Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

sinon So @Sofiane Basri

l'egypte a fait des clones de toi a ssat ... des egyptiens qui analysent NOTRE EN ... mais en egyptien..deep fake bro

ca fait 3 sur qui je tombe en 30 minutes :aha:

 

Horrible l’accent de ce foul mdamess.

J’ai saigné des tympans en cliquant sur la vidéo. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Karrouani est très faible mais malheureusement il va le prendre à la Can

Si il le prends a la CAN c'est une faute professionnelle.. j'aime bien Vahid mais la ca serait clairement une énorme erreur de sa part. 

Après j'ai un peu d'espoir quand j'ai vu Masina accélérer son échauffement dès de le début de la deuxième mi-temps, ca veux dire que Kerrouani n' a pas donné satisfaction donc il ne devrait pas être présent a la CAN 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est pas pour faire le rabat joie mais j'ai hâte qu'on joue contre une vraie opposition et qui soit a 100% pour voir ce que valent réellement nos joueurs et surtout nos "recrues" 

il faut absolument jouer un match en dehors de nos bases dans des conditions "africaines" pour mettre en conditions l'équipe

j'ai peur que certains d'entre eux ne tombent de haut en découvrant le contexte africain à la can 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

sinon c'est pas pour faire le rabat joie mais j'ai hâte qu'on joue contre une vraie opposition et qui soit a 100% pour voir ce que valent réellement nos joueurs et surtout nos "recrues" 

il faut absolument jouer un match en dehors de nos bases dans des conditions "africaines" pour mettre en conditions l'équipe

j'ai peur que certains d'entre eux ne tombent de haut en découvrant le contexte africain à la can 

 

Je comprend pas pourquoi on essaye pas de programmer un match à l'extérieur en Afrique par exemple en Egypte ou en Tunisie

Ils veulent encore jouer un match à Agadir en décembre avant d'aller au Cameroun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je comprend pas pourquoi on essaye pas de programmer un match à l'extérieur en Afrique par exemple en Egypte ou en Tunisie

Ils veulent encore jouer un match à Agadir en décembre avant d'aller au Cameroun

 

Le 31/12 match a Agadir et 4 jours avant le Ghana match amical au Cameroun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Le 31/12 match a Agadir et 4 jours avant le Ghana match amical au Cameroun 

J'espère que ce sera un vrai match de 90 minutes face à une bonne équipe et non le genre de match contre un club du coin de 3 fois 15 minutes pour mettre les joueurs en jambes...

Après 4 jours avant c'est assez rapproché, je pourrais comprendre si il fait tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je comprend pas pourquoi on essaye pas de programmer un match à l'extérieur en Afrique par exemple en Egypte ou en Tunisie

Ils veulent encore jouer un match à Agadir en décembre avant d'aller au Cameroun

 

leur justification c'est le covid, ils ont peur que plusieurs joueurs soient contaminé s'ils jouent des match de prépa ou font la concentration au Cameroun ou aux alentours comme c'était prévu au départ

donc ils ont choisi à tort ou à raison de rester à Agadir pour minimiser le risque de contamination et donc le risque de perte de joueurs juste avant le début de la CAN.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

 

Tu fais comment pour suivre cette vidéo ? L’accent québécois est horrible. Ensuite pourquoi mettre ce vieux emoji ?

C'est un léger accent belge , c'est largement compréhensible :chamkar:

Je l'aimais pas trop ce youtubeur mais il s'améliore depuis qu'il arrête de draguer son audience sous-fr qui pullule comme des cafards chez lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warbix a dit :

Tout à fait d'accord avec toi oustad sapere(lipopette, désolé, je n'ai pas pu résister:biggrin:)

c'est vrai c'est le meilleur en Afrique à l'heure actuel mais lui n'a rien avoir avec un Maradona par exemple.. qui a porté à lui seul ou Presque, une argentine moyenne sur le toit du monde et un équipe inconnu à l'époque comme Naples au sommet de l'Europe, un joueur qui porte littéralement une équipe à bout de bras, Salah est n grand joueur, certes, il peut bonifier un effectif qui est déjà bon, il peut l'améliorer et aller loin avec, peut-être mais qu'il porte une équipe faible ou moyenne? je n'y crois pas.

Il a porté son équipe pendant les éliminatoires CDM 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

leur justification c'est le covid, ils ont peur que plusieurs joueurs soient contaminé s'ils jouent des match de prépa ou font la concentration au Cameroun ou aux alentours comme c'était prévu au départ

donc ils ont choisi à tort ou à raison de rester à Agadir pour minimiser le risque de contamination et donc le risque de perte de joueurs juste avant le début de la CAN.. 

mouais, y'a qu'a voir les autres sélections africaines et dans le monde qui ont fait des déplacements durant ces dates 

pour moi c'est a tort, les joueurs se sont habitués aux conditions optimales de jeu et risquent de déchanter 

au pire on aurait du jouer un match plus tôt pour changer un peu le rythme, on a joué tous nos matchs a 20 ou 21h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la dernière désillusion à la CAN 2019 est encore dans les mémoires et fait figure de piqure de rappel mais je sens cette fois-ci qu'il n'y aura pas d'enflammade générale et qu'on va rester très humble malgré notre parcours sans faute durant les éliminatoires.

Les joueurs et le staff ont conscience de l'avantage de disputer tous ses matchs à domicile, qu'ils ont encore une grosse marge de progression et qu'il faudra élever le niveau individuelle et collectif pour espérer réaliser un exploit au Cameroun.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas si c'est la dernière désillusion à la CAN 2019 est encore dans les mémoires et fait figure de piqure de rappel mais je sens cette fois-ci qu'il n'y aura pas d'enflammade générale et qu'on va rester très humble malgré notre parcours sans faute durant les éliminatoires.

Les joueurs et le staff ont conscience de l'avantage de disputer tous ses matchs à domicile, qu'ils ont encore une grosse marge de progression et qu'il faudra élever le niveau individuelle et collectif pour espérer réaliser un exploit au Cameroun.

"Ounn a 7 matche à dispouter ounee Janvier, moi demander à garcouune de jouer match par match pour gagner 21 poinn y classomont fifa importont: moi faire confiance à poutti chair, efficacité de poutti Mayé et generousité El Ka-aaby ... yamiq et chakla très coustaud, vous avez vou? grand et costaudd, beaucoup muscle: coumpetition très forte, vous savez palmares gagné avec défonses " 

 

En gros je préfere une CAN avec Vahid qu'avec l'autre Savoyard! :aha:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...