Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

YALLA VAMOS 2030

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

j'ai jamais aime cette histoire de meilleurs 3emes

pareil je deteste ça

• Réponses 726
  • Vues 56,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms a

• Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

• Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir. Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste un

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

pareil je deteste ça

Moi je trouve que c'est comme le principe des barrages, ça mitige l'inégalité des groupes au tirage au sort. Tu as des groupes où potentiellement le 3e peut être plus fort que même le 1e d'un groupe bidon.

Dans toute notre double décennie noire, s'il y avait eu des barrages pour les deuxième, on aurait pu se qualifier deux ou trois fois, au minimum 2002 et 2006, d'ailleurs en étant qualifiés à ces mondiaux, on serait restés têtes de séries et les éliminatoires suivants auraient été plus gérables (on ne refait pas l'histoire évidemment car sans cette période noire on n'aura peut-être pas eu tous les chantiers et réformes qui ont du lieu à l'origine de notre bonne santé actuel. Dans cet univers parallèle, le chaos qui a permis la prise de pouvoir de Lekjaa n'existe même pas) .

Mouhim, les meilleurs 2e/3e c'est une forme de justice sportive pour moi.