Brahim80 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Le 8 août 2024, la sélection olympique de football du Maroc affrontera son homologue égyptien à Nantes pour une troisième place aux JO de Paris 2024.
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août en tout les cas on a aucun choix que de la gagner, car on sera la premiere nation "arabe" qui a gagner une medail au foot au JO il faut pas rentrer avec la mentalite du match de classement contre la croatie. 1 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août on verra d'ici jeudi si les joueurs ont récupéré parce qu'hier certains ont fini sur les rotules espérons que l'on finisse sur une bonne note
Weld Leblad Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il va être horrible ce match mais va falloir mourrir sur le terrain, on doit le jouer comme une finale, c'est une guerre, la médaille a une importance capitale
Pastore Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Déçu de la défaite d’hier car il y avait la place d’aller en finale mais bon ma3lish step by step. On s’en rend pas compte mais on a imposé notre football à l’Espagne qu’est actuellement la meilleure nation mondiale. Je sais pas si on s’en rend compte des progrès de notre équipe. N’oublions pas qu’on était une nation insignifiante il y a 7 ans encore… Aujourd’hui on enchaine deux 1/2 en l’espace de 2 ans. On va monter en puissance pendant que ceux qui jalousent le Maroc n’auront que leurs yeux pour pleurer. J’aime cette équipe wallah quel plaisir de voir qu’ils sont tous concernés autour d’un objectif commun. 2 3 1 6
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 14 minutes, Pastore a dit : Déçu de la défaite d’hier car il y avait la place d’aller en finale mais bon ma3lish step by step. On s’en rend pas compte mais on a imposé notre football à l’Espagne qu’est actuellement la meilleure nation mondiale. Je sais pas si on s’en rend compte des progrès de notre équipe. N’oublions pas qu’on était une nation insignifiante il y a 7 ans encore… Aujourd’hui on enchaine deux 1/2 en l’espace de 2 ans. On va monter en puissance pendant que ceux qui jalousent le Maroc n’auront que leurs yeux pour pleurer. J’aime cette équipe wallah quel plaisir de voir qu’ils sont tous concernés autour d’un objectif commun. Aujourdhui tout le monde nous connait , demi final mondial + demi final JO , c'est pas donner a tout le monde, demande a n'importe quel amateur du foot au monde ce que veut dire "Morocco" il te dira une belle generation du foot qui se tape avec les grandes nations du foot ( espagne portugal belgique croatie argentine brezil ...) On est la nation africaine la plus connu au foot dans le monde actuellement. a7aba man a7ab wa kariha man karih. Ca y est on est entrer dans le club des 8. Et encore les trucs a venir au mondial 2026. 2 1
pogoss Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 31 minutes, Pastore a dit : Déçu de la défaite d’hier car il y avait la place d’aller en finale mais bon ma3lish step by step. On s’en rend pas compte mais on a imposé notre football à l’Espagne qu’est actuellement la meilleure nation mondiale. Je sais pas si on s’en rend compte des progrès de notre équipe. N’oublions pas qu’on était une nation insignifiante il y a 7 ans encore… Aujourd’hui on enchaine deux 1/2 en l’espace de 2 ans. On va monter en puissance pendant que ceux qui jalousent le Maroc n’auront que leurs yeux pour pleurer. J’aime cette équipe wallah quel plaisir de voir qu’ils sont tous concernés autour d’un objectif commun. + un 1/4 U17 1 2 1
Ouarzazati Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Je suis déçu de la défaite d'hier, ce qui est normal en tant que supporter. Mais je suis surtout content du parcours réalisé par cette génération qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle. J’espère qu'elle pourra capitaliser sur l’expérience engrangée à l'avenir. Je sais pas si certains s'en rendent compte du progrès du Maroc en sélections (Hommes et Femmes). Certains parlent du Maroc comme si on était habitué à ce genre de performance alors qu'il n'y a pas longtemps on était resté sans sélection pendant 1 (sous Ali Fassi Fihri ). Aujourd'hui on