Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Benatia et Mahrez te disent que c’est compliqué d’attirer des gros clubs quand t’es rebeu donc à partir de là… Les joueurs français sont surcôtés les faits parlent d’eux-même. Belhanda n’a eu que des offres de Al Jazira et du Dynamo Kiev alors que Stambouli, Yanga Mbiwa et Giroud finissent en Angleterre  :lol:

Abel Ruiz, Sergio Gomez et Miranda

on parle d'un sport booste par le marketting sans quoi les salaires et les prix des transferts n'iraient jamais aussi haut.

et niveau marketting un rebeu ca vaut rien, combien ca va rapporter en vente de maillot et en droit tv en comparaison avec un japonais par exemple ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

on parle d'un sport booste par le marketting sans quoi les salaires et les prix des transferts n'iraient jamais aussi haut.

et niveau marketting un rebeu ca vaut rien, combien ca va rapporter en vente de maillot et en droit tv en comparaison avec un japonais par exemple ?

True 

Jusqu'a tant que Hakimi est venu chnager la donne ! 

Et MBS aussi :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

True 

Jusqu'a tant que Hakimi est venu chnager la donne ! 

Et MBS aussi :chine:

le joueur rebeu doit atteindre un top niveau pour avoir une popularité extra communautaire comme c'est le cas pour hakimi ou salah. et encore il suffira de peu pour que cette popularité flanche.

la barre est plus basse pour les autres. qu'on le veuille ou non le capital sympathie des groupes de population pese dans la balance.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Salamanca a dit :

Faut vraiment pas jouer contre ces égyptiens , ils nous connaissent trop bien , ils font des analyses que même notre staf ne fait pas :mdr:

c"est pas pour rien que je les postes ici :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :

Si seulement on avait le même niveau que les locaux égyptiens... Et inversement, si les égyptiens avaient des joueurs à l'étranger, je pense qu'ils seraient majoritairement sélectionnés.

L'Égypte a profité du fait que l'Espagne a aligné plusieurs remplaçants, sinon ils ne passaient pas en étant premier mais deuxième.

Ca reste des suppositions difficiles à vérifier, mais ce qui est sûr c'est que l'Egypte vient de détruire le mythe promu par le lobby mre selon lequel on ne peut pas réaliser des exploits avec des joueurs locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shevchenko a dit :

Ca reste des suppositions difficiles à vérifier, mais ce qui est sûr c'est que l'Egypte vient de détruire le mythe promu par le lobby mre selon lequel on ne peut pas réaliser des exploits avec des joueurs locaux

Calmez vous.

L'Egypte a battu le Paraguay au penalties et l'équipe B d'Espagne.

Moi je parlerai de chatte egyptienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shevchenko a dit :

Ca reste des suppositions difficiles à vérifier, mais ce qui est sûr c'est que l'Egypte vient de détruire le mythe promu par le lobby mre selon lequel on ne peut pas réaliser des exploits avec des joueurs locaux

0 victoire en trois participations en CDM. 0 victoire je répète. 🙂

C’est pas un exploit de faire 1/2 aux JO ce n’est qu’une compétition U23. Ils l’ont déjà fait par la passé d’ailleurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...