Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Quand la CAF n’organise pas de compétition c’est tout de suite plus compliqué pour l’Égypte. 1 1 1 4
ChairGoat Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Salim7 a dit : Oui je sais mais si on part du principe que c'est reguragui qui donnait les consigne à l'équipe lorsqu'ils ont perdus et que c'est lui qui nous a fait perdre cela signifie que c'est lui qui leurs a donné les consgnie durant tout le tournois et qui les a fait gagné... Un coup c'est lui un coup c'est pas lui... Il faut tenir un seul discours Me concernant je vois sektoui entraineur et Walid connaissant l'équipe les joueurs et surtout Sektioui était la durant tout le tournois pour assister Sektioui et pas l'inverse. Non mais de toute façon Reguragui n'avait pas à être la, c'est une honte qu'il ait pu aller voir les joueurs pendant la mi-temps alors que l'équipe ne lui appartient pas, après qui leur ai donné des conseils ou non c'est pas important en vrai
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Ca y est nakkach j'adore bzaaaaf on l'avait decouvert en danone cup gagnee par le maroc sur l'ancien forum, qui s'en rappelle ? y avait le petit frere de nanah aussi 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Daba ceremonie dyal Be9ali o nachid lwatani lien ?
ChairGoat Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Marokouta a dit : Remise de la médaille pour Bekkali en cours Quelle chaîne s'il te plaît ?
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Oui je sais mais si on part du principe que c'est reguragui qui donnait les consigne à l'équipe lorsqu'ils ont perdus et que c'est lui qui nous a fait perdre cela signifie que c'est lui qui leurs a donné les consgnie durant tout le tournois et qui les a fait gagné... Un coup c'est lui un coup c'est pas lui... Il faut tenir un seul discours Me concernant je vois sektoui entraineur et Walid connaissant l'équipe les joueurs et surtout Sektioui était la durant tout le tournois pour assister Sektioui et pas l'inverse. Merci 1
Bundesmaroc Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Quelle chaîne s'il te plaît ? Arrayadia 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août allez encore un pour la route, Imad Fawaz qui gifle les dz tout au long de la journée et des soirées se met au foot à cette occasion , en plus il est chamtaaaaane, parce que les dz ont supporté l'egypte, ils ont sombré hhhhhh, nna7ss dial l9ara9ir les a détruit 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, pogoss a dit : on l'avait decouvert en danone cup gagnee par le maroc sur l'ancien forum, qui s'en rappelle ? y avait le petit frere de nanah aussi Il y avait aussi Targhalline
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, pogoss a dit : on l'avait decouvert en danone cup gagnee par le maroc sur l'ancien forum, qui s'en rappelle ? y avait le petit frere de nanah aussi ouais je m'en souviens en tout cas il a fait un tres bon match et a confirmé sa tres bonne entrée vs l'argentine bravo
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit : Ga3 hakkak a khti Lmar9a walakayni 7ata lmidalya be7lawtha lmouhim Ya 7alaawa Y’a 7alaawa law law. 1 1
Footy Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août @Kparon Aji lehna, bghina ncherbou dmou3 plus 7lou qu’Amlou dial ra9issate 3ala wa7da w noss 2
batistuta1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, Pastore a dit : Quand la CAF n’organise pas de compétition c’est tout de suite plus compliqué pour l’Égypte. + belle pelouse et un arbitre neutre mais il y a aussi un ecart enorme de niveau entre les 2 equipes 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, ChairGoat a dit : Quelle chaîne s'il te plaît ? Arriadiya désolée je viens de voir ton message
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août p*tain j'ai tellement l'euphorie que j ai oublier le nom des chaines prives egyptiennes en youtube comme on sport 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 9 minutes, Pastore a dit : Quand la CAF n’organise pas de compétition c’est tout de suite plus compliqué pour l’Égypte. On doit militer pour délocaliser la can 1 1 3
Messages recommandés