moms93 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Et oui c’est tout frais ça , apparement Saudia se retire Non mais c'est pas l'article que je voulais mettre en évidence mais les commentaires des Espingouins Citer
essam Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, moms93 a dit : Non mais c'est pas l'article que je voulais mettre en évidence mais les commentaires des Espingouins Faut les comprendre, c'est encore tout frais 1 3 Citer
Salamanca Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, moms93 a dit : Non mais c'est pas l'article que je voulais mettre en évidence mais les commentaires des Espingouins Oui ces Khamijs genre on peut y aller tout seul maintenant qu’ils aillent aux diables les fachos , à la vie à la mort 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Comment l'Arabie Saoudite peut-elle se retirer alors qu'elle n'avait pas candidaté officiellement ? Moi, j'en ai marre de cette presse à deux balles qui raconte c**nerie sur c**nerie à longueur de journée... surtout que la source de cette info est Espagnole. Où est la source saoudienne ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 19 heures, moms93 a dit : Non mais c'est pas l'article que je voulais mettre en évidence mais les commentaires des Espingouins ouais bon 2 tweet de dépressifs ne vont pas masquer la soutien majoritaire des populations de toute facon, soit des racistes, soit des traumatisés de la dernière CDM CHEH Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : ouais bon 2 tweet de dépressifs ne vont pas masquer la soutien majoritaire des populations de toute facon, soit des racistes, soit des traumatisés de la dernière CDM CHEH Si tu penses vraiment que c'est un cas isolé, tu te trompes lourdement... les Espagnols sont racistes, xénophobes et islamophobes. Une bonne majorité d'entre eux en tout cas. Rien avoir avec le football, ils sont comme ça de naissance. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Si tu penses vraiment que c'est un cas isolé, tu te trompes lourdement... les Espagnols sont racistes, xénophobes et islamophobes. Une bonne majorité d'entre eux en tout cas. Rien avoir avec le football, ils sont comme ça de naissance. Exactement. Contrairement a nous, leur proximité avec l'Afrique est une source d'embarras pour eux. Selon eux, une candidature jointe avec un voisin comme le Maroc va salir leur image aux yeux du monde en rapprochant leur pays et l'Afrique, le tiers monde, sous-développement etc.. 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Le plus important est de construire au moins 2 nouveaux stades: casablanca et rabat. En plus de la rénovation des autres stades Pour l'instant ça parle que de casa Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : Le plus important est de construire au moins 2 nouveaux stades: casablanca et rabat. En plus de la rénovation des autres stades Pour l'instant ça parle que de casa Oui Casa de toute façon, c'est une évidence... il faut raser le complexe Mohammed V avec ou sans cdm. Citer
Younes Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : Si tu penses vraiment que c'est un cas isolé, tu te trompes lourdement... les Espagnols sont racistes, xénophobes et islamophobes. Une bonne majorité d'entre eux en tout cas. Rien avoir avec le football, ils sont comme ça de naissance. tu les classe cmb par rapport aux autres européens ? Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 46 minutes, Younes a dit : tu les classe cmb par rapport aux autres européens ? Je dirais qu'ils sont largement plus racistes que les Français, Allemands et Portugais, voire Italien, mais il y a débat. Citer
Younes Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Je dirais qu'ils sont largement plus racistes que les Français, Allemands et Portugais, voire Italien, mais il y a débat. selon moi, ils sont tous au même niveau sur ce continent, donc bon ... entre la peste et le choléra Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Je dirais qu'ils sont largement plus racistes que les Français, Allemands et Portugais, voire Italien, mais il y a débat. Il y a 5 heures, Younes a dit : selon moi, ils sont tous au même niveau sur ce continent, donc bon ... entre la peste et le choléra 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Le 23/06/2023 à 05:52, moms93 a dit : Non mais c'est pas l'article que je voulais mettre en évidence mais les commentaires des Espingouins Dima real Citer
RAF Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Le 23/06/2023 à 05:54, Salamanca a dit : Oui ces Khamijs genre on peut y aller tout seul maintenant qu’ils aillent aux diables les fachos , à la vie à la mort C'est pas des fachos, ils n'ont rien contre les arabes (au sens large). C'est un peuple très pro-palestinien par exemple. Par contre, ils sont marocophobes par pure logique nationaliste. Et je les comprends, je leur rends bien. Par contre nos larbins qui klaxonnent pour leurs clubs quand ils gagnent la C1, ils font pitié à pas comprendre. Citer
RAF Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Si tu penses vraiment que c'est un cas isolé, tu te trompes lourdement... les Espagnols sont racistes, xénophobes et islamophobes. Une bonne majorité d'entre eux en tout cas. Rien avoir avec le football, ils sont comme ça de naissance. Je ne suis pas d'accord. Ils sont nationalistes et anti marocains. Citer
