Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Non la prochaines fois tu dois pas publier tes messages personnels avec ton Dad surtout que c'est pas sure que tu as eu son consentement :wink:

Le message reste anonyme et la personne n’est pas identifiable et la thématique est bon enfant

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Le message reste anonyme et la personne n’est pas identifiable et la thématique est bon enfant

N'empeche que t'as eu des commentaires que jamais tu n'aurais s'il s'agissait pas de ton Dad. Une conversation avec  mon pere me serait trop sacrée pour la publier quelque soit la thematique bon enfant qu'elle traite. Bref, nta li ta3raf a Khoya :super:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Le message reste anonyme et la personne n’est pas identifiable et la thématique est bon enfant

Il a raison khouya , un peu de respect pour ton pere. Ca y est khouya tu rentres dans les 40 aine, normalement tu devrai etre zene avec femme et deux mioches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Il a raison khouya , un peu de respect pour ton pere. Ca y est khouya tu rentres dans les 40 aine, normalement tu devrai etre zene avec femme et deux mioches. 

Je vois pas le manque de respect vu que le msg est anonyme et n’aborde pas de thématique privée, pour la 2e partie inchallah merci de me le souhaiter c’est gentil quand au fait de rester zen ben si je l’étais pas j’aurais pas réussi professionnellement c’est juste que j’aime déconner dans ce forum c’est ennuyant de tjrs rester serieux et je suis qqun qui aime déconner de maniere generale mais ca n’empeche que je suis qqun de responsable et serieux dans les choses importantes de la vie : travail, religion, fiabilité, esprit de famille, sport, je fume pas je bois plus d’alcool etc

y en a ils sont mariés et ont 2 enfants et sont pas zen et trompent leur femme et sont alcoolique ou ne foutent rien de leur journée, ce ne sont pas des exemples, et le fait d’être marié ne veut plus rien dire car > 50% des mariages finissent en divorce donc ce qui compte c’est la durée

Modifié par Girondin
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SanMateo a dit :

La grosse majorite des marocains de la mission/ecole espagnole/americaine parlent francais avec leur parents ou un melange de francais arabe. Et maintenant tu as l'ecole belge et anglaise... c'est du pareil au meme a mon avis.

Complexe de l'homme blanc (ou du colonisé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Complexe de l'homme blanc (ou du colonisé)

Non vraiment pas c’est question d’habitudes de langue parlée au quotidien et c’est conditionné par le fait que tu passes 8 heures pr hour avec des profs francais, ça va pas plus loin que ça, tu crois que le Prince du Maroc ne parle pas francais avec son papa et sa maman ?

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

@maghribi_pure j'avais penser il y a quelque semaines sur le truc que tu as dit hier, tout ceux qui ont entrainer l'EN olympique au JO sont morts. Sektioui devrai vraiment pencher a passer ce tour. La malediction du premier tour doit etre absolument eviter par Sektioui.

Non, pas tous. Olk Werner tezgel ould la7ram :chamkar:

On plaisante. Allah ikhali Sektioui li wlidatou (je sais pas s'il en a) quelque soit le resultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maghribi_pure a dit :

Non, pas tous. Olk Werner tezgel ould la7ram :chamkar:

On plaisante. Allah ikhali Sektioui li wlidatou (je sais pas s'il en a) quelque soit le resultat..

El khider et madih sont parti tot, allah yerhamhoum

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

J ai enfin trouvé quelque chose qui repond a ma question et malheureusement ca va pas a notre avantage. C'est tiré des reglements de L UEFA mais j'imagine que c'est la meme chose pour les JO. Faut gagner contre l'irak et si on fait match nul faut y marquer plus de buts que l'ukraine au cas ou celle ci fait match nul aussi:

Article 20 Égalité de points lors des matches de groupe de la phase finale

 
20.01

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

  1. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  2. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  3. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  4. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent dans l’ordre indiqué aux équipes encore à égalité :

  5. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

  6. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

  7. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches de groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points)  ;

  8. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l’article 23), ou, si l’équipe de l'association organisatrice, l’Allemagne, fait partie des équipes à égalité, tirage au sort.

