DIEGO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je retrouve le sourire , au delà de la médaille , c’est une victoire psychologique pour la suite. Avec un peu de sérieux , des infrastructures dédiées à la formation , nous pouvons faire de grandes choses. Merci à l’équipe , merci au staff. 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je suis plus heureuse de gagner les égyptiens que de gagner la médaille de bronze 3 1 6
Haka Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Une victoire satisfaisante qui laisse un petit goût amer de "pouvait mieux faire et avoir l'or" mais une victoire avec la manière qui récompense la plus belle équipe du tournoi, la plus joueuse et la plus dominante, dommage avec nos meilleurs défenseurs qui ne sont pas venus on aurait tellement pu etre beaucoup plus complet. J'espère que ça se retransmettera chez les A, on a des joueurs techniques et forts individuellement, ca serait contre-nature et contre productif de jouer defensif ou le frein à main, faut laisser les joueurs s'exprimer le tout dans un schéma de jeu hybride, on demande pas du football total mais quand on joue des équipes tellement inférieurs à nous faut leur rouler dessus comme aujourd'hui. Modifié le 8 août par Haka 2 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Très fier de cette équipe on va enfin réouvrir l'armoir à trophée depuis 2004 les frères !!! Donc soyez fier de cette médaille de bronze qui a un gout de victoire. Après avec le recul on sait très bien les frères qu'on avait le potentiel OFFENSIF pour aller chercher la médaille d'or. Mais je suis très fier de cette équipe et du staff pour le travail. Faut pas oublié Charrai qui a trouvé l'ossature de cette équipe. Merci à Sektioui et aux joueurs pour les émotions Et Dima Dima Maghrib. Très fier vraiment et heureux. 2 1
Tetouani Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Bravo. Très émus et fier. Au café à Tetouan, c’était magnifique. On a passé un cap, au niveau mental en prévision de la can 25. Hamdoulilah. 1
Haugusthum Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : si vous avez une video egytienne youtube mettez la ici plz 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août On a choisi les meilleurs +23 possibles, Mounir, Harkimi, Rahimi, les trois étaient des vrais piliers 👏👏 1 6 1
Nieme inscrption Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Ach had ta7imarit. Le niveau du forum a baissé ces derniers mois, dégagez moi ce genre de footix. 12 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Marokouta a dit : Je suis plus heureuse de gagner les égyptiens que de gagner la médaille de bronze Ga3 hakkak a khti Lmar9a walakayni 7ata lmidalya be7lawtha lmouhim Ya 7alaawa 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oh que si , cette équipe pouvait faire medaille d'OR Oui c'était possible, mais tu peux perdre n'importe quel match, c'est ça le foot. Mieux vaut pas avoir de regrets 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Tetouani a dit : Bravo. Très émus et fier. Au café à Tetouan, c’était magnifique. On a passé un cap, au niveau mental en prévision de la can 25. Hamdoulilah. Non sur ce point a rien changé frère. On a pas gagné un match après avoir été mené comme d'habitude faut dérouler pour gagner avec le Maroc
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) il y a 5 minutes, Mr.O a dit : si vous avez une video egytienne youtube mettez la ici plz live hhhhh Modifié le 8 août par warbix 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Oui c'était possible, mais tu peux perdre n'importe quel match, c'est ça le foot. Mieux vaut pas avoir de regrets C'est un regret sans amertume
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, Marokouta a dit : On a choisi les meilleurs +23 possibles, Mounir, Harkimi, Rahimi, les trois étaient des vrais piliers 👏👏 Tu as oublié Ezzalzouli , très bon tournoi , si tu regardes , il est deriere la plus part des buts 2
mriwina Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août bonjour à tous, le score est magnifique, félicitation pour la médaille, mais il faut continuer à travailler, le prochain tournoi est la coupe du monde u20 féminin, espérons de bons résultats meme si ca va etre difficile
DIEGO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il a vraiment une certaine classe le coach , son calme , la manière dont il s’exprime, il pose ses idées de façon ordonnée sans se perdre ds tous les sens. Merci Monsieur Sektioui 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août svp la page twitter de egypt foot en francais ? une page connu
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Haytam Manaout a remplacé Oussama El Azzouzi sue la feuille de match. Je ne suis pas sûr du règlement mais le remplacement d’un joueur de la liste des 18 est définitif, par conséquent ça voudrait dire qu’il serait privé de sa médaille de bronze sur le podium demain à l’issue de la finale entre la France et l’Espagne. les espagnols aussi ont fait rentrer des joueurs de reserve dans leur match contre l'egypte
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) allez j'arrête là, je laisse la main au maitre de cérémonie, bba @Kparon pour nous régaler avec les ait foul mouddamiss lli tcharchmou f had lyawm lmoubarak, lkhamis 08/08/2024 mouwafi9 04 Safar 1446 Modifié le 8 août par warbix 1 1 1
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il parle Regragui et pas de Sektioui Oui je sais mais si on part du principe que c'est reguragui qui donnait les consigne à l'équipe lorsqu'ils ont perdus et que c'est lui qui nous a fait perdre cela signifie que c'est lui qui leurs a donné les consgnie durant tout le tournois et qui les a fait gagné... Un coup c'est lui un coup c'est pas lui... Il faut tenir un seul discours Me concernant je vois sektoui entraineur et Walid connaissant l'équipe les joueurs et surtout Sektioui était la durant tout le tournois pour assister Sektioui et pas l'inverse. 3 1
Messages recommandés