Aller au contenu

Zakaria EL OUAHDI


Pastore

Messages recommandés

Tu sens qu'il sort pas des centres de formations ou des équipes élites.

Le gars sors de la p1 (4ième division belge) tu sens à chaque acceleration les 9 arrets de métro + sandwich beurre fromage dégueux que tu reçois.

Le gars à faim et il se prend pas pour une star.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type c'est clairement une bonne pioche. Si les recruteurs font leur job ça m'étonnerait pas qu'il recoit des offres cet été. 
Pour -1meuro tu peux avoir un joueur capable de jouer à droite et à gauche.

Mais si j'étais lui et si son salaire est revalorisé je ferai une saison en D1 belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Ce type c'est clairement une bonne pioche. Si les recruteurs font leur job ça m'étonnerait pas qu'il recoit des offres cet été. 
Pour -1meuro tu peux avoir un joueur capable de jouer à droite et à gauche.

Mais si j'étais lui et si son salaire est revalorisé je ferai une saison en D1 belge.

En première période sur le côté droit t’as vu l’action avec le ghanéen. Il reste SOLIDE sur ses appuies et donne tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est un ailier/arrière droit de metier :chamkar:  Le mettre a gauche c'est du bricolage aussi.

Je sais , mais dans son role actuelle en tant que AG il a bien perfectionne defensivement et meme offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie de ces joueurs qui ont été rejeté de centre de formation qui n'ont jamais été la pépite en jeune et qui ont du compenser par le travail.
Le gars il même fait du futsal tellement il était dégouté d'être rejeté. Il a commencé en D4 belge et il a accepté de jouer latérale pour monter de division.

Ce joueur tout ce qu'il a il le doit a son travail. Aujourd'hui il est encore très sous coté.
Quand je vois son niveau et le niveau des latéral de Ligue 1 ou Liga il aurai bien sa place dans ces clubs.

Son vrai malheur c'est d'etre latéral droit dans la meme génération que Hakimi, Mazraoui et Attyhallah.
Mais il est tellement déterminé ca m'étonnerai pas qu'il se fasse sa place dans les 23 des A.

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Il fait partie de ces joueurs qui ont été rejeté de centre de formation qui n'ont jamais été la pépite en jeune et qui ont du compenser par le travail.
Le gars il même fait du futsal tellement il était dégouté d'être rejeté. Il a commencé en D4 belge et il a accepté de jouer latérale pour monter de division.

Ce joueur tout ce qu'il a il le doit a son travail. Aujourd'hui il est encore très sous coté.
Quand je vois son niveau et le niveau des latéral de Ligue 1 ou Liga il aurai bien sa place dans ces clubs.

Son vrai malheur c'est d'etre latéral droit dans la meme génération que Hakimi, Mazraoui et Attyhallah.
Mais il est tellement déterminé ca m'étonnerai pas qu'il se fasse sa place dans les 23 des A.

Quand je vois l'implication de Mazraoui en sélection + ses blessures, ça me dérange en aucun cas de prendre El Ouahdi à sa place.

Raiane, le gars de DMSPORT, a bien fait d'avoir donné de la visibilité à ce joueur qu'est vraiment très fort + très bonne mentalité. J'aime aussi comment sont ses parents, directement, on se rend compte de la bonne éducation qu'ils lui ont inculquée. La cerise sur le gâteau, c'est que c'est un gars de ma région au Maroc donc raison de plus pour le kiffer.:perv:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Quand je vois l'implication de Mazraoui en sélection + ses blessures, ça me dérange en aucun cas de prendre El Ouahdi à sa place.

Raiane, le gars de DMSPORT, a bien fait d'avoir donné de la visibilité à ce joueur qu'est vraiment très fort + très bonne mentalité. J'aime aussi comment sont ses parents, directement, on se rend compte de la bonne éducation qu'ils lui ont inculquée. La cerise sur le gâteau, c'est que c'est un gars de ma région au Maroc donc raison de plus pour le kiffer.:perv:

Il est de quel bled?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

bravo a lui, on etait inquiets de le voir affronter paredes mais il l'a mis dans sa poche

Je trouve qu'il a sa place autant que 4 Défenseur latéral dans la prochaine liste. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

hier il en a perdu beaucoup avec cette erreur digne des five entre potes.

C'est une erreur de débutant. Tu es devant au score et au lieu de dégager, le mec cherche à sortir avec le ballon dans sa surface.  Il faut qu'on arrette Ttbal dès qu'un joueur commence à faire bien son travaille kanbdaw nteblo lih 7ta kay jibha frasso o fina 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

C'est une erreur de débutant. Tu es devant au score au lieu de dégager il cherche à sortir avec le ballon.  Il faut qu'on arrette Ttbal dès qu'un joueur commence à faire bien son travaille kanbdaw nteblo lih 7ta kay jibha frasso o fina 

pas besoin de dégager mais tu peux pas rater ton contrôle de cette manière. 

w 7ellinaha lih bzaf ta howa tbh hit dar deux bons matches conter l3ira9 w mirikan walakin aaaaaaslan ma 3ndha me3na un droitier en ArG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hada hania, il va disparaître tranquillement des listes de l’EN sans faire de bruit parce qu’il est arrière droit et que ce poste est bouché. Et il jouera jamais arrière gauche parce qu’il n’a tout simplement pas le niveau requis pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...