pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 11 minutes, Zidane a dit : Le Maroc ne doit pas jouer en blanc. Je préfère un maillot dorée extérieur en hommage au drapeau Mérinides Mais aucun mec de la FRMF les a briefer là dessus. Le blanc n'a rien avoir avec notre drapeau. A domicile on doit jouer en rouge A l'extérieur du vert foncé ou du dorée. il faut un contraste entre les deux maillots, ca date de l'epoque de la tv noir et blanc. rouge et vert en noir et blanc ca donne le meme gris donc oblige de faire un maillot couleur claire. on pourrait en faire un jaune comme dans le drapeau que tu montres ceci dit 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 11 minutes, pogoss a dit : il faut un contraste entre les deux maillots, ca date de l'epoque de la tv noir et blanc. rouge et vert en noir et blanc ca donne le meme gris donc oblige de faire un maillot couleur claire. on pourrait en faire un jaune comme dans le drapeau que tu montres ceci dit En plus de ça c’est moche un maillot vert et rouge.
Gadiri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août 1 France 2 Espagne 3 Maroc Classement honorable et plein d'espoir pour la suite
fanatiquement Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, Zidane a dit : Vous voulez une équipe forte mentalement vous l'etes dejà pas vous Mon mental est au max.. si j'étais sur le terrain je serai un leader et j'en claquerais certains. Si je dis que c'est mort c'est parce que c'est un des seuls à avoir un très bon mental contrairement aux autres couches culottes
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août On est obligé de se coltiner les commentaires égyptiens sur beIN mena ?
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Pastore a dit : On est obligé de se coltiner les commentaires égyptiens sur beIN mena ? espagnol https://www.soccerj.futbolandres.xyz/p/telemundo-usa.html
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 20 minutes, Gadiri a dit : 1 France 2 Espagne 3 Maroc Classement honorable et plein d'espoir pour la suite Merci Marty et passe le bonjour au Doc 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Au vu des couleurs des maillots esperant que ça ne sera pas un remake du match CAN 2021
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Benseguigh est une aranque a cote de Ezzalzoula , c'est ouf la difference de niveau
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août El Khannous a montré plus de chose en 3min que BSG contre l'Espagne
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août La tenue aurait été mieux assorti avec un short vert.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) oulala poteau qui nous sauve Modifié le 8 août par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Cool Zizo qui se claque , trop dangereux ce joueur Modifié le 8 août par Un_Vrai_Fan² 1
Messages recommandés