Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, pogoss a dit :

1 - 0 baraka et le score fleuve en finale contre la france au lieu de refaire comme la can2004 ou on a vide nos cartouches contre le mali :biggrin:

Dak 1-0 ghadi i tela3lina sekkar mais je suis évidemment preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une opportunite qui vient une fois chaque quart siecle , on sait pas quand on va encore se qualifier au JO et on ne sait pas si on aura une equipe performante avec un bon tableau et un arbitrage correcte.

C'est pour ca il faut gagner coute que coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Girondin a dit :

C’est bon hamdoullah je reviens de la phamacie je viens d’enfiler 2 couche-culottes XXL certifiées bio, je suis prêt pour le match.

Je sens qu'on va en chier :mdr:

 

Inchallah la victoire , on a une grosse équipe, pour moi le Maroc est légèrement favoris

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES GARS ON SE CALME ON JOUE PAS L’EQUIPE A AVEC AVEC LAMINE YAMAL INAKI WILLIAMS PEDRI GABI CARVAJAL MORATA ETC ON JOUE DES MINOTs DE 20 ANS ON VA LEUR NICKER LEUR RACE

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

LES GARS ON SE CALME ON JOUE PAS L’EQUIPE AVEC AVEC LAMINE YAMAL INAKI WILLIAMS PEDRI GABI CARVAJAL MORATA ETC ON JOUE DES MINOTs DE 20 ANS ON VA LEUR NICKER LEUR RACE

Vous êtes combien a partager ce compte ?  :mdr:

Ca  aurait été cool un personnage du dessin animés Vice et versa à ton image pour voir un peu le b*rdel qu'il y a la dedans ;-)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

LES GARS ON SE CALME ON JOUE PAS L’EQUIPE A AVEC AVEC LAMINE YAMAL INAKI WILLIAMS PEDRI GABI CARVAJAL MORATA ETC ON JOUE DES MINOTs DE 20 ANS ON VA LEUR NICKER LEUR RACE

Sert bien ta couche ça va débordé 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai peur pour Benseghir

  1. Il a tendance à rouspéter et bouder quand il rate une ou deux actions, un peu comme Ziyech.
  2. J'ai pas l'impression que ce soit un joueur qui répètes les efforts défensifs.

J'espère qu'on va pas perdre notre équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...