Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Le Maroc n est pas un pays arabe et il a toujours agit ainsi a travers son histoire.

Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement.

Je suis oas d'accord

Y a pas eu de remplacement ethnique, juste une imposture ideolgique

C'est juste dans la tete 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

Je suis oas d'accord

Y a pas eu de remplacement ethnique, juste une imposture ideolgique

C'est juste dans la tete 

Je n'ai jamais dis ça.

Relis bien ma phrase:

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

On dit la même chose.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je n'ai jamais dis ça.

Relis bien ma phrase:

On dit la même chose.

L'usage du mot grand remplace n'est donc oas adequat 😏😏😏😏

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

L'usage du mot grand remplace n'est donc oas adequat 😏😏😏😏

Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais.

Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique.

Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms arabe comme Mohamed, Rachid, Youssef, Aicha etc... alors qu'il ne sont pas arabes. 

Il y a meme des berbères berberophones qui te disent on est arabe :mdr:

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

Le Maroc n est pas un pays arabe et il a toujours agit ainsi a travers son histoire.

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

laissons l'arabisme au delà de la moulouya et devenons le seul pays amazigh et assumé du monde

comme çà, on sera définitivement l'exception que nous avons toujours été sans qu'on nous enferme dans un monde arabe ou africain dont on ne veux pas

Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

laissons l'arabisme au delà de la moulouya et devenons le seul pays amazigh et assumé du monde

comme çà, on sera définitivement l'exception que nous avons toujours été sans qu'on nous enferme dans un monde arabe ou africain dont on ne veux pas

C’est pas la volonté du gouvernement donc c’est mort. Le pire est à venir au Maroc avec la prochaine réforme de la moudawana. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir.

Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste une petite minorité. Et ce n'est pas une insulte que de dire ça, c'est l'Histoire.

• J'aime 2
  • Top 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

imagine LHokaouiiine d'à côte voient ca hh

ils se reconnaitront un peu dans le "miroir" et pourtant, ils diront qu'ils sont meilleur que le Portugal, l'Espagne et le Merrouk réunis..

giphy.gif

• Haha 1