fait plus que rivaliser avec les plus grandes sélections de foot au monde. CAN U23 remporté, finaliste de la CAN U17, 1/4 de la CDM U17, 1/2 de la CDM A, 1/2 des JO,.... C'est juste un truc de dingue ce qu'on réalise. Oui il n'y a qu'un seul titre à la clé dans tout ça mais on ne peut pas jeter à la poubelle toutes ces performances car oui ce sont des performances. Maintenant j’espère qu'on reviendra avec la médaille de Bronze, je serais dégoûté si ce n'est pas le cas mais ça ne retirera rien à tout ce que j'ai dis. Tout ce que je dis n'a rien à voir avec la mentalité que certains veulent nous vendre qui consiste à dire "tu te contentes de peu, c'est pour ça qu'on avance pas, qu'on ne gagne pas". Non justement, je sais d'où on vient, je comprends la déception mais il faut aussi savoir accepté le niveau qu'on a qui est loin d'être ridicule bien au contraire. Combien de nations auraient adoré être à notre place et juste faire un 1/4 de JO ? Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une seule chose à dire à cette équipe pour les émotions qu'elle m'a procuré durant cette compétition, MERCI 5 4 1 1 1
Pastore Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Je suis déçu de la défaite d'hier, ce qui est normal en tant que supporter. Mais je suis surtout content du parcours réalisé par cette génération qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle. J’espère qu'elle pourra capitaliser sur l’expérience engrangée à l'avenir. Je sais pas si certains s'en rendent compte du progrès du Maroc en sélections (Hommes et Femmes). Certains parlent du Maroc comme si on était habitué à ce genre de performance alors qu'il n'y a pas longtemps on était resté sans sélection pendant 1 (sous Ali Fassi Fihri ). Aujourd'hui on fait plus que rivaliser avec les plus grandes sélections de foot au monde. CAN U23 remporté, finaliste de la CAN U17, 1/4 de la CDM U17, 1/2 de la CDM A, 1/2 des JO,.... C'est juste un truc de dingue ce qu'on réalise. Oui il n'y a qu'un seul titre à la clé dans tout ça mais on ne peut pas jeter à la poubelle toutes ces performances car oui ce sont des performances. Maintenant j’espère qu'on reviendra avec la médaille de Bronze, je serais dégoûté si ce n'est pas le cas mais ça ne retirera rien à tout ce que j'ai dis. Tout ce que je dis n'a rien à voir avec la mentalité que certains veulent nous vendre qui consiste à dire "tu te contentes de peu, c'est pour ça qu'on avance pas, qu'on ne gagne pas". Non justement, je sais d'où on vient, je comprends la déception mais il faut aussi savoir accepté le niveau qu'on a qui est loin d'être ridicule bien au contraire. Combien de nations auraient adoré être à notre place et juste faire un 1/4 de JO ? Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une seule chose à dire à cette équipe pour les émotions qu'elle m'a procuré durant cette compétition, MERCI Bravo kheyou je te rejoins à 100%. 1
Maroc77 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Khadi ikoune match likaymarred, plongeant par tout, pleurs, protestations, casses comme a leur habitude, il vont sûrement avoir des cartons car là on joue en Europe mais pas en Afrique, il voudront nous battre a tout prix et avec tout les moyens avec acharnement . Mais franchement je vois un large score à notre faveur inchallah. 1 1 3
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août J'aurais été ravi de la quatrième place après notre histoire minable aux JOs précédents... Si c'était pas les Egyptiens en face. On peut pas perdre contre eux !!! ça me ferait bcp plus de mal que la défaite en demi. Faudra pas faire les c*ns jeudi. Je sais même pas si je pourrais regarder ce match je peterai un cable 1 2 1
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Franchement je prefere de sortir gagnant a son dernier match que de sortir perdant au dernier match. La france on allait pas la gagner de toute facon.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août (modifié) Mine de rien cette performance aux JOs est tres importante pour le foot Marocain: contrairement a des nations comme la Turquie ou bien La Coree du Sud, Costa Rica ect..: ce qui s est passe au Qatar pour le Maroc n etait pas juste un accident. On a une releve U23 et U17 et on a maintenant deux grosses performances mondiales comme reference pour la prochaine coupe du monde. Le titre U23 et les JOs fait qu on a un soudainement en l espace d un an, un vivier de joueur important qui ont une mentalite de winner. Modifié le 6 août par EL MAGNIFICO 3 2 1
