Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je partage le même avis que toi.

Le contenu de ce match est plus problématique que celui face au Soudan alors que Vahid était revenu à son 4-4-2 losange. Je prends en compte le turn-over mais on jouait avec notre milieu et attaque type ce soir.

Le constat est implacable, on a aucune doublure aux lateraux, Masina a le vertige quand il dépasse la ligne médiane, la hype Chair est déjà terminé, notre milieu est encore trop léger à la récupération et on a aucune animation dans les couloirs. Même les CPA sont moins bien exécuté. 

Gros gros gros problème, si on ne trouve pas de solution à ça on ne fera rien du tout à la CAN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je te jure que Mendyl à l'époque où il jouait en EN en ayant zéro temps de jeu en club (fin 2020) il était largement au dessus de Karouani, c'est dire...

Ce gars n'a clairement pas le niveau, franchement parfois je comprends pas Vahid

Karouani a fait de très bon matchs en octobre/novembre en club. Il voit en lui un bon remplacant de Masina.

Il a raison de voir ce qu'il vaut. Mais voilà quoi, une flope :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Une véritable énigme cette équipe, un sentiment étrange alors qu'on a fait 6/6 marqué plein de but mais c'est pauvre dans le jeu, on a pas de joueur qui arrive à casser les lignes de passe (Amrabat niveau passe c'est faible, Barkok joue systématiquement en arrière, et Louza est cramé)

 

Je suis autant partage que toi. Apres je me dis qu'a l'aller contre la Guinee, lorsqu'on a ete bouscule, on a plutot bien reagi. 

Par contre, j'ai bien peur que la marche soit trop haute en coupe du monde, si on y arrive (ce qui n'est pas gagne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Karouani a fait de très bon matchs en octobre/novembre en club. Il voit en lui un bon remplacant de Masina.

Il a raison de voir ce qu'il vaut. Mais voilà quoi, une flope :pff:

Il est juste encore trop jeune, trop fragile, il peut devenir un bon joueur mais vahid est entrain de le griller.

Vous avez vu comment le joueur guinéen l’a emmené vers l’intérieur, on aurait dit son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

Aucune équipe ne propose du jeu bro. Ce qui me fait kiffer avec cette équipe c’est qu’elle marque. Sous Renard on arrivait pas rappelle-toi contre l’AFS, le Benin et la Namibie

Une efficacité redoutable mais a ce cela sera suffisant face aux grandes équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Salem les frérots j’ai pas pu voir le match on m’a appelé en urgence pour aller faire un dépannage sur un réseau électrique 🤦‍♂️
Je viens à peine de rentrer quelqu’un peut me mettre un résumé du match svp 

tu peux "revenir en arrière et voir tout le match.. en accéléré si tu préfère sur  arryadia je crois

https://arryadia.snrt.ma

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Une efficacité redoutable mais a ce cela sera suffisant face aux grandes équipes ?

Oui on l’a fait contre le Ghana, le Sénégal et le Burkina. Les deux premières équipes citées sont pires que nous frérot au niveau du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre le Soudan, je ne sais même pas quoi penser... on gagne d'une facilité mais en même temps on doute un peu de notre jeu.

En tout cas, on a progressé devant et on est devenu bien plus efficace qu'avec Ennesiry.

Mmaee et El kaabi ont gagné des points.

Le milieu est encore trop juste et c'est sur ce secteur qu'il va falloir travailler.

Globalement, je dirais que la défense et l'attaque tiennent la route...

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, warbix a dit :

 une équipe qui fait le plein de points, et on trouve le moyen d'être mécontent :biggrin:  on oublie qu'on avait une équipe comme celle ci, chafni en 10 quand même!!!!... :mdr:

 

T'imagines 18 points sur 18 , 20 buts marqués 1 encaissé et les gens pleurnichent , je me rappel des époques ou on galéré grave pour marquer un but , là tu mets 3 - 0  OKLM contre la guinée avec meme pas 50% de ton energie .

Modifié par Mehdi.z12
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes on fait un 18/18 mais on à jamais eu l'impression que l'ont contrôlait totalement ne fus ce qu'un seul match.

résultat trompe l'œil.

je préfère aligner 3 def centraux et me passer de latéraux à la can.
il faut aussi que amrabat récupère du temps de jeu , parce qu'il est bon le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le 18/18 est à relativiser à juste titre, je ne perds pas de vue qu'on a tout de même corrigé nos adversaires à domicile, aucun d'eux n'a donné l'impression d'être l'adversaire direct, et ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué, surtout au vu du fait qu'on a une équipe avec beaucoup de noname.

Bref, la can vient à point nommer pour confirmer ou permettre de relancer le jeu de la concurrence en cas d'échec cuisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Même si le 18/18 est à relativiser à juste titre, je ne perds pas de vue qu'on a tout de même corrigé nos adversaires à domicile, aucun d'eux n'a donné l'impression d'être l'adversaire direct, et ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué, surtout au vu du fait qu'on a une équipe avec beaucoup de noname.

Bref, la can vient à point nommer pour confirmer ou permettre de relancer le jeu de la concurrence en cas d'échec cuisant.

On a corriger 3 adversaires qui se sont qualifiés a la CAN :ho:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Ou tu as vu ça ?

A la fin de chaque match pratiquement. 

L'énervement de Saiss je l'ai observé depuis le match contre la Mauritanie. Il est hyper frustré à chaque match. 

Il y'a plus la sérénité du temps de Renard, bien que les resultats en ce moment sont interessants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...