Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

Noud sommes la meilleure équipe du tournoi, je suis sûr que si on termine 2ème du groupe on gagne la fghonce et l'egypte

tu es toujours la toi! :ihi:

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Daba wach sektioui patron, wach sektioui bouche trou, wach Regragui houwa koulchi f les coulisses pour ne pas se griller et perdre son poste en A, wach Walid 3ta la tactique bach khserna , Wadaba 3ta la tactique bach rbe7na…..

cher7ouli ,rah fhamti 3la 9ed l7al. :chamkar:

rahimiiiiiiiii 

@maroccino maroccinoooooo dirlna zerda :mdr:

Regragui ma7ssoub 3lih ghir match lespagne 7it trina b lfar9a la veille du match w 3ta ta3limat f la mi-temps :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, shevchenko a dit :

Toute victoire avec un écart de buts inférieur à 3 est un fiasco du modèle opération marhaba, si score fleuve je vais bien sûr applaudir ces mre et savourer leur victoire.

:lunettes:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

et de 5.

Vous allez voir que nos détracteurs vont nous sortir, les Egyptiens étaient cramé ils ont joues deux prolongation bla bla bla

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Regragui ma7ssoub 3lih ghir match lespagne 7it trina b lfar9a la veille du match w 3ta ta3limat f la mi-temps :chamkar:

Là c’est plus clair :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

l’anomalie c'était l'egypte en demi , mais merci à eux de nous permettre cette tri7a d'anthologie

il est ou  le girondin de mes yeuk avec ses maitres egyptiens n'ta3 mes yeuk :mdr:

• Love 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

SVP LEKJAA : SEKTIOUI en renfort pour les A

Je pense que c'est déjà acté 

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

Oui

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

l’anomalie c'était l'egypte en demi , mais merci à eux de nous permettre cette tri7a d'anthologie

il est ou  le girondin de mes yeuk avec ses maitres egyptiens n'ta3 mes yeuk :mdr:

L'anomalie c'est le Maroc pas en final.

T'enlèves le préstige de l'Espagne et la France n'importe quelle personne ayant suivi les J.O le verrai.

On était l'équipe la plus joueuse et sans doute parmi les 2 plus forte avec l'Espagne. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

On aurait eu nos chances oui

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...