moms93 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a une heure, Ouarzazati a dit : Je suis déçu de la défaite d'hier, ce qui est normal en tant que supporter. Mais je suis surtout content du parcours réalisé par cette génération qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle. J’espère qu'elle pourra capitaliser sur l’expérience engrangée à l'avenir. Je sais pas si certains s'en rendent compte du progrès du Maroc en sélections (Hommes et Femmes). Certains parlent du Maroc comme si on était habitué à ce genre de performance alors qu'il n'y a pas longtemps on était resté sans sélection pendant 1 (sous Ali Fassi Fihri ). Aujourd'hui on fait plus que rivaliser avec les plus grandes sélections de foot au monde. CAN U23 remporté, finaliste de la CAN U17, 1/4 de la CDM U17, 1/2 de la CDM A, 1/2 des JO,.... C'est juste un truc de dingue ce qu'on réalise. Oui il n'y a qu'un seul titre à la clé dans tout ça mais on ne peut pas jeter à la poubelle toutes ces performances car oui ce sont des performances. Maintenant j’espère qu'on reviendra avec la médaille de Bronze, je serais dégoûté si ce n'est pas le cas mais ça ne retirera rien à tout ce que j'ai dis. Tout ce que je dis n'a rien à voir avec la mentalité que certains veulent nous vendre qui consiste à dire "tu te contentes de peu, c'est pour ça qu'on avance pas, qu'on ne gagne pas". Non justement, je sais d'où on vient, je comprends la déception mais il faut aussi savoir accepté le niveau qu'on a qui est loin d'être ridicule bien au contraire. Combien de nations auraient adoré être à notre place et juste faire un 1/4 de JO ? Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une seule chose à dire à cette équipe pour les émotions qu'elle m'a procuré durant cette compétition, MERCI Tout ce blabla pour masquer la vérité, tout le monde l'a vu maintenant Rahimi est bien en surpoids..le rapport est tombé désolé 4
Zidane Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Si je devais trouver 1 pts positif et négatif a cette compétition c'est ceux ci Positif : Le Maroc a un style de jeu bien propre a lui. En A ou en U23 on est capable de subir le jeu et sortir les ballons proprement peu importe le pressing de l'adversaire le Maroc peut s'en défaire par des passes ou des combinaisons dans les petit espaces. Beaucoup de gens ont essayé de nous comparer avec la Géorgie ou la Turquie lors de l'EURO. Mais non je n'ai vu aucune équipe en Europe ou en amérique latine capable de jouer de cette manière et ca nous rend redoutable et très dur à jouer. Négatif : L'aspect mentale. J'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ma vie le Maroc joué contre une grosse équipe encaissé en fin de match et revenir en plantant 2 buts en toute fin de match. Le Maroc quand il est sous l'eau reste sous l'eau. On a pas cette capacité comme l'ont certaines équipes de se décupler quand il sont en danger. On doit prendre ça en compte dans notre selection. Avoir des joueurs qui sont capables de sortir de l'eau. J'éstime que les JO ne sont pas terminés et que cette médaille est obligatoire. J'ai pas peur de dire que si on perd ce match de 3ieme place ces JO auront un gout d'échec et seront très vite oublié. 2
maroccino Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Je m'en fou, je la veux cette médaille. Surtout contre les Égyptiens. 2 2
Kamatcho Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 21 minutes, maroccino a dit : Je m'en fou, je la veux cette médaille. Surtout contre les Égyptiens. On a les armes pour la ramener inch'Allah Par contre faudra y aller avec le couteau entre les dents et leur marcher dessus...comme on a pu le faire contre les USA... 1
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 1 heure, Pastore a dit : On va les éclater les frères. Pas sur khouya , el nenny et zizo donnent une grosse valeur ajoute a l'equipe.
