Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, shevchenko a dit : Noud sommes la meilleure équipe du tournoi, je suis sûr que si on termine 2ème du groupe on gagne la fghonce et l'egypte tu es toujours la toi!
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Marokouta a dit : Daba wach sektioui patron, wach sektioui bouche trou, wach Regragui houwa koulchi f les coulisses pour ne pas se griller et perdre son poste en A, wach Walid 3ta la tactique bach khserna , Wadaba 3ta la tactique bach rbe7na….. cher7ouli ,rah fhamti 3la 9ed l7al. rahimiiiiiiiii @maroccino maroccinoooooo dirlna zerda Regragui ma7ssoub 3lih ghir match lespagne 7it trina b lfar9a la veille du match w 3ta ta3limat f la mi-temps 3
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Zidane a dit : Hakimi est tellement rapide qu'il sait se faire des passes à lui meme
Haugusthum Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, shevchenko a dit : Toute victoire avec un écart de buts inférieur à 3 est un fiasco du modèle opération marhaba, si score fleuve je vais bien sûr applaudir ces mre et savourer leur victoire. 1 2
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Sektioui fait rentrer les joueurs qui ont pas encore joué
Nasnas Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août et de 5. Vous allez voir que nos détracteurs vont nous sortir, les Egyptiens étaient cramé ils ont joues deux prolongation bla bla bla 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Regragui ma7ssoub 3lih ghir match lespagne 7it trina b lfar9a la veille du match w 3ta ta3limat f la mi-temps Là c’est plus clair 1
Haugusthum Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) SVP LEKJAA : SEKTIOUI en renfort pour les A ET VITE !!!!!!!!!!!!! Modifié le 8 août par Haugusthum
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août bouchouari on dirait il vient de se reveiller ne comprend pas le score 2
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août l’anomalie c'était l'egypte en demi , mais merci à eux de nous permettre cette tri7a d'anthologie il est ou le girondin de mes yeuk avec ses maitres egyptiens n'ta3 mes yeuk 3 1
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, pogoss a dit : bouchouari on dirait il vient de se reveiller ne comprend pas le score il a cru que c'était le temps additionnel 1
eltazi Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août richardson abde el khannous out bensghir maouhoub et je ne sais plus qui bouchouari je crois in
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Haugusthum a dit : SVP LEKJAA : SEKTIOUI en renfort pour les A Je pense que c'est déjà acté 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? 2
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Sofiane Basri a dit : Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? Oui
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Salamanca a dit : l’anomalie c'était l'egypte en demi , mais merci à eux de nous permettre cette tri7a d'anthologie il est ou le girondin de mes yeuk avec ses maitres egyptiens n'ta3 mes yeuk L'anomalie c'est le Maroc pas en final. T'enlèves le préstige de l'Espagne et la France n'importe quelle personne ayant suivi les J.O le verrai. On était l'équipe la plus joueuse et sans doute parmi les 2 plus forte avec l'Espagne.
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? On aurait eu nos chances oui 1
Messages recommandés