Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Les organisateurs ont interet de laisser les marocains rentrer au stade sinon ca va degenerer dehors.

Tu te crois à Casablanca lol ? Ils vont rien laisser passer et ceux qui sont pas contents vont prendre de la matraque

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mr.O a dit :

Guichet ferme , des dizaines de milliers de marocains dans le stade pour une place en demi final.

Let's Goooo

c'est notre plus grosse arme dans ce match après Abde Ez 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Abzy a dit :

Amedra les ztazens ça joue ou pas ? on a des chances ? 

leur numero 7 est tres dangeureu, il a marque deux buts contre la guinee. et il est tres a l'aise des que tu lui offre des espaces.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Si quelqu'un sait comment faire pour obtenir des place merci de me dire Allah yr7em lwalidin 

Ca me fera très plaisir d'inviter le padre qui me rendra visite cette été 

Plateforme de revente des places. J’ai posté un lien les pages précédentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une occasion en or de marquer l’histoire. Ça va pas etre facile contre une equipe qui joue a l’africaine mais si on arrive a se débarrasser d’eux c’est qu’on sera capable de battre la france qui a un peu le meme style de jeu.

Ce qui m’inquiète pour ce match c’est notre défense. On a eu du mal les 2 premiers matchs sur des transitions rapides et malheureusement les usa joue comme ça aussi.

 

J’ai peur pour el ouahidi qui devra faire le taff defensivement dans le placement et sur le 1vs1, ensuite aider offensivement abdé tout en assurant les retour defensifs. Boukhamir m’inquiète aussi. El azzouzi on verra si il a pris un peu ses repères mtn a ce poste.

Si on passe ce match psychologiquement on sera a bloc pour faire face a l’espagne on va les bouffer physiquement. Ça promet d’etre un beau match faut absolument qu’on gagne pour voir ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les taper avec deux buts d’écart. On a l’avantage d’avoir joué deux fois à 15h et une fois à 17h du coup on est rodé avec la chaleur. 

Les américains ont joué deux fois à 19h et une fois à 21h. 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enkidu21 a dit :

On a une occasion en or de marquer l’histoire. Ça va pas etre facile contre une equipe qui joue a l’africaine mais si on arrive a se débarrasser d’eux c’est qu’on sera capable de battre la france qui a un peu le meme style de jeu.

Ce qui m’inquiète pour ce match c’est notre défense. On a eu du mal les 2 premiers matchs sur des transitions rapides et malheureusement les usa joue comme ça aussi.

 

J’ai peur pour el ouahidi qui devra faire le taff defensivement dans le placement et sur le 1vs1, ensuite aider offensivement abdé tout en assurant les retour defensifs. Boukhamir m’inquiète aussi. El azzouzi on verra si il a pris un peu ses repères mtn a ce poste.

Si on passe ce match psychologiquement on sera a bloc pour faire face a l’espagne on va les bouffer physiquement. Ça promet d’etre un beau match faut absolument qu’on gagne pour voir ça

Les Japonais vont taper l'Espagne.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

On va les taper avec deux buts d’écart. On a l’avantage d’avoir joué deux fois à 15h et une fois à 17h du coup on est rodé avec la chaleur. 

Les américains ont joué deux fois à 19h et une fois à 21h. 

On va leur … leur race khouya, j'ai revu des videos de notre publique contre l'ukraine , il est chaud bouillant et ca va allumer les joueurs au parc des princes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On va les taper avec deux buts d’écart. On a l’avantage d’avoir joué deux fois à 15h et une fois à 17h du coup on est rodé avec la chaleur. 

Les américains ont joué deux fois à 19h et une fois à 21h. 

Tu verras qu'ils auront plus de jus que nous. 

Vous parlez trop vite, trop tôt. Un peu d'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

On a une occasion en or de marquer l’histoire. Ça va pas etre facile contre une equipe qui joue a l’africaine mais si on arrive a se débarrasser d’eux c’est qu’on sera capable de battre la france qui a un peu le meme style de jeu.

Ce qui m’inquiète pour ce match c’est notre défense. On a eu du mal les 2 premiers matchs sur des transitions rapides et malheureusement les usa joue comme ça aussi.

 

J’ai peur pour el ouahidi qui devra faire le taff defensivement dans le placement et sur le 1vs1, ensuite aider offensivement abdé tout en assurant les retour defensifs. Boukhamir m’inquiète aussi. El azzouzi on verra si il a pris un peu ses repères mtn a ce poste.

Si on passe ce match psychologiquement on sera a bloc pour faire face a l’espagne on va les bouffer physiquement. Ça promet d’etre un beau match faut absolument qu’on gagne pour voir ça

Tu as tout dit. Je n'ai pas trop suivi leur match mais physiquement ils sont en général au point les américains, contrairement aux nôtres qui finissent souvent carbos.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...