Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Le Maroc Olympique affrontera les États-Unis le 2 août 2024 au Parc des Princes (Paris). 

🕰 14h MA - 15h FR 📺 Arryadia Olympics - Eurosport 1

Ce match va être très compliqué. Cette équipe Américaine a beaucoup de qualités et est,dece que j'ai vu, l'un des favoris du tournoi. Ils produisent du beau football. Leur point faible c'est le gardien de but qui a un placement hasardeux de temps. Il ne faut pas hésiter à tirer de loins avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

L'histoire se répétera-t-elle ? :chamkar:

Franchement on a de quoi battre n'importe quelle équipe  mais avant tout nous devons battre les USA qui à mon avis sont capable de tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PinkPussyLover a dit :

Les espagnoles ont joué avec les remplaçants hier, surement pour eviter la partie du tableau du pays hôte !

Tout simplement pour reposer leurs cadres ce qui est tres intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit :

Mais ils ont perdu la 1ere place du groupe

Et alors, ils jouent le Japon pas l’Argentine ni la France et d’ailleurs s’ils etaient 1er ils seraient dans le tableau de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'espagne a complètement fait tourner

mais ils ont commencé à faire rentrer les titulaires à la MT et après le 2e but pharaonien

l'egypte a tenue 30 min face à l'espagne A, donc ca reste honorable

ils ont cependant encaissé à la 91e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PinkPussyLover a dit :

C'est ce que j'ai dit :chamkar:

Je comprends pas la logique car si selon leurs calculs à eux l’Argentine aurait fini 1er de notre groupe ben ils seraient tombés contre Argentine en demi-finale dans notre partie de tableau donc que tu évites la France pour tomber sur l’Argentine c’est du pareil au même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

effectivement l'espagne a complètement fait tourner

mais ils ont commencé à faire rentrer les titulaires à la MT et après le 2e but pharaonien

l'egypte a tenue 30 min face à l'espagne A, donc ca reste honorable

ils ont cependant encaissé à la 91e

Pas complètement, il y avait 5 titulaires dans le 11 de départ, je pense quand même qu'ils ont sous estimé les egyptiens

Modifié par shevchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, shevchenko a dit :

Pas complètement, il y avait 5 titulaires dans le 11 de départ, je pense quand même qu'ils ont sous estimé les egyptiens

par contre, ibrahim adel est vraiment fort

il nous avait déjà fait mal durant la finale

il confirme

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

par contre, ibrahim adel est vraiment fort

il nous avait déjà fait mal durant la finale

il confirme

j'ai un pressentiment qui me dit qu'on va réaffronter les egyptiens pour la 3ème place:pff: ya rbi nwslo finale 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

ca sera notre premier match à élimination directe de l'histoire des JO

c'est notre 2eme je pense!

Si je ne me trompe pas, en 1972, on A été éliminé en quart par la RFA comme en coupe du monde 1970

ahh on a aussi été battu par la RDA sur le même score 2 ou 3-0 dans la phase de groupes, et en passant on avait fait match nul contre les Ztazen, on a battu une la Malaisie ou l'Indonésie sur un gros score, j'avais lu ça qlq part à l'époque des olympiades de Londres, à moins que ma mémoire bug!!:biggrin:

La RDA c'est l'Allemagne de l'est et la RFA celle de l'ouest de l'époque , au cas ou des jeunots se poseraient la question:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, les 1/4 sont équilibrés

2 européens

2 américains

2 africain

1 asiat et 1 nord américain

bizaremment, quand il n'y a pas des contingents européens disproportionnés, ca reflète mieux le rapport de force

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

c'est notre 2eme je pense!

Si je ne me trompe pas, en 1972, on A été éliminé en quart par la RFA comme en coupe du monde 1970

ahh on a aussi été battu par la RDA sur le même score 2 ou 3-0 dans la phase de groupes, et en passant on avait fait match nul contre les Ztazen, on a battu une la Malaisie ou l'Indonésie sur un gros score, j'avais lu ça qlq part à l'époque des olympiades de Londres, à moins que ma mémoire bug!!:biggrin:

La RDA c'est l'Allemagne de l'est et la RFA celle de l'ouest de l'époque , au cas ou des jeunots se poseraient la question:ph34r:

 

non en 1972 on était sorti des poules, mais pour jouer une 2e phase de poule

y avais pas d'élimination directe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

non en 1972 on était sorti des poules, mais pour jouer une 2e phase de poule

y avais pas d'élimination directe

autant pour moi, tu as raison chef, on avait été défoncé par la Pologne et l'CCCP et un pays scandinave ,la suède ou le Danemark...!! , je me fait vraiment vieux, zmarheimer s'approche de plus en plus:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

On va les taper avec deux buts d’écart. On a l’avantage d’avoir joué deux fois à 15h et une fois à 17h du coup on est rodé avec la chaleur. 

Les américains ont joué deux fois à 19h et une fois à 21h. 

On disait la meme chose pour san pedro a la can ......

 

:ph34r::ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...