Ęl Mõrø Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août 3-1, doublé de Rahimi et but de Ben Seghir , notez le 1 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bensghir soit tu brilles aujourdhui soit tu sera classer dans la categorie de Hachim Mastour.
Weld Leblad Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu t'intéresses aussi au foot? Je pensais que tu venais juste pour parler des supporters J'ai mal dormi aujourd'hui fais pas attention je radote 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il est hors de question qu'on se fasse sortir par l'Espagne. Je peux tout accepter, mais pas ça. Même, vous devez tous mourir aujourd'hui sur le terrain , vous devez vous sacrifier 1
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Il veut pas laisser le ballon aux espagnols Désolé pour l'expression. Mais Sektiou a posé ses c****** sur la tables. Regragui ne fait pas l'équipe sinon il on aurai vu Kechta ou Bouchouari. 1
Weld Leblad Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Surtout aprés ce qu'à dis Morata, j'espére que le staff technique leur a fait écouter hier soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : 3-1, doublé de Rahimi et but de Ben Seghir , notez le Mais oui bien sur, c'est la fête du String et du Slip 1
Weld Leblad Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Zidane a dit : Désolé pour l'expression. Mais Sektiou a posé ses c****** sur la tables. Regragui ne fait pas l'équipe sinon il on aurai vu Kechta ou Bouchouari. c'est notre finale, ca va être trés dur
Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Wa nari l9ef9afa. Je vais me barrer du boulot hyper tôt. Impossible que je regarde ce match dans une salle de réunion, j’ai besoin de crier et d’insulter. 1
Salamanca Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais oui bien sur, c'est la fête du String et du Slip VF en string on veut voir ça si c’est la fête
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) On va pas se mentir on a presque une equipe A avec cette compo si tu enleves Ouahdi et Boukamir alors que en face c’est meme pas une equipe C d’Espagne…les joueurs doivent se dire ça j’espere pour rentrer en confiance Modifié le 5 août par Girondin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 3 minutes, Salamanca a dit : VF en string on veut voir ça si c’est la fête Tu veux voir un autre mec en string? , tu n'aurais pas ton propre char a GayPride par hasard? Modifié le 5 août par Un_Vrai_Fan²
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit : Rass lavocat trina bihom lbare7 9owadnaha dirou niyya tactics win always don't worry
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : On va pas se mentir on a presque une equipe A avec cette compo si tu enleves Ouahdi et Boukamir alors que en face c’est meme pas une equipe C d’Espagne…les joueurs doivent se dire ça j’espere pour rentrer en confiance Mode @Ouarzazati ON On aura donc battu une Espagne faible ? Mode @Ouarzazati OFF Modifié le 5 août par Un_Vrai_Fan²
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août STP Skitioui si on mène ne nous fais pas une Vahid comme contre l’Egypte…. 1
Salamanca Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu veux voir un autre mec en string? , tu n'aurais pas ton propre char a GayPride par hasard? Only you bon match VF ! Modifié le 5 août par Salamanca 1
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ben Sghir va en fermer des clapets aujourd’hui à toi de jouer petit dima 🇲🇦 victoire inchallah 🤲🏽🤲🏽
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, Girondin a dit : STP Skitioui si on mène ne nous fais pas une Vahid comme contre l’Egypte…. Ne t’inquiète pas pour sa. Sektioui n’a pas cette mentalité la 1
Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août p*tain l moudir ce fils de chien qui vient me voir à 15min du match. L7mar li weldo 2
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bensghir aujourdhui ton destin , soit tu prendra la route de Yamal soit tu prendra la route de Mastour.
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Mhata a dit : p*tain l moudir ce fils de chien qui vient me voir à 15min du match. L7mar li weldo Demission khouya. Tu n'as qu'une seul vie. 1
Marokouta Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Mr.O a dit : Bensghir aujourdhui ton destin , soit tu prendra la route de Yamal soit tu prendra la route de Mastour. Rekhfou 3lih chuiya 1
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Akhomach et Ezzalzouli ont pas intérêt à se blesser, on a 0 ailier sur le banc 1
Messages recommandés