Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

Ça atténue rien du tout j’ai vu leurs matchs en poule c’est pas ouf. Ils ont eu un groupe faible pendant qu’on se tape 2 gros morceaux dans notre groupe. Tu mets l’Ukraine à la place des ouzbeks jamais les mangeurs de fèves vont en 1/4. Ce soir ils ont besoin des TAB pour se qualifier en 1/2 pendant que nous dans le même temps on surclasse les américains. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

toi je te bloque

marre du retour de ce raciste dégénéré !!!

les modos, il faut faire quelque chose

il fait fuir les gens du forum 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

Raison de plus pour aller chercher la medaille d'or

Dik l3iba dial 1er arabe, seule nation africaine, ghir tkharbi9 c'est comme si wssalna ltop

Daba non, nos joueurs et l'entraineur savent qu'ils ont pas encore crees l'exploit puisque l'egypte est en demi finale aussi.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ça atténue rien du tout j’ai vu leurs matchs en poule c’est pas ouf. Ils ont eu un groupe faible pendant qu’on se tape 2 gros morceaux dans notre groupe. Tu mets l’Ukraine à la place des ouzbeks jamais les mangeurs de fèves vont en 1/4. Ce soir ils ont besoin des TAB pour se qualifier en 1/2 pendant que nous dans le même temps on surclasse les américains. 

Ce qui compte c'est le résultat et jusqu'à présent nous sommes tous égaux en demi finale, à titre personnel j'ai senti une amertume quand j'ai appris leur qualification, la joie du 4/0 s'est vite transformée en deuil parceque nous sommes pas les seuls à réaliser cet exploit au niveau africain et surtout arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Ce qui compte c'est le résultat et jusqu'à présent nous sommes tous égaux en demi finale, à titre personnel j'ai senti une amertume quand j'ai appris leur qualification, la joie du 4/0 s'est vite transformée en deuil parceque nous sommes pas les seuls à réaliser cet exploit au niveau africain et surtout arabe.

Faux. Notre parcours en CDM tout le monde s’en souviendra dans 50 ans car on a tapé que des gros sur notre parcours. Peu de gens se souviennent que les turcs ont terminé 3e en 2002 car ils ont pas marqué les esprits comme nous. 

 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

toi je te bloque

marre du retour de ce raciste dégénéré !!!

les modos, il faut faire quelque chose

il fait fuir les gens du forum 

Comme dit Dieudo : n'aie pas peur je vais pas te déporter :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit coeur va pas tenir la pression

matchs des féminines A et u17 en juin

match de juin avec les hommes A

jeux olympiques en juillet/aout

CDM futsal en septembre

on se repose plus avec ce maroc 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Faux. Notre parcours en CDM tout le monde s’en souviendra dans 50 ans car on a tapé que des gros sur notre parcours. Peu de gens se souviennent que les turcs ont terminé 3e en 2002 car ils ont pas marqué les esprits comme nous. 

 

Je parle de daba le 2 aout 2024, notre exploit est atténué parceque l'Egypte vient de faire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Je parle de daba le 2 aout 2024, notre exploit est atténué parceque l'Egypte vient de faire la même chose

On en reparlera vendredi prochain quand on aura l’or inchallah

  • J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été désépinglé
il y a 33 minutes, shevchenko a dit :

Ce qui compte c'est le résultat et jusqu'à présent nous sommes tous égaux en demi finale, à titre personnel j'ai senti une amertume quand j'ai appris leur qualification, la joie du 4/0 s'est vite transformée en deuil parceque nous sommes pas les seuls à réaliser cet exploit au niveau africain et surtout arabe.

Slm niveau africain c’est pas un exploit le Nigeria et le Cameroun ont déjà une médaille en or aux jeux olympiques Football homme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

Quel exploit? :chamkar: c'est un exploit a l'échelle nationale et non continentale. Le Nigeria a déjà remporté 3 médailles (Or 1996, Argent 2008, Bronze 2016) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

Quels joueurs locaux ont été victime d'injustice lors de ces JO? Qui mérite d'être sélectionné selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Faux. Notre parcours en CDM tout le monde s’en souviendra dans 50 ans car on a tapé que des gros sur notre parcours. Peu de gens se souviennent que les turcs ont terminé 3e en 2002 car ils ont pas marqué les esprits comme nous. 

 

On a fait pleurer Ronaldo l'image appartient a l'histoire

il y a 37 minutes, DIMAH a dit :

Slm niveau africain c’est pas un exploit le Nigeria et le Cameroun ont déjà une médaille en or aux jeux olympiques Football homme

Faut arreter avec cet argument. Tout le monde sait qu'ils ont alignés une équipe ou 70% des joueurs ont menti sur leur date de naissance.

Meme Samuel Etoo a menti sur on age. Je vous conseil le podcast "tellement pied" de Sofoot et le reportage d'un journaliste d'investigation qui explique cette pratique encore courante aujourd'hui.

