Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Si seulement ce poison de Regragui n’avait pas mis son grain de sel en intervenant a la MT, on ne lui pardonnera jamais son ingérence dans les vestiaires. Il a eu leur distiller la peur en leur demandant de jouer bloc bas. Le football proposé par Sektioui est axé sur les transitions rapides et la prise de risque ce que l’on ne voit pas en A avec Redoine Faïd. 1 1 3 2
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Rahimi a marqué à TOUS LES MATCHS Un joueur a dejà mis plus de 7 buts au JO ?
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Akhomach catastrophique comme face à l’Espagne. Boukamir aussi pas rassurant alors qu’il joue axe droit. Bilal rate deux balles de contre… très déçu par sa performance Bon match d’Abde, Nakkach, Targhalline, Hakimi et Richardson 2 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Zidane a dit : Rahimi a marqué à TOUS LES MATCHS Un joueur a dejà mis plus de 7 buts au JO ? Neymar je crois
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août le niveau d akhomach est nul ces deux derniers matches. 1 3
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Très moyen comme contre l'Espagne. On dirait qu'il est fini physiquement. Mais il m'intéresse moins. Car je ne le vois prêt pour jouer titulaire avec les 1. Contrairement a Rahimi qui est en concurrence pour une place de titulaire. jouer avec les A va lui faire du bien , là je pense qu'il prend sur ses épaules une responsabilité qu'il n'aura pas avec les A et proposera un jeu plus propre et respect strict des consignes
Globules jaunes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août 8adchi zine ! LLA8oumma Barik Les Egyptiens sont énervés, la tikitaka peut les achever ... gardons notre calme de notre côté w' diiiiiimaaaaa Maaaaaghriiiiiiiib ... La La La La La
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Akhomach catastrophique comme face à l’Espagne. Boukamir aussi pas rassurant alors qu’il joue axe droit. Bilal rate deux balles de contre… très déçu par sa performance Bon match d’Abde, Nakkach, Targhalline, Hakimi et Richardson Je trouves Nakkach bien + rassurant que Boukamir. Boukamir est vraiment bof même si il fait pas un mauvais match
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Akhomach catastrophique comme face à l’Espagne. Boukamir aussi pas rassurant alors qu’il joue axe droit. Bilal rate deux balles de contre… très déçu par sa performance Bon match d’Abde, Nakkach, Targhalline, Hakimi et Richardson Nakkach aurai du etre aligné axe gauche 1
shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Nakkache et Rahimi il faut faire confiance à nos locaux
Kamatcho Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Pastore a dit : Akhomach catastrophique comme face à l’Espagne. Boukamir aussi pas rassurant alors qu’il joue axe droit. Bilal rate deux balles de contre… très déçu par sa performance Bon match d’Abde, Nakkach, Targhalline, Hakimi et Richardson Depuis le match des USA j'ai l'impression qu'il veut en faire trop...il a perdu sa simplicité du début de compèt... Super MT d Abde un but et une assist sur un centre au cordeau...on le critiquait pour ces drops pour le coup il trouve la lucarne sur une frappe décochée sans élan et avec une rapidité d'exécution tbarkllah... Faut tenir ces deux buts d'avance a minima pour s'éviter du stress... l'idéal nkhaliwhom f zéro...w nzido chi byouta inchaAllah 2
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août attention le match est loin d'etre fini , les egyptiens sont tres resilient 3
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Sa9alhoum b9aw ghir ki dakhlou ou ykharjou fl hadra wayeh alors que jusqu'ici dans le jeu collectif sur toute la competition il se montre mieux que tous nos attaquants. les passes dans tout ce tournois il en pas rate des masses, au contraire il passe bien et en premiere intention au lieu de 3ejjen. en plus il presse, il decroche, prend la profondeur, gagne des duels de la tete marque des buts et les tirs non marques il les a cadre. faut vraiment l'attendre au tournant pour dire qu'il est nul dans le jeu. 3
KheySolide Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août 2-0, oui on a lâché prise et offensivement c'est brouillon, mais je m'en fout, ce qui compte c'est de préserver ce score. Cela dit, si on peut en mettre plus, je ne dis pas non.
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, Zidane a dit : Rahimi a marqué à TOUS LES MATCHS Un joueur a dejà mis plus de 7 buts au JO ? Oui, sur une édition le record est de 12 buts.
Younes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, KheySolide a dit : 2-0, oui on a lâché prise et offensivement c'est brouillon, mais je m'en fout, ce qui compte c'est de préserver ce score. Cela dit, si on peut en mettre plus, je ne dis pas non. On va faire que defendre en 2eme Attention a la désillusion
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Zidane a dit : Nakkach aurai du etre aligné axe gauche C’est ce que je me suis dit aussi. il y a 5 minutes, shevchenko a dit : Nakkache et Rahimi il faut faire confiance à nos locaux Un mot sur les égyptiens ? il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Oui, sur une édition le record est de 12 buts. Avec l’ancien ou le nouveau format ?
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Younes a dit : On va faire que defendre en 2eme Attention a la désillusion Non. On ne va pas jouer de cette façon.
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 7 minutes, Pastore a dit : Neymar je crois il y est pas https://en.wikipedia.org/wiki/Men's_Olympic_football_tournament_records_and_statistics par contre dans les recents JO y a tevez en 2004 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 9 minutes, Pastore a dit : Akhomach catastrophique comme face à l’Espagne. Boukamir aussi pas rassurant alors qu’il joue axe droit. Bilal rate deux balles de contre… très déçu par sa performance Bon match d’Abde, Nakkach, Targhalline, Hakimi et Richardson Il est pas dedans y nous a fais une compétition à l’envers au lieu de monter en puissance y régresse sur ces deux derniers matchs. 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Pastore a dit : Avec l’ancien ou le nouveau format ? 1
Nieme inscrption Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, pogoss a dit : wayeh alors que jusqu'ici dans le jeu collectif sur toute la competition il se montre mieux que tous nos attaquants. les passes dans tout ce tournois il en pas rate des masses, au contraire il passe bien et en premiere intention au lieu de 3ejjen. en plus il presse, il decroche, prend la profondeur, gagne des duels de la tete marque des buts et les tirs non marques il les a cadre. faut vraiment l'attendre au tournant pour dire qu'il est nul dans le jeu. W zid 3la hadchi il joue pas dans son poste et n'a pas d'automatismes avec cette équipe qu'il vient de découvrir il y'a quelques semaines. Wakha dakchi 9adi lgharad. Mais bon, chi wa7din khasshoum ghir idirou 2 wla dribbles pour "réussir" leur tournoi et wa7din khrin wakha i markiw f ga3 les matchs ba9in f chak
maroccino Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Oui, sur une édition le record est de 12 buts. Ca va encore 6 buts de Rahimi et il bat le record
Messages recommandés