Zidane Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, pogoss a dit : non c'est le japon qui joue l'espagne normalement nous on joue soit les states soit la guinee soit la nouvelle zelande les states en balotage favorable Faut surtout pas tomber contre la Guinée je les sens vraiment pas ils vont détruire notre milieu d'enfant. La nouvelle zélande ressemble a une fausse bonne idée. Perso je préfère les USA c'est le genre d'équipe qu'on prendra pas de haut
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Hamza37 a dit : On jouera au parc des princes. A quelle heure ?
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Rahimi bledarovic le buteur historique du Maroc aux JO 1 4
Weld Leblad Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On joue vendredi à 21H? 15 heures ouled l... 1
Haugusthum Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : A paris ? Oui au Parc des princes ! 1
SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 22 minutes, pogoss a dit : c'etait el ouahdi C'était ironique. Il défend mal et Ouahdi est obligé de sauver sur la ligne. 1
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : On joue vendredi à 21H? 15h je pourrais pas aller voir le match à cause de cet horaire de fdp. 1
Haugusthum Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Weld Leblad a dit : 15 heures ouled l... Le temps sera tempéré, la canicule termine demain.
fanatiquement Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : 15h je pourrais pas aller voir le match à cause de cet horaire de fdp. Abusé! Les joueurs sont rincés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Mdrrr non prochain match Les 1/4 se passe a Paris , Lyons, Bordeaux et Marseille , donc a moins de jouer la France , on sera chez nous
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Le temps sera tempéré, la canicule termine demain. Il fera 28 degrés quand même
Mimoun95 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet J’ai pas suivi le live ici ? Ezzelzouli cest toujours le paria ou ya des retournement de veste? Merci de me tenir informer des mises a jour a la marocaine 😂😂 2
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Les USA mènent 1-0. C’est probablement notre futur adversaire 1
Younes Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet J'etais au taff On est premier drari ??? J'ai peur desrtresseez moi 1
SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) A souligner le bon match du milieu de terrain. El Khannous, pour l'avoir critiqué plusieurs fois, a fait son match. Le match précédent il a fait de belles choses mais ses pertes de balle m'ont agacé. Les moins bons: Boukamir, BenSeghir, Tahif, Maouhoub. Kechta et Bouchouari pas fan non plus. Modifié le 30 juillet par SanMateo
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Les USA mènent 1-0. C’est probablement notre futur adversaire C’est quelle chaîne stp ?
Gadiri Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Vous étes sûr qu'on est 1er sur le site de l'équipe on est 2ème ?
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : J'etais au taff On est premier drari ??? J'ai peur desrtresseez moi Oui 1er on joue à Paris vendredi 15h je passe te chercher on y va ensemble
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Rahimi bledarovic le buteur historique du Maroc aux JO Qu’as-tu pensé des entrées horribles de Tahif et Maouhoub mon cher Betach ? 1 3
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Gadiri a dit : Vous étes sûr qu'on est 1er sur le site de l'équipe on est 2ème ? Oui premier 1
Younes Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Girondin a dit : Oui 1er on joue à Paris vendredi 15h je passe te chercher on y va ensemble J'aurais jamais cru dire ca Girondin jotim !!??! 1
Link Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 11 minutes, pogoss a dit : targhaline, richardson et khannous ont fait un bon match. Sacré volume de jeu El Khannous, court énormément 1
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Pastore a dit : Qu’as-tu pensé des entrées horribles de Tahif et Maouhoub mon cher Betach ? Horribles oui mais kechta et bouchouari sont nuls aussi, le banc de touche est faible 1
Messages recommandés