Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

YALLA VAMOS 2030

Featured Replies

Posté(e)

Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5

• Réponses 718
  • Vues 45,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms a

• Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

• Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir. Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste un

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5

Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc.

Casablanca a besoin de participer au mondial aussi

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Casablanca a besoin de participer au mondial aussi

C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement.

Le stade benslimane est plus proche de rabat que casa :chamkar:

moi je pense qu il aura une reconstruction de m5 et remplacer fes

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

Emplacement trop petit, mal desservi, pas très "ergonomique" pour la gestion sécuritaire. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Emplacement trop petit, mal desservi. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC)

Ça se voit que t’as jamais ete au bernabeu

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. 

L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales 

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. 

L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales 

Les stades citadins sont tres demandés que ça soit au foot ou meme NBA

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges.

Modifié par larrazet

Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges.

Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa

Posté(e)
il y a 44 minutes, Mr.O a dit :

Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa

Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas.

Posté(e)
il y a 21 minutes, larrazet a dit :

Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas.

tu peux mettre ta voiture dans les rueuls de m3arif et faire des du3as que les appaches ne cassent les vitres :chine:

• 2 mois après...
Posté(e)

Malaga se serait retirée de la course au Mondial 2030, la rénovation de son stade étant jugée trop coûteuse pour la ville. Pendant ce temps, à Tanger, on en est à 440 millions d’euros pour cette m*rde :mdr:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Malaga se serait retirée de la course au Mondial 2030, la rénovation de son stade étant jugée trop coûteuse pour la ville. Pendant ce temps, à Tanger, on en est à 440 millions d’euros pour cette m*rde :mdr:

Peut être qu’on a les reins plus solides 😎💰

• 2 mois après...
Posté(e)

Les Sud-Am veulent une Coupe du Monde 2023 avec 64 équipes pour qu'ils puissent l'organiser également... LOL

:vahid: