine quand cetait pas retransmis 👍🏼
ce que je ceux dire cest que le troisieme on s’e. Rappel en 1998 car cetait france mais le reste ou sen fiche un peu je ne sais meme pas qui a finit 3ieme en 2002, 2006,2010,2014,2018 vraiment ca sert a rien. 

au Jo par contre cest une medaille ca na rien a voir 👍🏼

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Y'a pas eu, une pire séléction, mais plusieurs piètres prestations... et si on calcule le temps joué par Bourezouk dans toute cette période du néant, c'est rien. À te lire, on a l'impression qu'il a été un joueur titulaire et que c'est lui le responsable du naufrage du football marocain. En plus de tout ca, ce qu'il dit est un avis partagé par tout le monde sauf ceux qui sont encore en train de les lecher à WR.

C'est quoi tes critères pour dire qu'ils ont rien foutu durant leurs carrières? Ils ont gagné des championnats et des coupes ou non? Ils ont joué pour les grands clubs marocains ou non? Ou bien ils ont raté de gagner la coupe du monde ou la CAN comme les autres marocains? :mdr:

Il faut être aveugle ou borné ou les 2 pour justifier la présence et le comportement de WR pendant ce tournoi! Faut pas être un fanatic et vouloir défendre le gourou à tout prix.

Je parle pas que de bourzzouk. je parle également de fettah et de toute cette génération du foot marocain.
On ne lèche pas WR on est juste eu assez d'expérience pour ce rendre compte de ce qui est bien et pas bien. A part la CAN walid fait de bonnes résultats. En plus faire des résultats en sélection est beaucoup plus compliqué que de faire des résultat en clubs... WR a marché sur la Botola et sur le foot africain en club. Mais bon Rajaoui que tu es tu auras encore et toujours en tête qu'il était entraineur du WAC... Fan absolu de l'équipe national et rien d'autre. Je verrai toujours les joueurs marocain et les sélectionneurs de manière égale peu importe leurs appartenance... 
J'apprécie le travail fait par le staf (WR inclu) et surtout par la fédération même si je peux être en désaccord avec certains éléments. J'aime comment WR traite ses joueurs en publique et comment il les protège devant la press (cela ne veut pas dire qu'il ne les défense pas en one to one mais il faut garder cela en priver. Je pense que la continuité est très importante dans une sélection surtout quand les joueurs eux même sont convaincu par un projet... En plus, ce n'est vraiment pas le temps de tout chambouler... 
Il faut être borné et ne jamais avoir fait de sport collectif pour croire que Sektioui allait laisser WR donner des consignes à ses joueurs s'il était pas en ligne avec lui. WR a certainement été présent dans le cœur de ce projet depuis le début. Il connait très bien l'équipe et les joueurs et sa présence me semble plus un point positif qu'un point négatif. Un autre entraineur il aurait été en vacance ou avec sa famille plutot que de se faire chier à assister l'entraineur de l'équipe olympique. tout cela prouve son engagement et son envie d'aider le foot marocain à s'améliorer. En plus de tout ça le résultat dans cette compétition malgré qu'il soit amère, est très positif. Beaucoup de critiqueur ici pensait qu'on allait sortir au 1er tour et attendait que ça pour déstabiliser et tomber sur cette WR mais les pauvre audacieux qu'ils sont, ils ont du attendre la demi finale. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Salim7 a dit :

Je parle pas que de bourzzouk. je parle également de fettah et de toute cette génération du foot marocain.
On ne lèche pas WR on est juste eu assez d'expérience pour ce rendre compte de ce qui est bien et pas bien. A part la CAN walid fait de bonnes résultats. En plus faire des résultats en sélection est beaucoup plus compliqué que de faire des résultat en clubs... WR a marché sur la Botola et sur le foot africain en club. Mais bon Rajaoui que tu es tu auras encore et toujours en tête qu'il était entraineur du WAC... Fan absolu de l'équipe national et rien d'autre. Je verrai toujours les joueurs marocain et les sélectionneurs de manière égale peu importe leurs appartenance... 
J'apprécie le travail fait par le staf (WR inclu) et surtout par la fédération même si je peux être en désaccord avec certains éléments. J'aime comment WR traite ses joueurs en publique et comment il les protège devant la press (cela ne veut pas dire qu'il ne les défense pas en one to one mais il faut garder cela en priver. Je pense que la continuité est très importante dans une sélection surtout quand les joueurs eux même sont convaincu par un projet... En plus, ce n'est vraiment pas le temps de tout chambouler... 
Il faut être borné et ne jamais avoir fait de sport collectif pour croire que Sektioui allait laisser WR donner des consignes à ses joueurs s'il était pas en ligne avec lui. WR a certainement été présent dans le cœur de ce projet depuis le début. Il connait très bien l'équipe et les joueurs et sa présence me semble plus un point positif qu'un point négatif. Un autre entraineur il aurait été en vacance ou avec sa famille plutot que de se faire chier à assister l'entraineur de l'équipe olympique. tout cela prouve son engagement et son envie d'aider le foot marocain à s'améliorer. En plus de tout ça le résultat dans cette compétition malgré qu'il soit amère, est très positif. Beaucoup de critiqueur ici pensait qu'on allait sortir au 1er tour et attendait que ça pour déstabiliser et tomber sur cette WR mais les pauvre audacieux qu'ils sont, ils ont du attendre la demi finale. 

Fettah, bourezouk n'ont rien à se faire reprocher niveau équipe nationale, pcq ils ont simplement presque jamais été sélectionné. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ton message. Ghir bghiti te7gerhom o safi. Pour la carrière encore une fois, niveau national, elle a été plus que satisfaisante. Ces joueurs ont gagné des titres et c'est ce qui compte pour un joueur en dehors de la sélection.

C'est justement toi qui est dans le tunnel Raja/ Wydad, chose que je n'ai jamais cité. J'ai déjà parlé des raisons pour lesquelles je trouve WR faible tactiquement et autres. Va lire mes messages pendant et après la coupe du monde. Pour la CAN ce fut un fiasco et ce n'est pas une surprise.

Pour la présence de WR et ses consignes pendant la mi-temps. Si tu trouves que c'est normale. Ach ghadi ngol lik. Fi. Du débat. J'ai passé des années sur le forum et je n'ai plus envie de perdre mon temps f tkharbi9. Ne le prends pas perso, mais c'est fatiguant.

• Love 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Fettah, bourezouk n'ont rien à se faire reprocher niveau équipe nationale, pcq ils ont simplement presque jamais été sélectionné. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ton message. Ghir bghiti te7gerhom o safi. Pour la carrière encore une fois, niveau national, elle a été plus que satisfaisante. Ces joueurs ont gagné des titres et c'est ce qui compte pour un joueur en dehors de la sélection.

C'est justement toi qui est dans le tunnel Raja/ Wydad, chose que je n'ai jamais cité. J'ai déjà parlé des raisons pour lesquelles je trouve WR faible tactiquement et autres. Va lire mes messages pendant et après la coupe du monde. Pour la CAN ce fut un fiasco et ce n'est pas une surprise.

Pour la présence de WR et ses consignes pendant la mi-temps. Si tu trouves que c'est normale. Ach ghadi ngol lik. Fi. Du débat. J'ai passé des années sur le forum et je n'ai plus envie de perdre mon temps f tkharbi9. Ne le prends pas perso, mais c'est fatiguant.

Tu penses vraiment que j'ai rien à faire pour aller chercher tes message de je ne sais pas quand :D
Si ça fait des année que tu es sur ce forum, même si la durée de présence dans un forum ne signifie pas mieux connaitre la sélection qu'une personne qui ne connait même pas l'existence de ce forum, .tu dois savoir que c'est pas du tout le moment pour changer quoi que ce soit et que ces critiques n'apportent absolument rien à la sélection; Au contraire ça ne fait que nuire. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je sais pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un critique WR y a des procès d'intention. Soit c'est parce qu'il a été au wydad et les critiques sont rajaouis, soit ils sont jaloux qu'un marocain réussisse, soit c'est des traitres de la nation qui veulent en secret que le Maroc perde des matchs... Il est possible de le critiquer sans avoir des arrière pensées, ça arrive

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Haha t’inquiète pas que jai vu des gabon maroc en noire et blanc et des matchs ecouté a la radio marocaine quand cetait pas retransmis 👍🏼
ce que je ceux dire cest que le troisieme on s’e. Rappel en 1998 car cetait france mais le reste ou sen fiche un peu je ne sais meme pas qui a finit 3ieme en 2002, 2006,2010,2014,2018 vraiment ca sert a rien. 

au Jo par contre cest une medaille ca na rien a voir 👍🏼

genre tu te rappelles de toutes les medailles de bronze de tous les JO de la periode que t'as cite ?

• Haha 1
Posté(e)

Ce qui me fait peur c'est la mentalité de beau perdant chez nos joueurs. Je veux qu'on haïsse la défaite, qu'on la refuse. L'Egypte a cette mentalité plus que nous. C'est la seule chose qui me fait peur. Je veux une photo des joueurs avec la médaille de bronze.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

Ce qui me fait peur c'est la mentalité de beau perdant chez nos joueurs. Je veux qu'on haïsse la défaite, qu'on la refuse. L'Egypte a cette mentalité plus que nous. C'est la seule chose qui me fait peur. Je veux une photo des joueurs avec la médaille de bronze.

haha un connaisseur :super:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

haha un connaisseur :super:

Je connais le joueur marocain. Ils doivent tous avoir la tête dans le sac à se refaire le match face à l'Espagne sans arrêt dans leur chambre ou le lobby de leur hôtel. 

Les égyptiens je peux vous assurer que dès le coup de sifflet final ils avaient la tête au match contre le Maroc.

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, shevchenko a dit :

Ce qui a marqué la dernière séance d'entrainement c'est l'absence de kim regragui

Il a fuit :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

Une 4ème place se serait une contre performance surtout face à un adversaire à notre porté. L'Espagne et la France sont un cran au-dessus. Perdre contre ces équipes est quelque chose "d'acceptable" et de "normal"

Non! Sur le papier on est superieur a cette equipe d Espagne. La defaite en demi est une contre performance.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il a fuit :mdr:

Bah, il peut plus faire le beau et les lecheures de ses boules vont continuer à le défendre. Un cancer ce mec et je serais content quand il va se faire jeter. Tot ou tard, il va m*rder

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Bah, il peut plus faire le beau et les lecheures de ses boules vont continuer à le défendre. Un cancer ce mec et je serais content quand il va se faire jeter. Tot ou tard, il va m*rder

Au mois de septembre on reçoit le Gabon. Ça va être compliqué pour lui. Il pourra plus se cacher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...