Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Kparon a dit :

pas du tout !

ca fait des mois que j'ignore ce microbe puant qui m'attaque sans cesse !

les modos ne font rien ! alors je me fais justice moi-meme

On dirait un électeur Trumpiste , tu commences à me faire peur brother:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

a 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% , on va les rencontrer:ph34r:

pas sur , il gere doucement leur match contre la france, ca peut partir au TAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

pas sur , il gere doucement leur match contre la france, ca peut partir au TAB.

Ils vont perdre, c'est évident. Tous les matchs de la France suivent le même schéma. On aura un vieux match de CAN face aux Égyptiens ça va bien nous faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mimoun95 a dit :

Les gars on vu regragui dans le couloir alors on met sur son dos la defaite ! 
peut etre qu’il est derriere la victoire contre les autres equipes durant ces Jo mais la bizarrement on ne levoque pas… 

Sektioui, Lekja ou meme les joueurs ne sont pas betes si sa presence avait ete nefaste ils se seraient manifestés. 
 

au final si cest lui qui etait en coulisse alors chapeau a lui demi de coupe du monde et demi de JO en si peu de temps cest un génie. 
 

 

Je les ai vu venir au tout début des JO , dès qu’on on a parlé de Regragui comme coach dans l’ombre. En fait ils étaient pessimistes quant à la qualification, et se frottaient les mains en attendant la défaite pour la mettre sur son dos, manque de bol nos jeunes sont passés, et hop ! Par magie plus personne ne parle de Walid , la plupart rejettent même l’idee qu’il puisse apporter son aide en expliquant qu’il est incapable de les faire jouer offensif… jusqu’à cette élimination et re hop ! C’est la faute à Regragui , il est responsable de la défaite… :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent qu'on a fait jeu egal ou qu'ils étaient pas superieur, je sais pas s'ils etaient concentrés.

Les espagnols ont mis 2 buts dans le jeu, on en a marqué aucun de nous meme c'était un péno.

Je crois qu'on a cadré 0 frappe contrairement aux espagnols dont au moins 75% des frappes etaient cadrés.

Dès qu'ils acceleraient on en pouvait plus, ils se baladaient traquillement, tandis que ils arrivaient à nous contenir dans le surface.

Je suis désolé mais l'espagne etait superieure aujourd'hui, le but du Maroc vous a surement leurré.

Modifié par Weld Leblad
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Ceux qui pensent qu'on a fait jeu egal ou qu'ils étaient pas superieur, je sais pas s'ils etaient concentrés.

Les espagnols ont mis 2 buts dans le jeu, on en a marqué aucun de nous meme c'était un péno.

Je crois qu'on a cadré 0 frappe contrairement aux espagnols dont au moins 75% des frappes etaient cadrés.

Dès qu'ils acceleraient on en pouvait plus, ils se baladaient traquillement, tandis que ils arrivaient à nous contenir dans le surface.

Je suis désolé mais l'espagne etait superieure aujourd'hui, le but du Maroc vous a surement leurré.

le truc c'est que le gardien espagnole semble febrile , mais on a pas oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit :

Sur le manque de profondeur oui c clair et  on a pas ete aidé par les absences de el wafi,saibairi hadraf etc.

munir c’etait notre titulaire pendant3 ans et il a tjrs repondu present, il fait partie des meilleurs gardiens en sélection c juste qu’on avait bono Qui lui est le meilleur gardien qu’on a jamais eu (avec zaki) pas de chances pour lui lol.

rahimi a fait unebelle competition, et en A je trouve que c l’injustice des 10 dernières années il meritait largement sa place au moins sur le banc mais un concours de circonstances a fait que..

vraiment ojd on perd contre une bonne equipe mais un peu en dessous de nous individuellement et même dans le jeu quand on decidait de pas reculer on etait meilleur. C pour ça ke je suis deg y avait dla place pour gagner

Oui logiquement Rahimi va devenir titulaire.

Totalement d'accord avec ton dernier paragraphe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite l'équipe pour son parcours. Il faut maintenant garder le noyau du groupe et travailler sur l'avenir. La continuité est plus importante. Je n'ai pas aimé l'ingérence de WR, insultant pour Sektioui. Faut aussi dire que c'était un des buts après l'écartement de char3i.

Certains joueurs ne méritent pas autant de chance et de soutien, surtout en A. Alors que Rahimi a du faire le tripple pour grater des minutes. Tant qu'on continue de raisonner faussement, on sera moyen.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Si ça c’est la relève française ça fait peur ! 
quelle joueur de moins de 23ans aurait pu la renforcer mais a été bloqué ? 

Camavinga, Zaïre Emery, Barcola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Le hold up égyptien est en marche....

Et le cinéma du gardien en fait parti. Ça doit être prévu systématiquement chez eux et c’est pas bête car l’arbitre ne peut rien faire. Il ne peut pas mettre de carton et ça casse clairement le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...