Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Kparon a dit :

Ouf ils nous donnent gagnant.

Les médias américains sont très respectueux ou alors ils croient vraiment pas en leur équipe.
Par contre zéro mot sur Richardson. Son histoire est folle. Son pere américain sa mere marocaine il est né en France.

C'est le match de sa vie. J'éspère que son père et sa mère seront au stade

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Ouf ils nous donnent gagnant.

Les médias américains sont très respectueux ou alors ils croient vraiment pas en leur équipe.
Par contre zéro mot sur Richardson. Son histoire est folle. Son pere américain sa mere marocaine il est né en France.

C'est le match de sa vie. J'éspère que son père et sa mère seront au stade

Les americains sont realistes... et un peu tebe aussi (les journalistes qui ne sont pas de vrais socceroos)

Ils voient et acceptent (aknowledge) notre ascension dans le foot mondial (realiste) et notre victoire contre l'argentine( bete, car ils croient dans l'arnaque de ce pays de fashos) 

Sinon, pour Amir, regarde la video que j'ai poste apres des deux jeunes ultras qui savent de quoi ils parlent...

Ils avalent pas encore comment Amir fils de legende de NBA ait decide de jouer pour nous :chine:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remus a dit :

Je suis aussi la compétition au Maroc, personne ne parle du match  , mais dès que ça commence tout le monde est au café, d'ailleurs, j'ai dû abandonner les matches à la maison car ça gueule comme pas possible dehors (les cafés ayant 10 secondes d'avance sur moi).

wayeeeeh, y avait un cafe en bas de chez moi ca me spoilait souvent :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KheySolide a dit :

Pourquoi tu démarres la conversation avec une insulte ? :fff:

C’est pas insultant d’être associé à moi. C’est le plus grand honneur qui puisse être accordé à un citoyen marocain, aprés le Wissam Alaouite

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ila rab7ona had 3arbaza dyal mirikane ghir n3tazlo kora, ils sont nuls b7al chi wahed 7afed o mafahmch, 9arine kora b la science walakine techniquement nuls o ma3ndhomch ta7ramiyat dyal kora trop naifs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

si j'etais au Maroc j'irais regarder dans un bar et la joumou3a n'entrerait pas en compte du coup

d'ailleurs pour ceux que ca interesse la cigale fait generalement couscous gratuit le vendredi et ils ont un grand ecran pour regarder les matchs.

La joumou3a serait prioritaire même si le Maroc jouait une finale de coupe du monde:cafe:

Chacun ses priorités...quand tu gouttes à la canicule de Kech  vaut mieux ne pas tenter le diable :chamkar:

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

si j'etais au Maroc j'irais regarder dans un bar et la joumou3a n'entrerait pas en compte du coup

d'ailleurs pour ceux que ca interesse la cigale fait generalement couscous gratuit le vendredi et ils ont un grand ecran pour regarder les matchs.

Pas de Joumou3a , pas de coucous:biggrin:

C'est vrai au Maroc , je me souviens  tous les  vendredis on allait manger un  Coucours " gratuit" chez un voisin quand on était enfant, tous les Vendredi c'était un voisin différence , qu'est que les gens avait la Niya et étaient braves a cette époque

On avait des vendeurs qui passaient a dos d'âne ou de cheval , tu avais toujours quelqu'un du village pour leur faire du The ou  leur donner à manger

C''est ou comme le monde est devenu  égoïste

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Ouf ils nous donnent gagnant.

Les médias américains sont très respectueux ou alors ils croient vraiment pas en leur équipe.
Par contre zéro mot sur Richardson. Son histoire est folle. Son pere américain sa mere marocaine il est né en France.

C'est le match de sa vie. J'éspère que son père et sa mère seront au stade

ça ser a quoi de se ramener avec des

Hakimi

Mounir

Zallzouli

Benseghir

Richard

 

........ect , si on n'est même pas favoris face a des no name Américain

Le Maroc est l'un des 3 ou 4 favoris de ses JO , une defaite avant les démi serait un ENORME ECHEC

Les Seul equipe capable de battre le Maroc sont France car elle joue a la maison  et Espagne

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

La joumou3a serait prioritaire même si le Maroc jouait une finale de coupe du monde:cafe:

Chacun ses priorités...quand tu gouttes à la canicule de Kech  vaut pas tenter le diable :chamkar:

Pogoss n'est pas croyant c'est pour ca. Par contre je vais eviter de partir a la jomo3a aujourdhui , car ca ne sert a rien puisque ma tete est rempli avec Zalzouli et Hakimi , je serai totalement deconcentre pour ma spirtitualite :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous rappelle rien de jouer un match décisif de notre EN juste après Joumouaa un vendredi en pleine chaleur d’été en pensant qu’on est plus forts que l’adversaire qui a des no-names ? 
 

contre l’Iran en 2018

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit :

Tu veux dire comme à la CAN contre l'Afrique du Sud 

Exactement et comme nous en coupe du monde contre la belgique, la croitie, l'espagne et le portugale. Dans le sport en général et dans le foot en particulier le plus fort ne gagne pas toujours et c'est ce qui fait la beauté de ce sport... 

Le maroc est capable de battre n'importe qui mais il est aussi capable de perdre contre n'importe qui ;) 

Modifié par Salim7
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça ser a quoi de se ramener avec des

Hakimi

Mounir

Zallzouli

Benseghir

Richard

 

........ect , si on n'est même pas favoris face a des no name Américain

Le Maroc est l'un des 3 ou 4 favoris de ses JO , une defaite avant les démi serait un ENORME ECHEC

Les Seul equipe capable de battre le Maroc sont France car elle joue a la maison  et Espagne

à part Hakimi les autres c'est des No name pour les autres nation comme eux c'est des No name pour nous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...