Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

C’est Rahimi qui est c*n à vouloir jouer blessé, le coach est pas sensé se mettre dans la peau du joueur, si Rahimi lui avait dit qu’il peut pas continuer, Sektioui va pas le faire jouer de force !!!!

c’est exactement pourquoi j’aime pas Saiss c est lui qui a insisté pour jouer contre la France alors qu’il etait à 50% le c*n, c’est egoiste !!!!

Rahimi a joué avec une seule jambe et on peut dire qu'il a été meilleur que d'autres.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

El Ouahdi est arrière-droit il me semble, tu le vois dribbler en tant qu’ailier de percussion et offrir des beaux centres ?

Il est pas mauvais El Ouahdi offensivement. Il a cette grinta. C'est pas mon option preferee, mais vu que Rahimi sera probablement out et que Ben Seghir est a cote de la plaque, c'est une option.

Je n'evoque meme plus Ez parce qu'il ne merite meme pas le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Demain soit le reve qui continue , soit la deprime total.

Ça ne durera pas plus qu’une heure ou deux, par contre je regretterais que certains joueurs de l’équipe À (Rahimi, Hakimi, Bensghir…) aient raté leur pré saison pour ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

Ça ne durera pas plus qu’une heure ou deux, par contre je regretterais que certains joueurs de l’équipe À (Rahimi, Hakimi, Bensghir…) aient raté leur pré saison pour ça

absolument pas , ca dure au moins deux jours pour moi en plus ca sera la fin des JO pour moi tres tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'on mesure pas c'est que les JO c'est juste une fois par 4 ans , en plus du fait que c'est ulra difficile de se qualifier au JO en afrique

C'est pour ca il faaut pas rater le rendez vous et choper une medaille, on s'en fou de la pre saison des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

absolument pas , ca dure au moins deux jours pour moi en plus ca sera la fin des JO pour moi tres tot.

Hahaha pour l’équipe A oui ça dure même des semaines pour moi , mais là je ne donne vraiment pas trop d’importances à ces JO, mais je serais quand même hyper heureuse s’il gagnent inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Le truc qu'on mesure pas c'est que les JO c'est juste une fois par 4 ans , en plus du fait que c'est ulra difficile de se qualifier au JO en afrique

C'est pour ca il faaut pas rater le rendez vous et choper une medaille, on s'en fou de la pre saison des clubs.

Tu diras pas ça quand tu verras Hakimi tirer la langue dès le mois d’avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Tu diras pas ça quand tu verras Hakimi tirer la langue dès le mois d’avril 

on s'en fou la CAN ca sera dans un an et demi et on est quasi qualifier au mondial.

les pres saison des clubs les derniers des soucis.

par contre une medaille au JO foot ca va nous faire rever des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la très probable blessure de rahimi on est obligé de s’adapter. Notre liste manque d’attaquant on aurait du prevoir un 9 en plus plutôt que de prendre bouchouari ou el moubarik. On doit aligner ce 11 qui sera le plus cohérent et eviter de faire trop de changement:

   Hakimi. El azzouzi boukamir nakach

  El khanouss. Targhalline. Richardson

     Akhomach.  Maouhoub. Ben seghir

En 2eme periode si on a besoin de marquer on fait rentrer el ouahidi en lateral, kechta et bouchouari au milieu et abdé malgré moi car on a personne d’autres.

Si on doit tenir le score on fait rentrer el ouahidi ailier gauche pour aider nekach, a la place de benseghir ou maouhoub suivant qui est le plus nul, en faisant jouer ben seghir dans l’axe si c maouhoub qui sort,puis quand akhomach est fatigué on rentre abdé à sa place pour qu’il fasse le pitbull.

Il faut absolument qu’on fasse la différence avant l’heure de jeu avec au moins 2 buts d’avance pour eviter la zoumita et surtout pour eviter de donner les clés à des brêles sur le banc(abdé en tête 🫏suivi de bouchouari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Tu diras pas ça quand tu verras Hakimi tirer la langue dès le mois d’avril 

Au psg il a l’occasion de bcp se reposer en dehors des matchs important de la ldc vu leur avance sur le championnat. Je m’inquiète d’avantage pour ton fils qui lui doit essayer de gagner sa place de tirulaire cette année à monaco et ça sera tres loin d’être evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

Bon avec la très probable blessure de rahimi on est obligé de s’adapter. Notre liste manque d’attaquant on aurait du prevoir un 9 en plus plutôt que de prendre bouchouari ou el moubarik. On doit aligner ce 11 qui sera le plus cohérent et eviter de faire trop de changement:

   Hakimi. El azzouzi boukamir nakach

  El khanouss. Targhalline. Richardson

     Akhomach.  Maouhoub. Ben seghir

En 2eme periode si on a besoin de marquer on fait rentrer el ouahidi en lateral, kechta et bouchouari au milieu et abdé malgré moi car on a personne d’autres.

Si on doit tenir le score on fait rentrer el ouahidi ailier gauche pour aider nekach, a la place de benseghir ou maouhoub suivant qui est le plus nul, en faisant jouer ben seghir dans l’axe si c maouhoub qui sort,puis quand akhomach est fatigué on rentre abdé à sa place pour qu’il fasse le pitbull.

