Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) Bouchouari , il faut le sortir directe , amateurisme Modifié le 30 juillet par Un_Vrai_Fan²
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet bouchouari veut pas encore comprendre qu'il faut pas dribbler dans cette zone ? il m'a fait peur 1
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, pogoss a dit : maouhoub ma crocha ma passa Il aurait du crocheter vers l’interieur et tirer
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Tres bons changements de Sektioui faut le dire !
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Girondin a dit : Il aurait du crocheter vers l’interieur et tirer il avait deux options, soit ca soit lancer zlzouli en profondeur 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Ben Seghir , le futur ballon d'or incontester et incontectable selon @Footy entre en jeu
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, SanMateo a dit : Voila... Ez. MDR c'est très bien joué de sa part. Il fait un excellent match. Il faut concrétiser et se projeter en nombre quand il mange sa ligne et les adverssaires. Avec l'effort, le mieux qu'il peut faire c'est chercher un zone et il le fait très bien. Par contre maouhoub malheureusement ce n'est pas ismon 3ala mossama pour l'instant.
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet p*tain Benseghir il a perdu son football il rate tout
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Il est embêtant le sosie de Jaziri, il a mis 500 taquets
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, DIEGO a dit : Il est embêtant le sosie de Jaziri, il a mis 500 taquets
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : p*tain Benseghir il a perdu son football il rate tout Le banc a dû lui faire du mal , face a l'Ukraine , il était pas terrible , il l"a payé
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet faut reposer hakimi maintenant en faisant entrer nakkach et l'echangeant avec ouahdi
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, fanatiquement a dit : On est premier pr le moment ou pas ? oui 1
Messages recommandés