Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, darmi a dit :

Mon constat à chaud On a une super génération de joueur mais ils n’ont pas les entraîneurs qu’il méritent …

si quelqu’un peut m’expliquer : qu’est ce que foutait cet en***é de Regragui et son staff avec les U23 à la veille du match ??

 Perso je n’ai pas reconnu l’équipe j’ai cru voir le style de jeu des A : bcp de potentiel offensif mais qu’on préfère brider pour la jouer sécurité défensive 

Frère il a donné des consignes à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Sauf El Bakkali qui ne doit pas être marocain je pense :hein:

On a quelques exceptions heureusement. Mais dans 98% du temps, quand c'est serré on perd. Quand on est à la porte d'un titre, on perd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shevchenko a dit :

L'Espagne mérite sa victoire ils récoltent le fruit de la formation des joueurs locaux, nous on vole les joueurs des autres nations et on marginalise nos propres joueurs locaux pour marquer des points politiques d'inclusion des mre.

C'est bon frère tu galères ou quoi, av ton raisonement  has been 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

et surtout ils cadrent leur tirs

c'est surtout ca qui nous manque parce que les occasions on les a eu.

ca s'est joue a peu il faut pas se dechener contre notre equipe et les encourager pour decrocher une medaille historique

Franchement @pogossla déception est grande. Je suis tellement déçu pcq aujourd’hui nous avons donné les deux buts à l’adversaire.  Comment tu t’arrêtes de joueur à 1 1 , les commentaires marocains sur la RTM commencent à se féliciter “ l’Argentine n’est pas arrivée à ce niveau”. On reviendra tjs à la fameuse rengaine de 2004 “ rb7na fare9”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je donnerai ma réaction à froid.

Mais là je suis juste entre un sentiment de fierté et de compréhension dans la pauvresse de notre banc de touche qui nous a pas permis à trouver le second souffle que les espagnoles ont éclanche dès leur 3 changements.

Et l’incompréhension de notre fragilité mentale. C’est bien simple sur des gros matchs contre des grosses équipes des qu’ils reviennent au score ou qu’on est mené on est mentalement finito et ça me rend fou. 
 

J’ai pas peur de le dire on était techniquement supérieur à cette équipe mais mentalement et physiquement infenrieur. 
 

‘’l’aspect physique je peux le dédouaner au manque de talent sur le banc mais le mentale c’est notre faute. 

Techniquement ils étaient meilleurs que nous. Surtout en 2ème MT. 

Ils n'ont pas paniqués comme si ils savaient qu'ils allaient égaliser.

Le joueur marocain a cette facilité de passer son vis à vis-à-vis, déborder mais après il est perdue son cerveau est en mode "maintenant je fais quoi ?" C'est très énervant au bout d'un moment !

On se compliqué trop la vie arrivé dans les 30 derniers mètres, c'est toujours pareil.

Il faut saluer le parcours.  L'adversaire était plus fort sur les 90 mn grâce notamment aux changements qui ont apportés du sang neuf. Quant à nous la non préparation à montré toute ces limites. 

La 3ème place sera encore plus difficile à décrocher.

Avec le temps on se rendra compte que le parcours est quand même formidable. N'oubliez pas que c'est la 1ère fois pour nos olympiques d'atteindre ce stade de la compétition. On n'aurait pu sortir contre la France en 1/4.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Franchement @pogossla déception est grande. Je suis tellement déçu pcq aujourd’hui nous avons donné les deux buts à l’adversaire.  Comment tu t’arrêtes de joueur à 1 1 , les commentaires marocains sur la RTM commencent à se féliciter “ l’Argentine n’est pas arrivée à ce niveau”. On reviendra tjs à la fameuse rengaine de 2004 “ rb7na fare9”

C'est un parcours historique faut arreter on était jamais sorti des poules...

C'est un tournoi mondial pas le tournoi LG de rabat

Jouer la bronze est une chance incroyable pour le Maroc de ramener une médaille au pays dans ces JO

Tu croyais vraiment qu'on allait gagner ? IL y a un gouffre financier entre les moyens du Maroc et ceux de l'Espagne, ta joué contre le barca, le real...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Vous préférez l'Égypte ou la France pour notre petite finale :henry:

On sen fiche. C’était minimum la finale pr rêver un peu. Tu affrontes des seconds couteaux au tour précédent , tu les manges 4 0 , tu veux nous faire rêver , tu arrives face à un véritable adversaire tu donnes les 2 buts. C’est trop pour moi. 
Heureusement qu’il y le saut en hauteur féminin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Frère tu voulais qu’il fasse rentrer qui en ailier ? 

Pas le choix, là pour le coup fallait bricoler. On jouait en bloc très bas, on n'avait plus aucune construction dans le jeu donc le poids de la fraîcheur physique > la technique.

Plusieurs options, mais risquées : faire rentrer l'arrière gauche de métier et mettre Ouahdi en ailier // Faire rentrer Maouhoub et mettre Rahimi ailier qui semblait avoir plus de jus (quite à l'inverser avec Akhomach).

Abde ne pouvait plus faire de sprint et ça nous a couté le but.

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu supportes la finale ou le Maroc ?

Parce que la médaille de bronze est au moins aussi importante que la victoire contre l'espagne aujourd'hui...

Frère ne te rends pas malade, on va perdre que ce soit France ou Egypte. 