 

faut regarder ici plutot

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://digitalhub.fifa.com/m/6d0bae4186ea5322/original/Regulations-for-the-Olympic-Football-Tournaments-2024-preliminary-competition_EN_final.pdf&ved=2ahUKEwicoJPgvMyHAxXnZvUHHdzYN-AQFnoECB8QAQ&usg=AOvVaw2693wtmBMzoB5CYb1-rJ8V

13.2

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Je vois pas le manque de respect vu que le msg est anonyme et n’aborde pas de thématique privée, pour la 2e partie inchallah merci de me le souhaiter c’est gentil quand au fait de rester zen ben si je l’étais pas j’aurais pas réussi professionnellement c’est juste que j’aime déconner dans ce forum c’est ennuyant de tjrs rester serieux et je suis qqun qui aime déconner de maniere generale mais ca n’empeche que je suis qqun de responsable et serieux dans les choses importantes de la vie : travail, religion, fiabilité, esprit de famille, sport, je fume pas je bois plus d’alcool etc

y en a ils sont mariés et ont 2 enfants et sont pas zen et trompent leur femme et sont alcoolique ou ne foutent rien de leur journée, ce ne sont pas des exemples, et le fait d’être marié ne veut plus rien dire car > 50% des mariages finissent en divorce donc ce qui compte c’est la durée

Personnellement je ne vois aucun mal dans ton message avec ton père, votre discussion est correcte et reste sportif sans plus, si tu l as mis ici, c'est que tu  as confiance au forumistes ici qui sont tous  respectueux en général. 

Je me mets a la place de ton père je ne prendrais pas ça comme manque respect, mais au contraire, je dirai que que tu as apprécié notre échange et tu voulais  seulement le partager avec tes forumistes avec qui tu échanges tous les jours voilà. 

Il faut arrêter de voir le mal par tout. 

Modifié par Maroc77
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Complexe de l'homme blanc (ou du colonisé)

C'est marrant que tu mettes ca en avant alors qu'il me semble que c'est bien toi qui veut absolument etre percu comme francais? (je ne mange pas de couscous etc)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Maroc77 a dit :

Personnellement je ne vois aucun mal dans ton message avec ton père, votre discussion est correcte et reste sportif sans plus, si tu l as mis ici, c'est que tu  as confiance au forumistes ici qui sont tous  respectueux en général. 

Je me mets a la place de ton père je ne prendrais pas ça comme manque respect, mais au contraire, je dirai que que tu as apprécié notre échange et tu voulais  seulement le partager avec tes forumistes avec qui tu échanges tous les jours voilà. 

Il faut arrêter de voir le mal par tout. 

Exactement, et puis les dynamiques de familles ne sont pas toutes les memes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

C'est marrant que tu mettes ca en avant alors qu'il me semble que c'est bien toi qui veut absolument etre percu comme francais? (je ne mange pas de couscous etc)

Mais moi je ne viens pas du Maroc à ce que je sache, mes parents oui. Si mon enfant me parle en français c'est juste la "normalité" mais si je parle français à mes parents dont ce n'est pas la langue ce serait bizarre à mes yeux et c'est de ça que je parle.

Du coup je te laisse imaginer mon étonnement quand je vois un parent et son enfant tous les 2 venant du Maroc parlant une langue non marocaine. Chacun fait ce qu'il veut, je suis juste étonné.

Et non je ne veux absolument pas être perçu comme un français, je le suis (marocain aussi). Je ne vis pas en fonction de ce que les autres pensent, pauvre de moi si c'était le cas.

Peux-tu m'expliquer la présence de cette phrase stp => je ne mange pas de couscous etc ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

 

et pourtant c'est lui qui apportait le danger. Perso j'avais trouvé sa rentrée catastrophique contre l'argentine mais la contre l'ukraine je ne trouve pas que c'était le moins bon du secteur offensif c'était peut même le meilleur. Bien deavant Benseghir qui n'a pas montré grand chose ou Rahimi qui a raté 2 grosses occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je pense qu’il serait sage de laisser Rahimi au repos pour un éventuel quarts il faut pas insister avec les blessés, rappelez-vous Saiss contre la France….Maouhoub fera l’affaire on joue l’Iraq qui eux non plus n’ont pas des attaquants qui jouent dans des tops clubs à ce que je sache, c’est question de rage et de grinta et non pas de où joue le joueur vous êtes d’accord avec moi ? Si on donne 90 mn à Maouhoub il pourra se rattraper s’il est bien servi

Si Akhomar est encore  blessé on enleve Ezzalzouli et on mets un mec de Botola  à sa place qui jouera le match de sa vie dans le but d’être repéré par des recruteurs, y a qui en ailier sur le banc ?

 

 

IMG_4657.png

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

les amis je pense qu’il serait sage de laisser Rahimi au repos pour un éventuel quarts il faut pas insister avec les blessés, rappelez-vous Saiss contre la France….Maouhoub fera l’affaire on joue l’Iraq qui eux non plus n’ont pas des attaquants qui jouent dans des tops clubs à ce que je sache, c’est question de rage et de grinta et non pas de où joue le joueur vous êtes d’accord avec moi ? Si on donne 90 mn à Maouhoub il pourra se rattraper s’il est bien servi

Si Akhach est encore  blessé on enleve Ezzalzouli et on mets un mec de Botola  à sa place qui jouera le match de sa vie dans le but d’être repéré par des recruteurs, y a qui en ailier sur le banc ?

 

 

IMG_4657.png

il y a personne sur le banc si Akhomach est blessé, il vaut mieux remettre Abde en espérant qu'il fera enfin un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

il y a personne sur le banc si Akhomach est blessé, il vaut mieux remettre Abde en espérant qu'il fera enfin un bon match

Il y a aussi la solution El Ouahdi et faire jouer Nakkach ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Il y a aussi la solution El Ouahdi et faire jouer Nakkach ARG.

El Ouahdi est arrière-droit il me semble, tu le vois dribbler en tant qu’ailier de percussion et offrir des beaux centres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être capable de gagner l’Irak même avec une équipe de Botolistes U-23 , faut pas déconner

Rahimi , Boukamir et Ezzalzouli doivent aller sur le banc, faites rentrer Nekkach, Tahif, Maouhoub

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on ne bat pas les irakiens on n’a rien à faire en 1/4 tout simplement. 

Les ukrainiens sont meilleurs que les argentins c’est pas pour rien s’ils ont tapé les français lors du dernier EURO espoirs. 

On va battre les irakiens avec au moins deux buts d’écart et les ukrainiens vont taper l’Argentine. On finira premier inchallah. 

Sinon gros carton rouge à Sektioui qui n’a pas remplacé Rahimi alors qu’il était blessé. J’espère pour lui qu’il se remettra c’est dingue de mettre en jeu l’intégrité physique de nos joueurs

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

De toute façon si on ne bat pas les irakiens on n’a rien à faire en 1/8 tout simplement. 

Les ukrainiens sont meilleurs que les argentins c’est pas pour rien s’ils ont tapé les français lors du dernier EURO espoirs. 

On va battre les irakiens avec au moins deux butes d’écart et les ukrainiens vont taper l’Argentine. On finira premier inchallah. 

Sinon gros carton rouge à Sektioui qui n’a pas remplacé Rahimi alors qu’il était blessé. J’espère pour lui qu’il se remettra c’est dingue de mettre en jeu l’intégrité physique de nos joueurs

En 1/4

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...