Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, warbix a dit : Geltlikoum ja lina Rahimi minal Favellas
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Pas de réaction de Ziyech, Mazraoui, Ounahi, Aznou, Amraoui, Bellarouch, Moueffek, Younes Taha, Fayad suite à cette médaille de bronze.
Haugusthum Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, jeudi, un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football après avoir remporté la médaille de Bronze du tournoi masculin comptant pour les Jeux Olympiques (Paris-2024). Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale Ses chaleureuses félicitations pour avoir décroché la médaille de Bronze lors des Jeux Olympiques 2024 à Paris. « Nous ne pouvons, devant cet exploit olympique, le premier du genre pour le football marocain, que saluer votre belle prestation tout au long de ce prestigieux tournoi, l’esprit élevé de compétitivité dont vous avez fait montre ainsi que votre patriotisme sincère qui s’est manifesté à travers votre ferme détermination à confirmer la place privilégiée et de choix qu’occupe désormais le football marocain sur les plans continental et international », écrit le Souverain dans ce message. Réitérant Ses sincères félicitations aux membres de la sélection nationale et à tous ceux ayant contribué à la réalisation de cet honorable exploit, SM le Roi souhaite aux membres de l’équipe marocaine davantage de distinction et plein de succès dans leur parcours sportif prometteur, les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance. 1
eltazi Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 45 minutes, Marokouta a dit : Il pose tranquille il y a concurrence avec la joconde là 5
Enkidu21 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 11 heures, shevchenko a dit : Normalement on doit gagner par un score fleuve si on se confie au raisonnement du lobby mre, une équipe de mre est par défaut meilleure qu'une équipe locale parce que les mre sont des pro qui jouent en Europe. Mdr alors tu disais quoi? Du coup tu l’as dis les mre sont par defaut des pro qui jouent en europe😉 5
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Vive l'academie mohamed 6 , la fierte du Maroc , et le pls des koulouglis et ennemis du maroc l'AM6 tout est top sauf leur logo. On dirait un logo fait sur Windows 98 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Tres grosse performance on pouvait pas faire mieux. La performance de nekach me frustre encore plus, je me dis que s’il avait jouer contre l’espagne â son vrai poste(lateral gauche) on aurait pas encaisser ces 2 buts. d’ailleurs comment ça se fait qu’il se retrouve aux avant postes sur son but, keskil foutait devant? Juste avant On avait pas de cpa il me semble😂 2
Enkidu21 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Cette equipe en plus de nous rapporter une médaille nous a permis de faire gagner de l’expérience à nos jeunes joueurs et de voir qui peut renforcer notre equipe a. Targhaline et rahimi doivent jouer titulaire lors des prochains matchs s’ils continuent à etre aussi en forme. On a vu aussi que richardson,el azzouzi el khanouss,akhomach et dans une moindre mesure abdé qu’ils méritent leurs places en A et qu’ils l’ont pas volé 1
Nieme inscrption Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Tres grosse performance on pouvait pas faire mieux. La performance de nekach me frustre encore plus, je me dis que s’il avait jouer contre l’espagne â son vrai poste(lateral gauche) on aurait pas encaisser ces 2 buts. d’ailleurs comment ça se fait qu’il se retrouve aux avant postes sur son but, keskil foutait devant? Juste avant On avait pas de cpa il me semble😂 On se complique la vie à ce poste d'arrière gauche sans raison, meme chose pour l'équipe A. On a des joueurs qui ont toujours répondu présent mais on continue à bricoler avec des droitiers. El Ouahdi, en plus d'être droitier, n'est même pas défenseur de métier. Ça peut marcher contre l'Irak et les USA, mais c'était évident qu'il allait galérer contre une équipe très offensive comme l'Espagne. 2
Enkidu21 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : On se complique la vie à ce poste d'arrière gauche sans raison, meme chose pour l'équipe A. On a des joueurs qui ont toujours répondu présent mais on continue à bricoler avec des droitiers. El Ouahdi, en plus d'être droitier, n'est même pas défenseur de métier. Ça peut marcher contre l'Irak et les USA, mais c'était évident qu'il allait galérer contre une équipe très offensive comme l'Espagne. Exactement. Il me semble qu’on se prend aucun but venu de la droite mais tous viennent du coté de el ouahidi. Je t’avoue que je cogite encore sur ce choix d’autant plus que ça se voyait dés le 1er match. Sektioui avait une occas en or d’essayer nekach contre l’irak je suis sur qu’on aurait fait mieux contre l’espagne avec lui. El ouahidi comme tu dis n’a rien a faire e defenseur gauche
Kparon Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Mebrouk a tous le monde ! je vais faire un rewind pour vous lire 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, warbix a dit : allez encore un pour la route, Imad Fawaz qui gifle les dz tout au long de la journée et des soirées se met au foot à cette occasion , en plus il est chamtaaaaane, parce que les dz ont supporté l'egypte, ils ont sombré hhhhhh, nna7ss dial l9ara9ir les a détruit
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Kparon a dit : Mebrouk a tous le monde ! je vais faire un rewind pour vous lire 3la slama, tu t’es fais désirer, @warbix lhana b quelques perles 3la ma tji pour prendre la relève 1 4
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Merci Khay l3ziz @warbix d'avoir garde L7anouta en mon abscence @Marokouta @Footy @EL MAGNIFICO et le reste des brothaz & sistazz 3ala Barakatillah commencons par le commencement 2 3 1
Kaizer Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août comme le dit l'adage jamais 2 sans 3. l'Égypte a perdu 3 demi final de JO sur le même score de 6-0 et des scores contenant les chiffres 3 et 1 0-6 contre l'argentine 1928 (l'ancienne Égypte monarchiste, il avait perdu le match de bronze 11-3) 0-6 contre la Hongrie 1964 et 3-1 l'Allemagne unifié en demi-finale (le Maroc aussi perdu 0-6 contre la Hongrie) 0-6 contre le Maroc 2024 et 3-1 la France pour le bronze 6
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Nker sa7bou ! gualli8 3emmrek tji t3awd tferrej m3aya f shi match
Messages recommandés