Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, pogoss a dit : dixit un franco marocain a un maroco marocain France vs Japon , on va aussi te défoncer 1
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : France vs Japon , on va aussi te défoncer je suis pas japonai a lkambo mais dans un tel match j'espere qu'ils vous tapent :D
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet La France ou les US c'est la même chose deux équipes africaines et les africains c'est notre kryptonite, je suis pessimiste 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain ce que rates les Ukrainiens Contre nous ça fini au fond tfou j’ai mis 200 balles sur le match nul bienfait pour ces chiens de nazi dégageaient bande de nullard tfou 1
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 5 minutes, shevchenko a dit : Je me cache pas les modérateurs savent qui suis je juste arrete avec le racisme khouya , on critique le rendement du joueur et non sa lieu de naissance. 1
Maroc77 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 49 minutes, Pastore a dit : Ici mon frere https://ticket-resale.paris2024.org/tickets/all/1/1/18167429 Ca fait fait un moment que je cherche, je pense qu'il n y a plus de place Modifié le 30 juillet par Maroc77
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 40 minutes, Zidane a dit : Vous savez ou je peux revoir le match replay Faite pas semblant merci de poster le match svp 😂
DIMAH Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 49 minutes, Pastore a dit : Ici mon frere https://ticket-resale.paris2024.org/tickets/all/1/1/18167429 Merci, je suis parti sur le lien déjà mais toutes les places sont dans des paniers …😔je n’arrive pas à prendre des places
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet les americains sont tres rapides, faut pas meme penser a leur laisser des espaces
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, DIMAH a dit : Merci, je suis parti sur le lien déjà mais toutes les places sont dans des paniers …😔je n’arrive pas à prendre des places Retente dans la soirée. Achète seulement sur cette plateforme il y a beaucoup d’arnaqueurs sur le net 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 19 minutes, pogoss a dit : je suis pas japonai a lkambo mais dans un tel match j'espere qu'ils vous tapent :D Mais tu es le plus japonais d'entre nous
Zidane Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 6 minutes, Mr.O a dit : les americains sont tres rapides, faut pas meme penser a leur laisser des espaces On doit leur laisser le ballon et jouer en bloc bas
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Zidane a dit : On doit leur laisser le ballon et jouer en bloc bas Ça va pas.
Zidane Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Quelqu'un peut me dire pq Sektioui a sorti le costume le match ou il faisait le plus chaud ? Il sentait qu'on allait pas passer et il a voulu marquer le coup ? 1
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Zidane a dit : On doit leur laisser le ballon et jouer en bloc bas Absolument pas.
maghribi_pure Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Il y a 2 heures, pogoss a dit : non faut enfoncer le clou et surtout pas reculer sinon on peut avoir un maroc nigeria du chan O9ssimo billah que j'ai eu la meme pensée. On mene 3-0 pour enfin perdre 4-3. Un match qui m'est resté en travers de la gorge
Haugusthum Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet 2-0 pour la France.... Ça sera contre l'Argentine
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Bsa7tek , les dents Labyadh La3jaeb made in Turquie frère Pour mettre ce genre de dent , ils vous enlèvent vos dents? Modifié le 30 juillet par Un_Vrai_Fan²
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Bsa7tek , les dents Labyadh La3jaeb made in Turquie frère Pour mettre ce genre de dent , ils vous enlèvent vos dents? Saybhom 3and sofia taloni
Messages recommandés