Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'est-ce que ça fait du bien de mettre 3 buts avec la manière et en jouant sans forcer

A mon avis le fait que le stade ne soit pas plein est positifs car il ya moins de pression sur nos joueurs

si si quand meme, y a une grosse debauche d'energie 

Posté(e)

2 buts d'ecarts sont un minimum pour espérer finir 1er

Le match va commencer maintenant avec la fatigue des marocains, j'ai l'impression que les irakiens attendent ca (tactique) mais on les a eu avec les 3 buts, néanmoins maintenant faut penser à la 1ere place, 1 ou 2 buts de plus seraient bien, il ne faut pas rentrer avec l'esprit je défend les 3 buts sayé jai fais le travail, rien n'est fait...

Posté(e)
il y a 4 minutes, shevchenko a dit :

spacer.png

vous vous souvenez de cette remontada ?

t'avais quand même dans ton 11 des joueurs qu'on peut qualifier de pire joueurs à avoir porter le maillot national 

Lamyaghr, Hachimi, Karrouchy, Said Fatah, Moutaouali bou-termac Abdessamad Rafik...etc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je ne suis pas à la maison frérot c’est pas grave merci quand même 

C'est de plus en plus compliqué de diffusé les matches en LIVE en pirate, il y a une grosse pression des ayants droit et cela va emiprer dans les prochaines mois , ça parle de poursuivre les clients en plus des vendeurs.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Pk 

On est  tj 1er  nan ?

si il marque deux autres buts , ils seront egalite avec nous

Posté(e) (modifié)

Normalement second jaune pour l'ARD irakien! El Ouahdi reste au sol! pourquoi tu te relève?

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...