Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Marokouta a dit : Page pub gratuite Tout benef 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Nebhill a dit : Les commentateurs sur eurosport 🤮 Lequel ? Il n'y a pas le match sur les Eurosport FR chez moi.
Nebhill Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ezzalzouli nous a offert une CAN U23 en tant que capitaine avec a la cle une grosse perf. Il a deja prouve sa valeur. Il faut etre aveugle pour dire que c est un mauvais joueur. Ben Sghir, par contre, n a encore prouve que dalle. Faut surtout doser, EBS ça fait même pas 6 mois qu’il joue pour le Maroc ….
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non. Regragui nous sabote notre 2eme mi-temps. On etait bien avec le bloc median. Comme je dis depuis le debut , seul la France et Espagne pouvait nous battre, car très proche de nous .
KheySolide Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Rahimi qui leur fait goûter leur propre médecine... 1 4
Nebhill Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Lequel ? Il n'y a pas le match sur les Eurosport FR chez moi. Eurosport 5 1
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et dire que certains footx avait osé dire au président de la federation de virer Ezzalzouli , c'est là que tu vois que les gens sont très c*n parfois Ils ont dit que Munir était fini aussi 1
eltazi Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme je dis depuis le debut , seul la France et Espagne pouvait nous battre, car très proche de nous . l'espagne oui c'est juste à côté mais la france c'est pas proche, il y a toute l'espagne a traversé 1
Lufyl Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Les commentateurs sur eurosport 🤮 ils me soulent à raconter leurs vie 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août C’est une plaie Elneny, il va mettre constamment la pression sur l’arbitre. Il s’est cru en Afrique
Nebhill Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Lufyl a dit : ils me soulent à raconter leurs vie On est d’accord 😂
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, shevchenko a dit : Match metrisé, les egypchiens sont cuits et énervés C'est typiquement une réaction marocaine de réfléchir comme ca. Ils ont encore 50min pour planter 2 buts. Perso je suis pas calme tant qu'on en a pas mis 3 et qu'il reste 5min de jeu 1
Messages recommandés