Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Pas d enflammade 

Rappelez vous la bande bena3bicha face au Nigeria....

mais trés bonne période des lionceaux...avec les incontournables Munir Azzouzi Rahimi Hakimi....

Abde qui marque un superbe but et Richardson qui domine le milieu.

Khayr inchallah 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’attends bcp de sektioui sur cette 2eme mi temps on a une occasion en or de preparer le 1/4 de final.

De une il doit sortir rahimi et akhomach dés maintenant pour les preserver .

à leur place il faut rentrer un lateral gauche(nekach je crois) et passer el ouahidi ailier. Contre la france on pourra pas se permettre de jouer avec 2 lateraux aussi offensif que sont hakimi et ouahidi sinon on va se faire bouffer .
 

Abdé doit rester sur le terrain pour regagner confiance et physiquement c un golgothe il peut jouer 3 h. Ben seghir doit rentrer en 9 a la place de rahimi voir s’il S’en sort bien a ce poste

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Genre personne n’a de lien 😂😂 @Najim @Un_Vrai_Fan² les tps du net vous êtes ou 

Eurosport Max c'est 5.99 Euros pour 1 mois et tu as 100% des JO et tu as droit de regarder sur 2 écrans (pour regarder le match du Maroc et celui de l'Argentine par exemple)

Franchement, c'est pas la mer à boire , tu as gagné 2500 balles

C'est de l'officiel donc 0 Bugs et ça matche sur tout TV , PC , Telephone.............ect

Pour une fois qu'on en a pour son argent pour de l'officiel, il faut jouer le jeu

 

https://www.max.com/fr/fr/olympics?gad_source=1

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Perso j’attends bcp de sektioui sur cette 2eme mi temps on a une occasion en or de preparer le 1/4 de final.

De une il doit sortir rahimi et akhomach dés maintenant pour les preserver .

à leur place il faut rentrer un lateral gauche(nekach je crois) et passer el ouahidi ailier. Contre la france on pourra pas se permettre de jouer avec 2 lateraux aussi offensif que sont hakimi et ouahidi sinon on va se faire bouffer .
 

Abdé doit rester sur le terrain pour regagner confiance et physiquement c un golgothe il peut jouer 3 h. Ben seghir doit rentrer en 9 a la place de rahimi voir s’il S’en sort bien a ce poste

on finit premier normalement donc on ne joue pas la France.

moi je suis au contraire pour sortir abde a l'heure de jeu pour le preserver, il a fourni plus d'efforts qu'akhomach et ben seghir a aussi besoin de se relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah les deux matchs vont en rester là pour qu’on termine premier. C’est ultra important pour être en 1/4 on évitera la France et on jouera à Paris. J’espere que l’Argentine tapera la France si elle termine deuxième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eurosport Max c'est 5.99 Euros pour 1 mois et tu as 100% des JO et tu as droit de regarder sur 2 écrans (pour regarder le match du Maroc et celui de l'Argentine par exemple)

Franchement, c'est pas la mer à boire , tu as gagné 2500 balles

C'est de l'officiel donc 0 Bugs et ça matche sur tout TV , PC , Telephone.............ect

Pour une fois qu'on en a pour son argent pour de l'officiel, il faut jouer le jeu

 

https://www.max.com/fr/fr/olympics?gad_source=1

c'est clair :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

on finit premier normalement donc on ne joue pas la France.

moi je suis au contraire pour sortir abde a l'heure de jeu pour le preserver, il a fourni plus d'efforts qu'akhomach et ben seghir a aussi besoin de se relancer

À l’heure de jeu faut aussi sortir Targhalline et Hakimi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Inchallah les deux matchs vont en rester là pour qu’on termine premier. C’est ultra important pour être en 1/4 on évitera la France et on jouera à Paris. J’espere que l’Argentine tapera la France si elle termine deuxième 

meme si l'argentine gagne 2 - 0 on reste premiers si on maintiens 3 buts d'ecart

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez pas compte de l'importance d'avoir un pivot dans l'axe face à un bloc bas.

La projection de Amir dans l'axe a permis d'avoir de la taille.

Mais a terme on doit avoir ce genre d'attaquant dans toutes nos équipes.

Ca n'enlève en rien la vista de Rahimi qui est un vrai renard de surface

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

on finit premier normalement donc on ne joue pas la France.

moi je suis au contraire pour sortir abde a l'heure de jeu pour le preserver, il a fourni plus d'efforts qu'akhomach et ben seghir a aussi besoin de se relancer

Oui on pourra aussi sortir abdé a l’heure de jeu bonne idee.

Le plus important c de voir si on peut trouver une solution a el ouahidi le 3 a l’air pas mal et offre plus de garantie defensive que el ouahidi qui en plus d’être sur son mauvais pied est pas top dans les taches defensives. C le moment ou jamais de tester nekach.

out: rahimi et akhomach

In: nekach et ben seghir

a l’heure de jeu tu sors targhaline et abdé et tu rentres maouhoub et kechta ou el moubarik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eurosport Max c'est 5.99 Euros pour 1 mois et tu as 100% des JO et tu as droit de regarder sur 2 écrans (pour regarder le match du Maroc et celui de l'Argentine par exemple)

Franchement, c'est pas la mer à boire , tu as gagné 2500 balles

C'est de l'officiel donc 0 Bugs et ça matche sur tout TV , PC , Telephone.............ect

Pour une fois qu'on en a pour son argent pour de l'officiel, il faut jouer le jeu

 

https://www.max.com/fr/fr/olympics?gad_source=1

Je ne suis pas à la maison frérot c’est pas grave merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Les 1/4 se joueront vendredi, le premier de notre groupe jouera à 15h00 ou bien 21h00?!

L'Egypte jouera son 1/4 à 19h00 et l'Espagne à 17h00.

15h sa mère à Paris

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...