Nieme inscrption Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Pas sur khouya , el nenny et zizo donnent une grosse valeur ajoute a l'equipe. En plus ces 2 ont l'habitude de nous gagner
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août à l’instant, Nieme inscrption a dit : En plus ces 2 ont l'habitude de nous gagner
Younes Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 5 heures, Zidane a dit : Si je devais trouver 1 pts positif et négatif a cette compétition c'est ceux ci Positif : Le Maroc a un style de jeu bien propre a lui. En A ou en U23 on est capable de subir le jeu et sortir les ballons proprement peu importe le pressing de l'adversaire le Maroc peut s'en défaire par des passes ou des combinaisons dans les petit espaces. Beaucoup de gens ont essayé de nous comparer avec la Géorgie ou la Turquie lors de l'EURO. Mais non je n'ai vu aucune équipe en Europe ou en amérique latine capable de jouer de cette manière et ca nous rend redoutable et très dur à jouer. Négatif : L'aspect mentale. J'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ma vie le Maroc joué contre une grosse équipe encaissé en fin de match et revenir en plantant 2 buts en toute fin de match. Le Maroc quand il est sous l'eau reste sous l'eau. On a pas cette capacité comme l'ont certaines équipes de se décupler quand il sont en danger. On doit prendre ça en compte dans notre selection. Avoir des joueurs qui sont capables de sortir de l'eau. J'éstime que les JO ne sont pas terminés et que cette médaille est obligatoire. J'ai pas peur de dire que si on perd ce match de 3ieme place ces JO auront un gout d'échec et seront très vite oublié. on a pas de problème mental sur les JO ou la CDM sur les 2 demi finales perdus, c'est regragui qui fait de la m*rde tactiquement 1 1
Pastore Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 27 minutes, Mr.O a dit : Pas sur khouya , el nenny et zizo donnent une grosse valeur ajoute a l'equipe. Zizo oui mais El Neny bof.
Marokouta Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Je suis déçu de la défaite d'hier, ce qui est normal en tant que supporter. Mais je suis surtout content du parcours réalisé par cette génération qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle. J’espère qu'elle pourra capitaliser sur l’expérience engrangée à l'avenir. Je sais pas si certains s'en rendent compte du progrès du Maroc en sélections (Hommes et Femmes). Certains parlent du Maroc comme si on était habitué à ce genre de performance alors qu'il n'y a pas longtemps on était resté sans sélection pendant 1 (sous Ali Fassi Fihri ). Aujourd'hui on fait plus que rivaliser avec les plus grandes sélections de foot au monde. CAN U23 remporté, finaliste de la CAN U17, 1/4 de la CDM U17, 1/2 de la CDM A, 1/2 des JO,.... C'est juste un truc de dingue ce qu'on réalise. Oui il n'y a qu'un seul titre à la clé dans tout ça mais on ne peut pas jeter à la poubelle toutes ces performances car oui ce sont des performances. Maintenant j’espère qu'on reviendra avec la médaille de Bronze, je serais dégoûté si ce n'est pas le cas mais ça ne retirera rien à tout ce que j'ai dis. Tout ce que je dis n'a rien à voir avec la mentalité que certains veulent nous vendre qui consiste à dire "tu te contentes de peu, c'est pour ça qu'on avance pas, qu'on ne gagne pas". Non justement, je sais d'où on vient, je comprends la déception mais il faut aussi savoir accepté le niveau qu'on a qui est loin d'être ridicule bien au contraire. Combien de nations auraient adoré être à notre place et juste faire un 1/4 de JO ? Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une seule chose à dire à cette équipe pour les émotions qu'elle m'a procuré durant cette compétition, MERCI Merci à toi aussi pour ton post
Messages recommandés