On va tous regarder la petite finale malheureusement on va se rendre malade, mais c'est gros comme une maison on va finir 4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Frère ne te rends pas malade, on va perdre que ce soit France ou Egypte. 

On va tous regarder la petite finale malheureusement on va se rendre malade, mais c'est gros comme une maison on va finir 4eme

Fort possible mais le match n'est pas encore fini donc on a une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Rahimi se fait chambrer à mort par les espagnols sur les réseaux sociaux pour sa dance, hadchi li bghiti ?? 

Ca fait parti du jeu on a fait pareil après notre victoire au Qatar.

Moi ce que je constate surtout c'est qu'on a tiré aucun enseignement de notre match contre l'Ukraine et on a reproduit le même match, quand tu respecte pas le foot tu te fais punir et la on se fait punir 2 fois en refusant le jeu.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Franchement @pogossla déception est grande. Je suis tellement déçu pcq aujourd’hui nous avons donné les deux buts à l’adversaire.  Comment tu t’arrêtes de joueur à 1 1 , les commentaires marocains sur la RTM commencent à se féliciter “ l’Argentine n’est pas arrivée à ce niveau”. On reviendra tjs à la fameuse rengaine de 2004 “ rb7na fare9”

c'est difficile a avaler mais faut aller de l'avant, le tournois n'est pas fini il faut decrocher une medaille 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est un parcours historique faut arreter on était jamais sorti des poules...

C'est un tournoi mondial pas le tournoi LG de rabat

Jouer la bronze est une chance incroyable pour le Maroc de ramener une médaille au pays dans ces JO

Tu croyais vraiment qu'on allait gagner ? IL y a un gouffre financier entre les moyens du Maroc et ceux de l'Espagne, ta joué contre le barca, le real...

En meme temps on a jamais eu une equipe aussi forte donc c’est pas pareil. On avait le top 3 des meilleurs effectifs on était même au dessus des espagnols si on prend que le 11 entrant. C’est normal qu’on demande a gagner quand tu sais ton equipe superieur aux autres

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haugusthum a dit :

Franchement c'est minable d'attendre un faux pas pour ramener ta haine .. tu dois être certainement un DZ.

Tes locaux comme tu dis, ne seraient même pas qualifié aux JO, il suffit de voir les résultats aux autres sports.

Au lieu de nommer les vrais responsables, c'est à dire les dirigeants des clubs de la Botola, tu sers les MRE de boucs émissaires.

Et pourtant le seul buteur de notre coté est un joueur local :henry:une faute professionnelle de ouahdi qui est soit disant un pro, les locaux ne font pas ce genre de fautes signe d'amateurisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Techniquement ils étaient meilleurs que nous. Surtout en 2ème MT. 

Ils n'ont pas paniqués comme si ils savaient qu'ils allaient égaliser.

Le joueur marocain a cette facilité de passer son vis à vis-à-vis, déborder mais après il est perdue son cerveau est en mode "maintenant je fais quoi ?" C'est très énervant au bout d'un moment !

On se compliqué trop la vie arrivé dans les 30 derniers mètres, c'est toujours pareil.

Il faut saluer le parcours.  L'adversaire était plus fort sur les 90 mn grâce notamment aux changements qui ont apportés du sang neuf. Quant à nous la non préparation à montré toute ces limites. 

La 3ème place sera encore plus difficile à décrocher.

Avec le temps on se rendra compte que le parcours est quand même formidable. N'oubliez pas que c'est la 1ère fois pour nos olympiques d'atteindre ce stade de la compétition. On n'aurait pu sortir contre la France en 1/4.

Ils marquent sur une erreur.

je suis désolé à part mettre des grosses frappes l’Espagne a dû attendre 3 changements une égalisation venu d’une erreur pour déployer du jeu. 
 

Techniquement sur les sorties de balles ont était au dessus. 
 

physiquemznr et mentalement ils étaient au dessus. Victoire logique des espagnoles 

 

pour le physique on pouvait rien faire mais si on avait le mentale d’une équipe comme l’Uruguay qui lâchent jamais rien ce match on le perd pas sauf au peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

On sen fiche. C’était minimum la finale pr rêver un peu. Tu affrontes des seconds couteaux au tour précédent , tu les manges 4 0 , tu veux nous faire rêver , tu arrives face à un véritable adversaire tu donnes les 2 buts. C’est trop pour moi. 
Heureusement qu’il y le saut en hauteur féminin 

L'Argentine était aussi un véritable adversaire.

Parcours à saluer. La critique sera la même à chaque compétitions précipitation, manque de concentration, relâchement, tergiversation, manque d'initiative (frappe cda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est grande, on est une des seules équipes au monde qui a besoin d’être largement supérieur à son adversaire pour le gagner. Quand l’adversaire est à notre noveau ou un peu moins bon on se fait quasi tjrs avoir car nos coachs sont limités tactiquement et nos joueurs ne jouent pas intelligemment.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Espagne reste l'une des meilleures nations du football mondiale, l'EN a tout de même réussi à leur tenir tête. A nos joueurs, de continuer à travailler, pour certains il faudra changer de clubs. On a gagné des éléments qui pourront renforcer les A.

Si on pense au long terme, il faudra préparer les U18 de Saïd Chiba ( qui a démissionné pour le FUS) pour les prochains JO et la coupe du monde 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...