Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zidane a dit :

physiquemznr et mentalement ils étaient au dessus. Victoire logique des espagnoles 

 

pour le physique on pouvait rien faire mais si on avait le mentale d’une équipe comme l’Uruguay qui lâchent jamais rien ce match on le perd pas sauf au peno

Leur supériorité physique à partir de l'heure de jeu est normale, prévisible et évidente. Leur style de jeu en possession qui multiplie les passes latérales nous oblige à coulisser sur 10/15 voire 20 mètres toutes les 5 secondes. C'est normal que les joueurs de couloirs se fatiguent. D'où la nécessité de remplacer Abde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

La déception est grande, on est une des seules équipes au monde qui a besoin d’être largement supérieur à son adversaire pour le gagner. Quand l’adversaire est à notre noveau ou un peu moins bon on se fait quasi tjrs avoir car nos coachs sont limités tactiquement et nos joueurs ne jouent pas intelligemment.

 

On etait tres proche , on a rater la balle du match , fallait que le plouc de bensghir de la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

On sen fiche. C’était minimum la finale pr rêver un peu. Tu affrontes des seconds couteaux au tour précédent , tu les manges 4 0 , tu veux nous faire rêver , tu arrives face à un véritable adversaire tu donnes les 2 buts. C’est trop pour moi. 
Heureusement qu’il y le saut en hauteur féminin 

A weddi on a zéro médailles ces JO sont un fiasco avec tout nos athlètes qui craquent mentalement face a l'enjeu (Boukhiam en surf, Haffari en tir, Mardi en Boxe...etc).

Je dirais pas non a une médaille de bronze pour nous sauver de ce fiasco.

Aux joueurs maintenant d'utiliser leur rage pour aller chercher cette médaille et sauver l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Leur supériorité physique à partir de l'heure de jeu est normale, prévisible et évidente. Leur style de jeu en possession qui multiplie les passes latérales nous oblige à coulisser sur 10/15 voire 20 mètres toutes les 5 secondes. C'est normal que les joueurs de couloirs se fatiguent. D'où la nécessité de remplacer Abde !

Pour moi le problème de la gestion physique il est à régler en amont.

BSG devait pas débuter. On aurai du mettre Kechta et mettre Richardson en 10 pour profiter de sa taille. 

ca nous aurai laissé BSG en sortie de banc. 
 

Sektioui a tenté un coup de poker 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

La déception est grande, on est une des seules équipes au monde qui a besoin d’être largement supérieur à son adversaire pour le gagner. Quand l’adversaire est à notre noveau ou un peu moins bon on se fait quasi tjrs avoir car nos coachs sont limités tactiquement et nos joueurs ne jouent pas intelligemment.

 

le coach il tiens pas une manette de play, c'est pas lui qui fait reculer les joueurs et c'est pas du tout son style.

par contre je lui reprocherais d'avoir fait commencer ben seghir au lieu de kechta qui aurait aide a bloquer fermin. en plus avec son 11 y avait pas d'option offensive en back up, ben seghir aurait du remplacer zalzouli crame normalement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Pour moi le problème de la gestion physique il est à régler en amont.

BSG devait pas débuter. On aurai du mettre Kechta et mettre Richardson en 10 pour profiter de sa taille. 

ca nous aurai laissé BSG en sortie de banc. 
 

Sektioui a tenté un coup de poker 

Oui avec les potes hier c'est la compo que j'ai pondue, mais le onze de départ de Sektioui n'est pas déconnant, loin de là, surtout qu'il n'a pas reculé donc il voulait un 10 qui a du ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Exactement , Rahimi doit etre fou furieu envers ce bensghir

On peut rien reprocher a Rahimi et si on est allé aussi loin dans cette compet c'est en grande partie grâce a lui et son sang froid dans l'exercice des pénaltys d'ailleurs pour moi il doit les tirer aussi en équipe A y a pas débat là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Et pourtant le seul buteur de notre coté est un joueur local :henry:une faute professionnelle de ouahdi qui est soit disant un pro, les locaux ne font pas ce genre de fautes signe d'amateurisme

Tu commences à nous gonfler toi ona  fait que de repeter que rahimi etait meilleur de l’equipe depuis le debut et que benseghir a fait de la m…. Depuis le debut des jo. Va faire ta pleureuse et ta victime ailleurs on a pas besoin de gens qui n’aiment pas leur pays et qui sont dans la division des marocains. On a assez de détracteurs qui veulent nuire au maroc pas besoin d’autres 

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Ils marquent sur une erreur.

je suis désolé à part mettre des grosses frappes l’Espagne a dû attendre 3 changements une égalisation venu d’une erreur pour déployer du jeu. 
 

Techniquement sur les sorties de balles ont était au dessus. 
 

physiquemznr et mentalement ils étaient au dessus. Victoire logique des espagnoles 

 

pour le physique on pouvait rien faire mais si on avait le mentale d’une équipe comme l’Uruguay qui lâchent jamais rien ce match on le perd pas sauf au peno

Ils ont eu pas mal d’occasions munir nous sauve pas mal de fois en 1ere mi temps et 2eme mi temps.

Par contre quand on decidait de vraiment jouer comme après l’égalisation on etait meilleur autant physiquement que techniquement ce qui est encore plus frustrant.