RAF Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Je dirais qu'ils sont largement plus racistes que les Français, Allemands et Portugais, voire Italien, mais il y a débat. Autre élément : c'est des gens très directs. Ils vont pas par 4 chemins pour dire le fond de leur pensée. Ça peut froisser quand on s'y attend pas. Mais au moins, ils se cachent pas. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 On leur reponds dans n'importe quel Ma9am.... Citer
essam Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Ockhouribga a dit : Le plus important est de construire au moins 2 nouveaux stades: casablanca et rabat. En plus de la rénovation des autres stades Pour l'instant ça parle que de casa Un seul nouveau stade à Casa je pense que c'est largement suffisant Rabat si il est bien rénové il sera potable, Tanger pareil Et pour Casa au moins ce ne sera pas un investissement dans le vent, ça fait longtemps que la ville a besoin d'un grand stade, au delà du mondial 2030 Modifié le 24 juin 2023 par essam Citer
Amine67 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 11 heures, RAF a dit : Je ne suis pas d'accord. Ils sont nationalistes et anti marocains. Parceque nous sommes les plus dangereux et plus proche. On est clairement la première menace pour eux. Citer
Younes Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 20 minutes, Amine67 a dit : Parceque nous sommes les plus dangereux et plus proche. On est clairement la première menace pour eux. en même temps, vu ce que tonton bourita leur a fait subir ces dernières années, normal qu'ils aient le seum les tacos 3 viandes 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Une solution pour les stades de Rabat, Tanger, Agadir et Fes. La rénovation du stade de la réal sociedad. Le projet est estimé à 63 millions euros Avant : Après: Il a fallu démolir une partie des gradins Modifié le 26 juin 2023 par Ockhouribga Citer
Ockhouribga Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Le cahier des charges de la FIFA, impose une couverture 5G des villes Hôtes. La 5G n'existe pas encore au Maroc , une bonne raison pour se développer, les opérateurs marocains sont radins ne voulaient pas investir dans la 5G, maintenant, c'est obligatoire d'ici 2030 Citer
warbix Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : Le cahier des charges de la FIFA, impose une couverture 5G des villes Hôtes. La 5G n'existe pas encore au Maroc , une bonne raison pour se développer, les opérateurs marocains sont radins ne voulaient pas investir dans la 5G, maintenant, c'est obligatoire d'ici 2030 Son déploiement était prévu en 2023 mais ça va être retarder encore je crois, le problème c'est que ça demande beaucoup trop d'investissement et les operateurs rechignent ou plutôt sont incapable de le faire à titre individuel, bien qu'ils aient déjà fait les test, et ce sont préparé (inwi) mais... le régulateur, ou plutôt son précèdent ,ainsi que son actuel directeur, n'ont pas assez de poigne pour obliger "le réfractaire" à rentrer dans les rangs! la solution aurait été de légiférer pour obliger (sous peine de retrait de la license ga3) les operateurs(IAM surtout) à mutualiser leur efforts et avec les collectivités, l'Etat.. etc.. ensemble, ils font les investissement necessaire mais.... ça n'a pas été fait malheureusement! il y a l'excuse que la fibre optique ne s'est pas développé assez, ils espéraient arrivé à 2millions d'abonnés je crois, pour passé à la 5g!!!! mais, il en était à +500k en 2022 je crois actuellement, pour accélérer la mise en place de la 5G, la solution serait plutôt d'ouvrir le marché à des operateurs dédié aux infrastructures telecom... pas mal ont tâté le terrain au Maroc et seraient prêt à faire les investissements necessaire mais l'ANRT devrait clarifier la situation d'abord à moins d'une intervention "divine" , et c'est devenu necessaire je crois, rien ne sera fait, IAM a assez retardé le Maroc dans le numérique je crois, son patron defend bec et ongle le "monopole" qu'il a sur le secteur, par exemple, il refuse depuis trop longtemps le partage des infrastructures comme ça s'est fait partout sur la planète et ce, malgré les injonctions du régulateur, les jugement contre iam... il faudrait que les amendes soit en milliards de dollars peut-être pour qu'il plie... ou comme j'ai dis avant ,une intervention "divine" ceci dis, si la FIFA l'a mis dans le cahier de charge, le Maroc comme toujours, quand il est au pied du mur(malheureusement) et quand la volonté vient d'en haut, les choses peuvent se faire en une nuit, la 5G et Mondial2030, serait un peu comme Internet pour le Maroc, internet a été introduite grace aux accords du GATT à Marrakech en 1994, accords qui ont donné naissance à l'OMC, pour organiser cet évènement planétaire, internet était une condition sine qua none Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Le 23/06/2023 à 21:37, Younes a dit : selon moi, ils sont tous au même niveau sur ce continent, donc bon ... entre la peste et le choléra Non Il y a une grosse différence entre les anglo-saxons et les latins. Ces derniers sont bien plus racistes. 1 Citer
Messages recommandés