Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Le Maroc n est pas un pays arabe et il a toujours agit ainsi a travers son histoire. Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement. 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement. Je suis oas d'accord Y a pas eu de remplacement ethnique, juste une imposture ideolgique C'est juste dans la tete Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 4 minutes, Younes a dit : Je suis oas d'accord Y a pas eu de remplacement ethnique, juste une imposture ideolgique C'est juste dans la tete Je n'ai jamais dis ça. Relis bien ma phrase: il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement. On dit la même chose. 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Je n'ai jamais dis ça. Relis bien ma phrase: On dit la même chose. L'usage du mot grand remplace n'est donc oas adequat 😏😏😏😏 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 14 minutes, Younes a dit : L'usage du mot grand remplace n'est donc oas adequat 😏😏😏😏 Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms arabe comme Mohamed, Rachid, Youssef, Aicha etc... alors qu'il ne sont pas arabes. Il y a meme des berbères berberophones qui te disent on est arabe 2 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit : Le Maroc n est pas un pays arabe et il a toujours agit ainsi a travers son histoire. Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Beaucoup de marocains ont été "grand remplacés" et ne savent plus qu'ils ne sont pas arabes ethniquement. Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye laissons l'arabisme au delà de la moulouya et devenons le seul pays amazigh et assumé du monde comme çà, on sera définitivement l'exception que nous avons toujours été sans qu'on nous enferme dans un monde arabe ou africain dont on ne veux pas Citer
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 16 minutes, Younes a dit : laissons l'arabisme au delà de la moulouya et devenons le seul pays amazigh et assumé du monde comme çà, on sera définitivement l'exception que nous avons toujours été sans qu'on nous enferme dans un monde arabe ou africain dont on ne veux pas C’est pas la volonté du gouvernement donc c’est mort. Le pire est à venir au Maroc avec la prochaine réforme de la moudawana. Citer
maroccino Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 On n'est pas arabe et on ne le sera jamais. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir. Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste une petite minorité. Et ce n'est pas une insulte que de dire ça, c'est l'Histoire. 2 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 09:38 Posté(e) lundi à 09:38 wiliwilwiiiilllii, m3amen ghadi diro ghoraf ttadonyit!!! 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 10:24 Posté(e) lundi à 10:24 Portugal ghadi ychouwho b din mna, khass n7aydo lihom Porto w nzido blasstha Kenitra Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 11:07 Posté(e) lundi à 11:07 il y a une heure, warbix a dit : wiliwilwiiiilllii, m3amen ghadi diro ghoraf ttadonyit!!! imagine LHokaouiiine d'à côte voient ca hh Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 11:40 Posté(e) lundi à 11:40 Il y a 2 heures, warbix a dit : wiliwilwiiiilllii, m3amen ghadi diro ghoraf ttadonyit!!! Imagine cetait chez nous, ca aurait fait la Une Citer
warbix Posté(e) lundi à 11:41 Posté(e) lundi à 11:41 il y a 29 minutes, Maroc77 a dit : imagine LHokaouiiine d'à côte voient ca hh ils se reconnaitront un peu dans le "miroir" et pourtant, ils diront qu'ils sont meilleur que le Portugal, l'Espagne et le Merrouk réunis.. 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:55 Posté(e) lundi à 15:55 Je propose de remplacer Lisbonne par Tamesna Citer
Messages recommandés