Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Défensivement je ne suis vraiment pas rassuré. On manque de concentration, on anticipe mal et on concède trop d’occasions. Avec des attaquants plus filou et adroit on le payera cash.

On a aucune doublure à Masina, Amrabat et Chair, ça fait beaucoup.

Il faut qu’il pioche dans le groupe de Ammouta dans les postes ou l’on affiche de gros carence 

Il y a trop d'espace entre notre milieu de terrain et notre défense...

Barkok et Louza ne réalise pas bien leur repli défensif, les lignes ne sont pas assez resserrés

Ajoute à ça Karouani qui ne sait pas jouer au football et se place au hasard + Aguerd pas très en forme ce soir

ça donne ce déséquilibre défensif auquel on assiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Il regarde même pas les matchs de l’EN 

Merci! 

Je me demande toujours si les gros égos Ziyech, Mazraoui, Harit ou même Arabi regarde nos matchs? je pense pas. 

Amrabat, Benatia, Dirar, Fajr ..quoiqu'on dise d'eux, sa reste des amoureux de l'EN.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

cuckjaa doit rester loin de tout ça :degout:

khelliw siyd ikhdm

Ne te laisse pas aveugler par ces éliminatoires

Le révélateur ça sera la CAN et on devra vraiment élever notre niveau pour ne pas revivre le fiasco de 2019.

Je tire la sonnette d’alarme maintenant, on sent une progression, on est sur une dynamique de victoire positive, un onze type se dégage mais on dépend trop de certains qui n’ont aucune doublure.

Faut toujours prévoir un plan B et C pour pas se retrouver à bricoler en plein tournois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ne te laisse pas aveugler par ces éliminatoires

Le révélateur ça sera la CAN et on devra vraiment élever notre niveau pour ne pas revivre le fiasco de 2019.

Je tire la sonnette d’alarme maintenant, on sent une progression, on est sur une dynamique de victoire positive, un onze type se dégage mais on dépend trop de certains qui n’ont aucune doublure.

Faut toujours prévoir un plan B et C pour pas se retrouver à bricoler en plein tournois 

en 2019 notre jeu n'était guère mieux. Tu te souviens des purges comme l'AFS et la CIV ?

au final on fait 9/9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Merci! 

Je me demande toujours si les gros égos Ziyech, Mazraoui, Harit ou même Arabi regarde nos matchs? je pense pas. 

Amrabat, Benatia, Dirar, Fajr ..quoiqu'on dise d'eux, sa reste des amoureux de l'EN.  

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? ze3ma les 4 premiers n’aiment pas l’EN juste parce que Vahid les a bannis ?

quand je pense que ce pauvre El arabi a organisé une soirée mousammi3ine à sa première sélection !! :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...