Et si vous doutez allez voir les match vous allez voir des jeunes de 21 ans avec des Calvitie de chauffeur routier.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ziyech, Mazraoui, Amrabat ont du confirmer 3-4 saisons de plus avant d’atterrir dans un gros club. 

C’est plus vendeur d’avoir un international brésilien que marocain 

Ils etaient deja dans de bon club, du coup ils vont pas les lacher comme ça. Mais les joueurs que tu m’as cité n’ont pas reussi encore a vraiment s’imposer dans leurs clubs.


Les bresiliens coûtent moins cher , le problème qu’on a nous les marocains et plus généralement les africains(car eux aussi pensent que leurs binationaux sont boycottés) c’est que dés qu’un joueur est bon on veut le voir titulaire au real madrid ou dans un top club.
 

On perd toute objectivité et on les voit comme des messi ou ronaldo. Y a aussi des joueurs blancs qui ont pas fini dans de gros clubs pourtant ils avaient fait des saisons de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre starlette Ziyech devrait passer un plus de temps sur le banc en équipe A dorénavant, Akhomach s'est clairement distingué durant ces JO offensivement, il mérite de débuter plus souvent

 

cette attaque me donne le vertige  :

Akhomach-------Brahim-------------Adli / Rahimi

--------------El Kaabi / Rahimi---------

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

Je parle de daba le 2 aout 2024, notre exploit est atténué parceque l'Egypte vient de faire la même chose

Si seulement on avait le même niveau que les locaux égyptiens... Et inversement, si les égyptiens avaient des joueurs à l'étranger, je pense qu'ils seraient majoritairement sélectionnés.

L'Égypte a profité du fait que l'Espagne a aligné plusieurs remplaçants, sinon ils ne passaient pas en étant premier mais deuxième.

Modifié par Haugusthum
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abzy a dit :

notre starlette Ziyech devrait passer un plus de temps sur le banc en équipe A dorénavant, Akhomach s'est clairement distingué durant ces JO offensivement, il mérite de débuter plus souvent

 

cette attaque me donne le vertige  :

Akhomach-------Brahim-------------Adli / Rahimi

--------------El Kaabi / Rahimi---------

ziyech n'est plus ailier, il est en 10

brahim en 10 ca le fait pas, on l'a déjà vu. il droit jouer à droite

akhomach est en concurrence avec ben seghir pas avec ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shevchenko a dit :

La qualification de l'Egypte est une douche froide car elle atténue notre exploit à l'échelle africaine et arabe, en plus de nous rappeler la triste réalité du joueur local marocain mis à l'écart par la politique marhaba du lobby mre.

l'Irak avait déjà terminé 4eme aux jeux d'Athénes, je crois que leur buteur Historique Younes Mahmoud y était à l'époque!

on était dans le même groupe avec le CostaRica et le Portugal de Ronaldo, l'Irak avait terminé premier du groupe en battant le Portugal et le Costa Rica mais en perdant contre nous, on a été éliminé avec 4 point, comme le costarica, qui avait marqué plus que nous, ou avait un meilleur goal average!!, le Portugal avait fini dernier du groupe, 
l'irak a perdu la médaille du Bronze contre l'Italie, l'Argentine a remporté le tournoi en battant l'Uriguay ou le Paraguay je crois, et si je ne me trompe pas, Mascherano y était dans cette équipe d'argentine avec Tevez, Ayala, Saviola...

l'egypte a déjà joué une ou deux demi finale je crois mais il y a loooongtemps, à Tokyo 1960 je pense et surement dans les années 20 ou 30, avant la premiere guerre mondiale en tout cas, quand les ekhyptos était pour ainsi dire, les seuls qui "existent" et donc à participer... par invitation en coupe du monde etc...:biggrin: , on pourrait dire ça ne compte pas mais....

mais depuis l'ére 3 joueurs de 23ans en plus, qui a commencé en 1996, le Nigeria d'Amokashi, Kanu, Amunike... ont remporté l'OR imité par le Cameroun aux jeux suivant, de 2000 avec Mboma, Eto'o... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

ziyech n'est plus ailier, il est en 10

brahim en 10 ca le fait pas, on l'a déjà vu. il droit jouer à droite

akhomach est en concurrence avec ben seghir pas avec ziyech

Et surtout est ce qu’on peut une fois encenser un joueur sans être obligé d’en éjecter un autre

ziyech est la tête de turc pour certains qui attendent la moindre occasion pour lui tirer dessus

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

Si seulement on avait le même niveau que les locaux égyptiens... Et inversement, si les égyptiens avaient des joueurs à l'étranger, je pense qu'ils seraient majoritairement sélectionnés.

L'Égypte a profité du fait que l'Espagne a aligné plusieurs remplaçants, sinon ils ne passaient pas en étant premier mais deuxième.

Meme deuxieme l'egypt aurait battu les ploucs du japon.

on va surement rencontrer les egyptiens soit pour l'or soit pour le bronze :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...