pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Qu'est-ce que ça fait du bien de mettre 3 buts avec la manière et en jouant sans forcer A mon avis le fait que le stade ne soit pas plein est positifs car il ya moins de pression sur nos joueurs si si quand meme, y a une grosse debauche d'energie
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet @Maroc77 tu vois que tu n’es pas si mal en pronostics finalement 👍 1
Najim Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Pastore a dit : 15h sa mère à Paris Programmation de m... quand même. Reste 45 min. pour finir le job!
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Josef Al Imam ce paradox entre prenom et nom de famille 3
Weld Leblad Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet 2 buts d'ecarts sont un minimum pour espérer finir 1er Le match va commencer maintenant avec la fatigue des marocains, j'ai l'impression que les irakiens attendent ca (tactique) mais on les a eu avec les 3 buts, néanmoins maintenant faut penser à la 1ere place, 1 ou 2 buts de plus seraient bien, il ne faut pas rentrer avec l'esprit je défend les 3 buts sayé jai fais le travail, rien n'est fait...
Najim Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Akhomach dommage, pas chanceux aujourd'hui sur toutes ses frappes.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, pogoss a dit : si elle est belle et intelligente elle peut trouver mieux que toi Sans doute mais jamais aussi bien que moi
Abzy Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 4 minutes, shevchenko a dit : vous vous souvenez de cette remontada ? t'avais quand même dans ton 11 des joueurs qu'on peut qualifier de pire joueurs à avoir porter le maillot national Lamyaghr, Hachimi, Karrouchy, Said Fatah, Moutaouali bou-termac Abdessamad Rafik...etc
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet C'est pas la confrontation directe qui compte avec l'Argentine?
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : argentine but m*rde Pk On est tj 1er nan ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je ne suis pas à la maison frérot c’est pas grave merci quand même C'est de plus en plus compliqué de diffusé les matches en LIVE en pirate, il y a une grosse pression des ayants droit et cela va emiprer dans les prochaines mois , ça parle de poursuivre les clients en plus des vendeurs. 1
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Idriss kocovali a dit : Pk On est tj 1er nan ? si il marque deux autres buts , ils seront egalite avec nous
Abzy Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Mr.O a dit : si il marque deux autres buts , ils seront egalite avec nous non ils passent devant
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 6 minutes, pogoss a dit : si si quand meme, y a une grosse debauche d'energie Quand le Maroc gagne c’est toujours facile, en face c’est faible 1 2
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Abde il a du talent , physiquement solide, joueur moderne mais il doit être drive émotionnellement et intellectuellement
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Sans doute mais jamais aussi bien que moi oui pas aussi bien, mieux je deconne frere, t'es une tu merites 1
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 5 minutes, Mr.O a dit : argentine but m*rde il leur en faut 2 autres 1
Najim Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) Normalement second jaune pour l'ARD irakien! El Ouahdi reste au sol! pourquoi tu te relève? Modifié le 30 juillet par Najim
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Tactiquement l’équipe irakienne est coupée en deux. Il y a largement la place pr en mettre deux de plus.
Messages recommandés