Il faut absolument qu’on fasse la différence avant l’heure de jeu avec au moins 2 buts d’avance pour eviter la zoumita et surtout pour eviter de donner les clés à des brêles sur le banc(abdé en tête 🫏suivi de bouchouari)

Normalement ça devrait être un match très ouvert puisque les deux équipes sont obligées de s'imposer...  Je compte énormément sur Akhomach pour leur causer beaucoup de problèmes.. Si on arrive à vite marquer, ils seront obligés de libérer des espaces. Il faudra faire très attention et j'espère qu'ils ne perdront pas la balle bêtement, c'est ce qui nous a pénalisé contre l'Ukraine.

Sektioui a choisi ses 18 joueurs, j'espère qu'il peut compter sur eux, El Moubarik, Tahif et Maouhoub sont titulaires en Botola.. ils devraient avoir du temps de jeu.

Modifié par Haugusthum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

on s'en fou la CAN ca sera dans un an et demi et on est quasi qualifier au mondial.

les pres saison des clubs les derniers des soucis.

par contre une medaille au JO foot ca va nous faire rever des mois.

Ok c’est noté, j’espère ne pas devoir te le rappeler quand tu tomberas sur ces joueurs et sur Regragui :biggrin:

il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit :

Au psg il a l’occasion de bcp se reposer en dehors des matchs important de la ldc vu leur avance sur le championnat. Je m’inquiète d’avantage pour ton fils qui lui doit essayer de gagner sa place de tirulaire cette année à monaco et ça sera tres loin d’être evident.

Ce n’est pas une question de repos , la préparation en  pré saison c’est ce qui conditionne la forme du joueur pour le reste de la saison, et ça se voit vers le mois de mars avril quand les choses sérieuses commencent avec le cumul des matchs championnat/LDC/coupe 

même Mbappe avec tout son talent en a payé les frais pour avoir raté sa pré saison 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Ok c’est noté, j’espère ne pas devoir te le rappeler quand tu tomberas sur ces joueurs et sur Regragui :biggrin:

Ce n’est pas une question de repos , la préparation en  pré saison c’est ce qui conditionne la forme du joueur pour le reste de la saison, et ça se voit vers le mois de mars avril quand les choses sérieuses commencent avec le cumul des matchs championnat/LDC/coupe 

même Mbappe avec tout son talent en a payé les frais pour avoir raté sa pré saison 

Comme Amrabat et consorts qui attendaient un hypothétique transfert au lieu de se préparer avec leurs clubs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Le truc qu'on mesure pas c'est que les JO c'est juste une fois par 4 ans , en plus du fait que c'est ulra difficile de se qualifier au JO en afrique

C'est pour ca il faaut pas rater le rendez vous et choper une medaille, on s'en fou de la pre saison des clubs.

Pour les joueurs, c'est quasiment qu'une fois dans leur vie qu'ils disputent les JO. Autre chose importante, c'est comme s'ils jouaient à domicile. Alors demain, ils ont intérêt de se donner à fond et de prouver qu'ils sont capables de surmonter les épreuves.

Les choses auraient été différentes sans le coup de poker de Sektioui 🤬😡

Demain, il faudra gagner et aussi viser la première place.🤲🏻

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Le truc qu'on mesure pas c'est que les JO c'est juste une fois par 4 ans , en plus du fait que c'est ulra difficile de se qualifier au JO en afrique

C'est pour ca il faaut pas rater le rendez vous et choper une medaille, on s'en fou de la pre saison des clubs.

C'est pas toi qui disait qu'on s'en fou des JO (Foot) ou bien je confonds avec un autre membre?! 

:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi je partirai la dessus

 

-----------------------------------Munir-----------------------------------
El Ouhadi------Boukamir---------Nakach-------Manaout
--------------------------------Azzouzi---------------------------------
-----------------Targhaline-------------Kechta---------------------
Akomach-----------------------------------------------------Hakimi
--------------------------------Maouhoub------------------------------

A part Manaout tout le monde joue a sa place. Hakimi jouait ailier gauche à Dortmund il a pas mal marqué dans cette position et il aime jouer. De plus son apport defensif aidera Manaout a pas prendre le bouillon.

En leur laissant la balle on a 3 joueurs capable de prendre la profondeur.

Targhaline Kechta Azzouzi c'est 3 morts de faims qui vont courir derrière la balle et qui sont capables de souffrir pour avoir le ballon.

A l'heure de jeu je fais rentrer Rahimi, Richardson, Bouchouari 

 

Bref Sektioui doit absolument apporter du changement a son bloc défensif et sa commence par mettre une charnière centrale cohérente et mettre Azzouzi au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

C'est pas toi qui disait qu'on s'en fou des JO (Foot) ou bien je confonds avec un autre membre?! 

:biggrin:

Si c'est moi :D mais apres le premier match , tout a chambouler pour moi , la victoire contre l'argentine m'avait mit dans des nuages similaire au nuage du qatar.

Si on avait perdu le premier match, on serait indifferent.

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...