Tfaçon avec une defense aussi faible sur le coté gauche(boukhamir et el ouahidi)je me doutais bien qu’on allait perdre dés qu'on allait reculer.  Et je trouve ça bizarre que des gens amateurs comme nous voient ce que nos coachs sont incapables de voir. 


el ouahidi a fait un bon tournoi car on a eu le ballon mais dés que l’equipe adverse prenait le contrôle du ballon et attaquait comme contre l’argentine l’ukraine et ojd on se prenait des occasions et tjrs de son coté,et derrière abdé et boukhamir on a pas pu compter sur eux pour rattraper les lacunes defensives de leur coéquipier 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de perdre la médiale d'Argent (et une éventuellement la médaille d'OR)

Mais le pire ça serait de perdre aussi la Médaille de Bronze , au JO, on joue vraiment le podium, ce n'est pas comme au mondial ou la 3ᵉ place ne sert à rien

Il faut que Walid leur foutent la paix et que Sektioui et son équipe nous ramène la médaille

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous manquez clairement de discernement les frères. 
dire que l’Espagne mérite ou encore que nos joueurs ne se sont pas battu est tout simplement de la rage. 
Moi j’ai vu des joueurs très généreux comme depuis le début de la compétition ! On a globalement dominé ce match et je suis plutôt serein quand je vois ces petits jeunes à l’œuvre. 

demie final de coupe du monde, CAN u23 final CAN U17  demi final olympique tout ça apres des décennies disette voir même le néant tout court. 

être déçu ça se comprend mais réagir comme ça en renversant la table est disproportionnée 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

On peut rien reprocher a Rahimi et si on est allé aussi loin dans cette compet c'est en grande partie grâce a lui et son sang froid dans l'exercice des pénaltys d'ailleurs pour moi il doit les tirer aussi en équipe A y a pas débat là dessus.

personne n'a reprocher rien a rahimi , mit a part sa joie devant le gardien espagnole. C'est grace lui qu on s'est placer en dernier carree. Mais il va surement se sentir la haine avec ce qu'il a servit a bensghir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Bensghir , je veux pas être méchant avec lui car il a 19 ans mais ça sent le tricoteur marocain 

Il faut qu'il rentre au bled qu'il trouve un ma7al et achète de la laine et de quoi coudre  et il sera très vite millionnaire:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté positif de tout ça c'est que mine de rien on devient une nation présente dans les grands tournoi. Un peu comme la Croatie souvent présente mais ne gagné rien.

On a franchi un gros palier, mais notre plafond de verre reste notre mental.

Je peux hlef que l'Espagne en poule on les aurait battu. Et les USA si on les jouait aujourd'hui en demi on aurait perdu.

La grosse frustration de notre foot c'est de toujours relancer nos adversaires nous même au pire moment et quand l'enjeu est énorme.

C'est pour cela que je pense qu'on ne gagnera pas le bronze. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Le côté positif de tout ça c'est que mine de rien on devient une nation présente dans les grands tournoi. Un peu comme la Croatie souvent présente mais ne gagné rien.

On a franchi un gros palier, mais notre plafond de verre reste notre mental.

Je peux hlef que l'Espagne en poule on les aurait battu. Et les USA si on les jouait aujourd'hui en demi on aurait perdu.

La grosse frustration de notre foot c'est de toujours relancer nos adversaires nous même au pire moment et quand l'enjeu est énorme.

C'est pour cela que je pense qu'on ne gagnera pas le bronze. 

Ton message atténue un peu ma frustration. Nous aurions signé pr une demi 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On vient de perdre la médiale d'Argent (et une éventuellement la médaille d'OR)

Mais le pire ça serait de perdre aussi la Médaille de Bronze , au JO, on joue vraiment le podium, ce n'est pas comme au mondial ou la 3ᵉ place ne sert à rien

Il faut que Walid leur foutent la paix et que Sektioui et son équipe nous ramène la médaille

Mais pourquoi il a venu les perturber a la mi temps ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

On etait tres proche , on a rater la balle du match , fallait que le plouc de bensghir de la mettre.

C’est ce que j’ai dis lol c’est tjrs ça le problème quand c’est serré, on est proche mais on gagne pas à la fin 

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

le coach il tiens pas une manette de play, c'est pas lui qui fait reculer les joueurs et c'est pas du tout son style.

par contre je lui reprocherais d'avoir fait commencer ben seghir au lieu de kechta qui aurait aide a bloquer fermin. en plus avec son 11 y avait pas d'option offensive en back up, ben seghir aurait du remplacer zalzouli crame normalement.

C’est lui qui donne les consignes on a vu en 1ere mi temps que les joueurs reculaient deja il aurait du insister et dire aux joueurs de reculer en aucun cas et de commencer la 2 eme mt talbour battant mais avec regragui dans les parages je comprends mieux pk on a reculer😂

Franchement quand on attaquait y avait mm pas debat on etait bien au dessus et vu que c’est pas une equipe de contre ils arrivaient mm pas a sortir de la balle de leur milieu de terrain.

on est d’accord pour kechta, ça aurait liberer abdé des taches defensives il aurait été moins crevé et ça aurait surtout aidé el ouahidi et boukhamir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...